[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Ils délivrent vraiment les autorisations préfectorales pour du B-2 ?
Quand je vois le CZ Scorpion qui est dans cette catégorie, je me demande si c'est pas sous condition limite.
Le 02 juin 2017 à 15:06:51 Alysrazor a écrit :
Ils délivrent vraiment les autorisations préfectorales pour du B-2 ?Quand je vois le CZ Scorpion qui est dans cette catégorie, je me demande si c'est pas sous condition limite.
Pour l'instant oui, tout comme les B4 et B1
Le 02 juin 2017 à 15:08:18 Ouinechestaire9 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 15:06:51 Alysrazor a écrit :
Ils délivrent vraiment les autorisations préfectorales pour du B-2 ?Quand je vois le CZ Scorpion qui est dans cette catégorie, je me demande si c'est pas sous condition limite.
Pour l'instant oui, tout comme les B4 et B1
Ah quand même, c'est assez ouvert malgré tout
Le 02 juin 2017 à 18:55:39 colt-defense a écrit :
Le 02 juin 2017 à 18:13:55 DOUBLEGLOCK17 a écrit :
La slug c'est puisssant
haha en plus j'ai 1 KILO de pnf2 suisse
mais j'ai pas envie de foutre le feu non plus et de passez sur BFM pour terrorisme
puis bon le max c'est 2 kilos tu veux faire exploser quoi avec 2 kilos?
t'es d'où sinon? tu m'a l'air d'un bon artificier, je t'aurais bien invité ' en randonné '
Le 01 juin 2017 à 18:46:39 LostWar a écrit :
Bon sinon des gens qui ont de BONS tuto pour rendre la détente un peu plus lisse pour mon M16? Je veux rien changer il est parfait comme ça (et l'aspect historique surtout), mais la détente est vraiment son gros défaut. Pas qu'elle est lourde mais qu'elle est trop rugeuse.
Je sais le faire mais je saurai pas l' expliquer... T' es à la Défense? Je peux te montrer si tu veux, en plus j' ai le matos.
Le 01 juin 2017 à 18:52:57 Ouinechestaire9 a écrit :
un peu comme lui https://www.youtube.com/watch?v=HkPWjluE4Ek&
Le polissage c' est bien, mais pour vraiment améliorer le départ de l' AR15, il faut passer la pierre à affûter sur les deux faces de contact de la détente, très léger sur celle du dessus, et beaucoup sur celle de devant.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326