Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 21 février 2017 à 23:42:31 LostWar a écrit :
Tu prends du vernis à ongle ça marche aussi [[sticker:p/1kkn]]

T'es serieux? [[sticker:p/1jnh]]

burningrat à 00:03 :

Le 21 février 2017 à 23:42:31 LostWar a écrit :
Tu prends du vernis à ongle ça marche aussi [[sticker:p/1kkn]]

T'es serieux? [[sticker:p/1jnh]]

Oui [[sticker:p/1kkm]]

Sinon pour ceux qui veulent un excellent fusil à pompe de catégorie B http://www.esistoire.fr/produit/L2419125/fusil-%E0-pompe-winchester-cal-12--canon-lisse-cat-b2f.html

[[sticker:p/1kkl]]
Faisait une sous catégorie actualité.
Un tireur sportif négligeant qui a du aller au bois et à perdu son arme pendant l'acte et de brave jeune qui lui ramenait.
http://m.presseocean.fr/actualite/nantes-un-pistolet-charge-a-larriere-de-la-voiture-22-02-2017-220222
au expert en balistique du 12 [[sticker:p/1kki]]
peut t'on avoir de bon résultat avec des slugs avec canon en faible dispersion a 50 mètre ? si par chance vous avez pu testé ou constaté.
je sais que les balles slug ne sont pas prévu pour prendre le pas de rayure des faibles dispers d'ou la question.

Le 23 février 2017 à 17:13:20 singulardtv a écrit :
au expert en balistique du 12 [[sticker:p/1kki]]
peut t'on avoir de bon résultat avec des slugs avec canon en faible dispersion a 50 mètre ? si par chance vous avez pu testé ou constaté.
je sais que les balles slug ne sont pas prévu pour prendre le pas de rayure des faibles dispers d'ou la question.

Ca dépends de pas mal de truc.
Mais grossièrement la qualité de la mune. Entre une sauvestre et une brenneke classique t'aurais certainement pas le même résultat.

Donc je dirais oui et non.
Certains fusils/munes pourront d'autre non.

50m au slug c'est possible mais difficile.

Tu peux toucher sans problème une silhouette humaine jusqu'à 70 mètres avec des munitions balle, voir 100m avec des munitions à sabot. Mais après c'est une question de configuration, toutes les munitions n'auront pas les mêmes performances.

Le 23 février 2017 à 17:20:15 burningrat a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:13:20 singulardtv a écrit :
au expert en balistique du 12 [[sticker:p/1kki]]
peut t'on avoir de bon résultat avec des slugs avec canon en faible dispersion a 50 mètre ? si par chance vous avez pu testé ou constaté.
je sais que les balles slug ne sont pas prévu pour prendre le pas de rayure des faibles dispers d'ou la question.

Ca dépends de pas mal de truc.
Mais grossièrement la qualité de la mune. Entre une sauvestre et une brenneke classique t'aurais certainement pas le même résultat.

Donc je dirais oui et non.
Certains fusils/munes pourront d'autre non.

50m au slug c'est possible mais difficile.

la sauvestre est de meilleur qualité j'imagine avec son sa balle ultra aérodynamique usiné mais le prix est de qualité aussi [[sticker:p/1kki]]

et puis c'est vraie pour réussir le bon couple mun / fap il faut acheté un petit peu de tous et test , en tous cas je ferais comme sa pour pas avoir de mauvaise surprise.

Le 23 février 2017 à 17:55:04 LostWar a écrit :
Tu peux toucher sans problème une silhouette humaine jusqu'à 70 mètres avec des munitions balle, voir 100m avec des munitions à sabot. Mais après c'est une question de configuration, toutes les munitions n'auront pas les mêmes performances.

tu parle de sa ? bon le prix n'est pas trop abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487870692-1469541956-risitas197.png http://www.madeinchasse.com/cartouche-winchester-supreme-elite-xp3-cal-12-19-5-g.html?nosto=nosto-page-category2#!prettyPhoto

Le 23 février 2017 à 18:21:04 singulardtv a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:20:15 burningrat a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:13:20 singulardtv a écrit :
au expert en balistique du 12 [[sticker:p/1kki]]
peut t'on avoir de bon résultat avec des slugs avec canon en faible dispersion a 50 mètre ? si par chance vous avez pu testé ou constaté.
je sais que les balles slug ne sont pas prévu pour prendre le pas de rayure des faibles dispers d'ou la question.

Ca dépends de pas mal de truc.
Mais grossièrement la qualité de la mune. Entre une sauvestre et une brenneke classique t'aurais certainement pas le même résultat.

Donc je dirais oui et non.
Certains fusils/munes pourront d'autre non.

50m au slug c'est possible mais difficile.

la sauvestre est de meilleur qualité j'imagine avec son sa balle ultra aérodynamique usiné mais le prix est de qualité aussi [[sticker:p/1kki]]

et puis c'est vraie pour réussir le bon couple mun / fap il faut acheté un petit peu de tous et test , en tous cas je ferais comme sa pour pas avoir de mauvaise surprise.

Par contre évite les slug dans l'arme que tu viens d'acheter (:hap:), je sais pas si ça les prends :(

Bous avez le droit au calibre 12 chez vous?
Dans mon stand interdit car soit disant que ça défonce trop les récupérateur de balles

Oui, même au calibre .50

Par contre ça m'étonne que ça abîme les récupérateurs :(

Le 23 février 2017 à 19:40:36 644064 a écrit :
Oui, même au calibre .50

Par contre ça m'étonne que ça abîme les récupérateurs :(

Je paris pour une excuse bidon d'out le soit disant :)

Si ce sont des récupérateurs prévues pour supporter des tirs de pistolet, le Brenneke va l'exposer sans problème. Si c'est un récupérateur qui tient en équilibre et résiste aux tirs de 223, ça risque de donner des chocs violents. Mais par contre si ça tire au .308, la oui aucune excuse.

Et chez moi non max .45 ACP

dans les récupérateurs interdit aussi chez nous, mais à coté dans la butte no problem[[sticker:p/1kkl]]
Faut une armoire pour ranger des armes de cat c ?

Le 23 février 2017 à 20:54:27 AR15AMMONIUM a écrit :
Faut une armoire pour ranger des armes de cat c ?

Tu peux mais pas forcément, c'est une solution comme une autre.

Disons que j'attend toujours de recevoir le papier de la fftir, depuis 1 mois maintenant, le chèque débite depuis 1 semaine du coup je commence à regarder un peu les armes sur internet et j'ai pas mal d'idée.

Le 23 février 2017 à 19:01:45 misterpeni2 a écrit :
Bous avez le droit au calibre 12 chez vous?
Dans mon stand interdit car soit disant que ça défonce trop les récupérateur de balles

c'est interdit dans mon club aussi certainement pour la même raison .

mais grace a un passe d'abonnement j'aurais accès au installation d'un autre club qui accepte le 12 :hap:

Le 23 février 2017 à 18:52:16 644064 a écrit :

Le 23 février 2017 à 18:21:04 singulardtv a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:20:15 burningrat a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:13:20 singulardtv a écrit :
au expert en balistique du 12 [[sticker:p/1kki]]
peut t'on avoir de bon résultat avec des slugs avec canon en faible dispersion a 50 mètre ? si par chance vous avez pu testé ou constaté.
je sais que les balles slug ne sont pas prévu pour prendre le pas de rayure des faibles dispers d'ou la question.

Ca dépends de pas mal de truc.
Mais grossièrement la qualité de la mune. Entre une sauvestre et une brenneke classique t'aurais certainement pas le même résultat.

Donc je dirais oui et non.
Certains fusils/munes pourront d'autre non.

50m au slug c'est possible mais difficile.

la sauvestre est de meilleur qualité j'imagine avec son sa balle ultra aérodynamique usiné mais le prix est de qualité aussi [[sticker:p/1kki]]

et puis c'est vraie pour réussir le bon couple mun / fap il faut acheté un petit peu de tous et test , en tous cas je ferais comme sa pour pas avoir de mauvaise surprise.

Par contre évite les slug dans l'arme que tu viens d'acheter (:hap:), je sais pas si ça les prends :(

"que tu viens d'acheter "

il faut roder une arme avant de s'en servir ?

Il faut que tu enleve une piece de ton arme pour la rendre inutilisable si tu n'as pas de coffre

Le 23 février 2017 à 22:00:19 PatriotFR182 a écrit :
Il faut que tu enleve une piece de ton arme pour la rendre inutilisable si tu n'as pas de coffre

on peu prendre un verrou de pontet car enlever par exemple une piece d'un pompe c'est chiant non ?
un fusil a verrou c'est plus simple la culasse glisse toute seule .

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 143