[Officiel] Le topic des tireurs sportif
L'avantage d'un AR15 c'est qu'au-moins avec les chargeurs de 10 coups de merde c'est beaucoup moins ridicule que les chargeurs 10 coups AK
Bon sinon plus concrètement, on m'explique pourquoi cette limitation c'est de la merde? Je veux dire, si on a un AR15 en .458 SOCOM, ce dernier utilise des chargeurs de 30 coups en 5.56x45mm mais ne peut contenir que 10 cartouches de .458, donc ce serait un chargeur 10 coups
Aucune idée.
Mais en vrai, dans l'histoire ça change pas grand chose https://www.gunsweek.com/en/current/news/eu-gun-ban-approved-without-amendments#focus-what-now-5680
Car si les choses se passent comme dans ce texte, nous on aura toujours nos chargeurs de plus de 10 coups car nous sommes des tireurs sportifs et donc exempté de cette restriction, on pourra toujours acheter nos AK d'occasion (mais qui sont déjà dans le territoire), acheter des AK d'Arsenal ou des AR15 sans problème vu que ce ne sont pas des conversions.
Bref on va juste dire adieu (ou plutôt se taper une grosse inflation) aux M16 originaux ainsi qu'à divers autres conversions comme les Galil, AK
Le 25 mai 2017 à 14:36:43 Ouinechestaire9 a écrit :
Je me demande si les pays de l'est ( Hongrie, Pologne, Slovaquie, Tchéquie... ) laisseront passer cette loi dans leur pays
Ils sont soumis à l'Europe eux aussi mais à la différence que leur gouvernement à encore des couilles et va plutôt dans le sens de leur citoyen.
Mais bon va dire au tchèque que sa scorpio il faut la détruire tu va voir ce qui va se passer
Pour nous avec le banquier cocaïnomane complètement servile à l'europe c'est mort et ça ne va pas s'arranger.
Avec un peu de chance il fera une OD avant 1 an et ont sera débarrassé
Le 25 mai 2017 à 19:37:34 M16GLOCK17 a écrit :
N'empêche que l'EU avait dit que les états membres avaient jusqu'en 2018 pour appliquer la loi du coup j'espère que ils vont pas passer la loi le mois prochain.
Macrotte étant le larbin servil de Bruxelles t'inquiète pas que ça va vite passer.
SHEuropa à 18:24 :
Le 25 mai 2017 à 14:48:44 LostWar a écrit :
Par contre j'espère qu'ils vont pas m'emmerder pour ma modification maisonCar bon ça n'a rien changé à son mode de fonctionnement et l'arme est toujours castrée. Mais je me demande ce qui est passé par la tête du type qui a mis ce bloc énorme et disproportionné
Peut être pour t’empêcher de changer de système de gâchette en le remplaçant par un non modifié,ou bien t’empêcher de modifier celui qui est déjà en place?
Bah non vu que l'ensemble de la détente est déjà vendu séparément en France et qu'il était déjà possible de retirer la gâchette (disconnector) sans probleme. La modification en automatique pour cette arme recquiert la modification de l'ensemble mobile, retirer 2 blocs en indestriblonium, changer le marteau et modifier la gâchette mais la queue de détente bah rien là-dessus
Paniquez pas pour nos actuelles B4, mais soyez prévoyants et achetez en le plus vite possible quand même. Et faites le plein de chargeurs trente coups.
"Who dare wins." W. Churchill
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326