[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 01 juin 2017 à 18:46:39 LostWar a écrit :
Bon sinon des gens qui ont de BONS tuto pour rendre la détente un peu plus lisse pour mon M16? Je veux rien changer il est parfait comme ça (et l'aspect historique surtout), mais la détente est vraiment son gros défaut. Pas qu'elle est lourde mais qu'elle est trop rugeuse.
Polir légèrement les zones de frottements avec un peu d'huile ou de la pâte à polir.
Le 01 juin 2017 à 18:48:56 LostWar a écrit :
En vrai je crois que mon arme préférée c'est vraiment ma M16A1, il y a quelque chose en plus que les autres n'ont pas.
Tu comprends maintenant pourquoi je préfère acheter des vielles armes plutôt que de armes neuve
Sinon ouais pareil sur mon AKM, y'a un gros rivet gris dégueulasse sur la carcasse
Le 01 juin 2017 à 20:54:38 DOUBLEGLOCK17 a écrit :
Non mais pas d'inquiétude je suis de votre côté comme la majorité des flics sinon la photo ça peut être n'importe qui qui l'a pris
Respect pour les flics. Vous faites un métier de plus en plus difficile et vous vous faites cracher dessus par une bonne partie de la population alors que vous êtes vraiment patient. Heureusement que vous êtes là
Mais vous recevez des ordres de merde quand même
Le 01 juin 2017 à 20:13:29 DOUBLEGLOCK17 a écrit :
Mdr colt défense si tu savais mon métier...Le 01 juin 2017 à 20:14:03 DOUBLEGLOCK17 a écrit :
Bon sinon lostwar si un jour tu veux vendre ton m16 d'une façon ou d'une autre je te l'achète
alors ta pas besoin d'attendre la vente une petite perquisition pour mise en danger d'autrui suffit
il habite a paris je crois
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326