Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 04 avril 2017 à 14:00:46 AK47AMMONIUM a écrit :
Oui mais ta un meilleur site qui vend des ak pas trop pourri ?

Non, toute les armureries en France pratique les mêmes prix, en cause l'unique importateur qui prends un joli billet.

Attendez, on parle d'armes en France ici ? J'ai jamais vérifié mais je croyais que c'était impossible à par les fusils de chasse et qu'il n'y a aucun stand de tirs en France ?

Le 04 avril 2017 à 14:05:37 SecurVe a écrit :
Attendez, on parle d'armes en France ici ? J'ai jamais vérifié mais je croyais que c'était impossible à par les fusils de chasse et qu'il n'y a aucun stand de tirs en France ?

bah oui, plein de gens sont pas au courant, et ça arrange bien nos politiques d'ailleurs.

Securve tu représentes 90% des français qui croient que kalash = illégal :hap: et pour ouinchestaire j'ai vu Auxerre qui a une époque vendais des belles ak à 600 euros, des tchèques je crois mais maintenant ils proposent des merde cugir roumaines

AK47AMMONIUM

Aah j'en ai tout à fait conscience ! En même temps je me souviens d'un reportage sur le marché noir d'AK à 2000 balles à Marseilles. Personne ne parle de kalash légal.

Donc du coup la loi dit quoi sur les armes ? C'est quand même bien plus réglementé qu'aux US, sinon la première fois que je vois quelqu'un parler d'armes en france ça serais pas sur jvc.

Le 04 avril 2017 à 14:11:14 SecurVe a écrit :
AK47AMMONIUM

Aah j'en ai tout à fait conscience ! En même temps je me souviens d'un reportage sur le marché noir d'AK à 2000 balles à Marseilles. Personne ne parle de kalash légal.

Donc du coup la loi dit quoi sur les armes ? C'est quand même bien plus réglementé qu'aux US, sinon la première fois que je vois quelqu'un parler d'armes en france ça serais pas sur jvc.

tout est expliqué dans le premier post du topic :ok:

Il y a juste écrit qu'on peux "acheter" des armes, puis aller à des stands de tirs.. Problème j'ai jamais vu un magasin d'arme ou un stand de tir de ma vie !
sors de ta grotte + google est ton amis [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 avril 2017 à 14:16:04 SecurVe a écrit :
Il y a juste écrit qu'on peux "acheter" des armes, puis aller à des stands de tirs.. Problème j'ai jamais vu un magasin d'arme ou un stand de tir de ma vie !

bah tu cherches mal :noel:

nan en vrai y'en a quand même pas mal des stands de tir, mais les armureries y'en a plus beaucoup c'est vrai.

Un stand de tir c'est généralement assez isolé des zones urbaines, pour des question de gène sonore.

Si je vais pas direct tout chercher sur google c'est pour discuter un peu aussi.
J'pensais que j'allais devoir attendre d'aller aux US pour tirer la première fois mais à ma surprise non !

Du coup t'en as chez toi et quand tu peux tu les amènes au stand ? Pas trop chère les munitions d'ailleurs ?

Oui j'en ai plusieurs, je les amène au stand pour tirer avec, et cela quand je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Les munitions ça varie beaucoup suivant le calibre, en ce moment je touche les 1000 cartouches pour l'AK à 300€ par exemple. Pour le Mosin Nagant c'est 110€ les 440 cartouches. mais certain calibre, c'est presque 1€ la cartouche, voir plus.

35 euros les 20 cartouches blindés de 7x62 otan :hap:

Le 04 avril 2017 à 14:26:14 SecurVe a écrit :
Si je vais pas direct tout chercher sur google c'est pour discuter un peu aussi.
J'pensais que j'allais devoir attendre d'aller aux US pour tirer la première fois mais à ma surprise non !

Du coup t'en as chez toi et quand tu peux tu les amènes au stand ? Pas trop chère les munitions d'ailleurs ?

désolé je pensais que tu étais un troll, tu vas découvrir plein de choses ici [[sticker:p/1kkr]]

Ah ouais le hobby un peu couteux. Bon aucune idée de combien de chargeur t’utilise pour une séance satisfaisante.
Ca a l'air sympa. J'ai regardé les armureries près de chez moi, mais ça ressemble à ce que je m'imaginait : des fusils de chasse seulement. Ca m'intéresse même pas trop d'aller voir, je préfère les vieilles armes, et de voir des armes souvent représentés dans les jeux (la famille des AK par exemple!)

Bonne continuation o/

PatriotFR182

Ha, pas grave. J'étais vraiment surpris par contre, en plus je connais un peu la communauté aux US et j'avais zappé le pays où j'habite...

(hs : les captchas sont incroyablement relou ! Au moins 4chan ne me prend pas pour un robot à chaque fois..)

Mais de toute façon quand tu verra toutes les démarches à faire pour obtenir une arme tu va sûrement laisser tomber comme 99% des gens. Ça me rappelle après les attentats des gens qui n'y connaissaient rien en arme ont appelait des armureries pour savoir comment acheter un pistolet au final ils sont repartis avec une lacrymogène :rire:

Il y a plus que ce qui est décrit dans le premier poste ? Car sinon c'est moins pire qu'un permis de voiture non ? :')

e: Ha et non ça serais pas pour la défense (ie je repartirais pas avec une lacrymo), surtout par curiosité. Mais j'pense que c'est surtout le prix qui m'empêchera de tester avec quelques années !

Oui, une grande partie des armureries sont dédié à la chasse. Mais malgré tout des irréductible résistent, encore et toujours :noel:
Maintenant faut commander par internet pour avoir des armes pour le tir.
J'imagine tellement recevoir un mosin par la poste. :rire:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 340