Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Bah la question surtout c'est est ce que la douane ouvre tout les cartons ? Mais je vais pas tenter le diable non plus mais bon en attendant les cat b c'est pas avant septembre pour moi c'est long :(
Bah si ils voient un carton long et fin, venant de Zib-militaria, je pense qu'ils salivent d'avance à ce qu'ils vont trouver en l'ouvrant :hap:

Le 07 juillet 2017 à 22:48:32 ANFO100KG a écrit :
Un khey à déjà tester d'importer une ak ou un rpg désactive depuis les attentats de 2015? À mon avis y'a du risque :(

Tu demande ca ici....
Toi tu va avoir le droit à une visite.

Aucun risque arme désactive = légal
J'espère pour toi qu'elle sont neutralisées aux nouvelles normes.

Le 07 juillet 2017 à 22:27:17 misterpeni2 a écrit :
L'airsoft......
J'aimais croisé plus beauf qu'eux enfin les 3/4 certains ont encore les pieds sur terre.

J'étais guest, tout l'équipement m'a été prêté par le prez (mon pote) et franchement tu serais surpris du "professionnalisme" d'une OP, de nuit c'est super réaliste, les mouvements, formations, signes de la main on s'y croit franchement. Même la Magpul que j'avais était impressionnante de réalisme, c'était une gbb du coup le kick est franchement réaliste, t'a l'impression de tirer du 5,56 (le bruit aussi est sympa mais clairement pas aussi fort qu'une détonation)
Un arma en vrai en somme.

Je déteste justement ce milsim.
Je préfère tirer en stand après le boulot en chemise jean pompe de ville (comme beaucoup à mon stand tenue civil ultra classique) que de me déguiser et mimer des bidasses.
J'aime les armes mais j'aime pas l'armée.
L'airsoft c'est pour moi des mecs qui ont été refoulé de l'armée ou n'ont jamais eu les couilles de s'engager.

Et quand je vois le prix des répliques autant investir dans de vraie armes.

Mais bon ce n'est pas le sujet.

Le 07 juillet 2017 à 23:57:43 misterpeni2 a écrit :
Je déteste justement ce milsim.
Je préfère tirer en stand après le boulot en chemise jean pompe de ville (comme beaucoup à mon stand tenue civil ultra classique) que de me déguiser et mimer des bidasses.
J'aime les armes mais j'aime pas l'armée.
L'airsoft c'est pour moi des mecs qui ont été refoulé de l'armée ou n'ont jamais eu les couilles de s'engager.

Et quand je vois le prix des répliques autant investir dans de vraie armes

Moi je vois ça plus dans une optique jeu de guerre.
Pourquoi tu joue à un ArmA? Pour les mêmes raisons que tu joues à l'airsoft.
Pourquoi certaines personnes sont passionnées par la guerre et ne s'engagent pas? Pour les mêmes raisons que tu joues à l'airsoft.

burningrat hier à 20:32 :

https://cdn.discordapp.com/attachments/262665025057980416/332950461093117955/Messaging1499451894420.jpg Voilà ma tenue de soirée d'hier (airsoft) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499258249-img-0168.png

J'ai ddb pour montage de M203 sur des rails

Sinon pour ce qui est de l'importation de RPG, faut voir si la démilitarisation est dans les normes européennes. Ça me rappelle justement une histoire sur France Airsoft où quelqu'un a voulu importer un M72 LAW déjà tiré (donc qui est inutilisable), la douane a gueulé que c'était pas démilitarisé aux normes de St Etienne donc il s'est retrouvé à payer sa connerie sur plusieurs années. 10 000 euros ou truc du genre.

Le 08 juillet 2017 à 00:00:02 burningrat a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 23:57:43 misterpeni2 a écrit :
Je déteste justement ce milsim.
Je préfère tirer en stand après le boulot en chemise jean pompe de ville (comme beaucoup à mon stand tenue civil ultra classique) que de me déguiser et mimer des bidasses.
J'aime les armes mais j'aime pas l'armée.
L'airsoft c'est pour moi des mecs qui ont été refoulé de l'armée ou n'ont jamais eu les couilles de s'engager.

Et quand je vois le prix des répliques autant investir dans de vraie armes

Moi je vois ça plus dans une optique jeu de guerre.
Pourquoi tu joue à un ArmA? Pour les mêmes raisons que tu joues à l'airsoft.
Pourquoi certaines personnes sont passionnées par la guerre et ne s'engagent pas? Pour les mêmes raisons que tu joues à l'airsoft.

Jeux vidéo et réalité sobt deux choses opposé.
Ont peut s'intéresser au jv de guerre ou lire des bouquins sur la guerre pour le côté historique de la chose et non oar fascination morbide.

Le 08 juillet 2017 à 01:52:27 AR-18 a écrit :

burningrat hier à 20:32 :

https://cdn.discordapp.com/attachments/262665025057980416/332950461093117955/Messaging1499451894420.jpg Voilà ma tenue de soirée d'hier (airsoft) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499258249-img-0168.png

J'ai ddb pour montage de M203 sur des rails

Sinon pour ce qui est de l'importation de RPG, faut voir si la démilitarisation est dans les normes européennes. Ça me rappelle justement une histoire sur France Airsoft où quelqu'un a voulu importer un M72 LAW déjà tiré (donc qui est inutilisable), la douane a gueulé que c'était pas démilitarisé aux normes de St Etienne donc il s'est retrouvé à payer sa connerie sur plusieurs années. 10 000 euros ou truc du genre.

Oui maitenant si tu n'as pas ton certificat de Saint Étienne tu risques gros.
Mais bon certains aiment bien chercher les problèmes

L'airsoft
Pour moi c'est comme le paintball, un jeu d'action de tir en plus realiste et plus strategique
Je connais des airsofteurs devenus militaire
Ta le tir sportif pour la passion des armes
Et l'airsoft pour la passion de la strategie et de la reconstitution
Moi je ne suis pas airsofteur mais jy vois une complementarité avec les armes

Le 08 juillet 2017 à 09:38:09 misterpeni2 a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 00:00:02 burningrat a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 23:57:43 misterpeni2 a écrit :
Je déteste justement ce milsim.
Je préfère tirer en stand après le boulot en chemise jean pompe de ville (comme beaucoup à mon stand tenue civil ultra classique) que de me déguiser et mimer des bidasses.
J'aime les armes mais j'aime pas l'armée.
L'airsoft c'est pour moi des mecs qui ont été refoulé de l'armée ou n'ont jamais eu les couilles de s'engager.

Et quand je vois le prix des répliques autant investir dans de vraie armes

Moi je vois ça plus dans une optique jeu de guerre.
Pourquoi tu joue à un ArmA? Pour les mêmes raisons que tu joues à l'airsoft.
Pourquoi certaines personnes sont passionnées par la guerre et ne s'engagent pas? Pour les mêmes raisons que tu joues à l'airsoft.

Jeux vidéo et réalité sobt deux choses opposé.
Ont peut s'intéresser au jv de guerre ou lire des bouquins sur la guerre pour le côté historique de la chose et non oar fascination morbide.

Bah j'ai jamais dit que c'était par fascination morbide, tout comme l'airsoft c'est pas par fascination morbide hein.
C'est pour le côté tactique et on retrouve comme dit mon vdd une complémentarité avec les armes ainsi qu'avec la nature pour la plupart du temps.

De mon point de vue pour l'airsoft, le problème n'est pas la discipline (qui soit dit en passant me séduit pas mal) mais les pratiquants qui, arrêtez-moi si je me trompe, sont nombreux à être des tocards qui se prennent pour de vrais badass et aiment bien poser.

Le 08 juillet 2017 à 13:30:34 AnusAuthentique a écrit :
De mon point de vue pour l'airsoft, le problème n'est pas la discipline (qui soit dit en passant me séduit pas mal) mais les pratiquants qui, arrêtez-moi si je me trompe, sont nombreux à être des tocards qui se prennent pour de vrais badass et aiment bien poser.

Exactement mon avis aussi. Y'a plein de gens sympa dans l'airsoft j'en suis sûr, mais aussi des jean-callof qui bande en se regardant tout équipé devant le miroir.

Y'a un club juste à côté de chez moi, un jour ils ont organisé un vide grenier, les mecs se prenaient pour des navy SEALs, ils patrouillaient entre les allées, informer leurs "camarades" à la radio "RAS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ceux qui te lance lance des regards déter de légionnaire vétéran à l'entré avec leur M16 Cybergun et leur surpoids https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bref, je fais pas d'amalgame mais certains ce prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Le 08 juillet 2017 à 13:36:12 Ouinechestaire8 a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 13:30:34 AnusAuthentique a écrit :
De mon point de vue pour l'airsoft, le problème n'est pas la discipline (qui soit dit en passant me séduit pas mal) mais les pratiquants qui, arrêtez-moi si je me trompe, sont nombreux à être des tocards qui se prennent pour de vrais badass et aiment bien poser.

Exactement mon avis aussi. Y'a plein de gens sympa dans l'airsoft j'en suis sûr, mais aussi des jean-callof qui bande en se regardant tout équipé devant le miroir.

Y'a un club juste à côté de chez moi, un jour ils ont organisé un vide grenier, les mecs se prenaient pour des navy SEALs, ils patrouillaient entre les allées, informer leurs "camarades" à la radio "RAS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ceux qui te lance lance des regards déter de légionnaire vétéran à l'entré avec leur M16 Cybergun et leur surpoids https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bref, je fais pas d'amalgame mais certains ce prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Chaud putain :rire:
Dommage pour les pratiquants sérieux qui savent faire la part des choses

Beaucoup de boloss en airsoft oui, c'est ce qui me fait reculer face à cette pratique. Entre potes quand a le même objectif pourquoi pas, mais sinon...

J'ai créé un discord pour nous les tireurs du 18-25, n'hésitez pas à rejoindre. On aura plus d'intimité qu'ici.

https://discord.gg/Qjyh2xc

Le 08 juillet 2017 à 13:30:34 AnusAuthentique a écrit :
De mon point de vue pour l'airsoft, le problème n'est pas la discipline (qui soit dit en passant me séduit pas mal) mais les pratiquants qui, arrêtez-moi si je me trompe, sont nombreux à être des tocards qui se prennent pour de vrais badass et aiment bien poser.

C'est exactement le type de personne que j'ai rencontré lors des mes quelques tentatives d’approches de ce milieux.
J'ai laisser tomber trop de jean call-of qui bande devant son miroir en rango/réplique en plastique à la main

Le 08 juillet 2017 à 13:36:12 Ouinechestaire8 a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 13:30:34 AnusAuthentique a écrit :
De mon point de vue pour l'airsoft, le problème n'est pas la discipline (qui soit dit en passant me séduit pas mal) mais les pratiquants qui, arrêtez-moi si je me trompe, sont nombreux à être des tocards qui se prennent pour de vrais badass et aiment bien poser.

Exactement mon avis aussi. Y'a plein de gens sympa dans l'airsoft j'en suis sûr, mais aussi des jean-callof qui bande en se regardant tout équipé devant le miroir.

Y'a un club juste à côté de chez moi, un jour ils ont organisé un vide grenier, les mecs se prenaient pour des navy SEALs, ils patrouillaient entre les allées, informer leurs "camarades" à la radio "RAS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ceux qui te lance lance des regards déter de légionnaire vétéran à l'entré avec leur M16 Cybergun et leur surpoids https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bref, je fais pas d'amalgame mais certains ce prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

En parlant radio des abrutis airsoft pas loin de chez moi utilisent des radios non homologué sur des fréquences pro.Le jour ou il vont se faire gauler ça va bien me faire rire.

Sinon un vide grenier comme ça je ne peux pas m’empêcher de sortir des commentaires pour me foutre de leur gueule.
Faudrait que je retourne au magasin d’air soft d'ailleurs pour rigoler.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 99