Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

vous avez de la chance moi j'ai du ramasser les douilles des papi22 pendant 5 mois[[sticker:p/1jne]]

Le 17 février 2017 à 20:32:58 PatriotFR182 a écrit :
vous avez de la chance moi j'ai du ramasser les douilles des papi22 pendant 5 mois[[sticker:p/1jne]]

tu a touchés des douilles :bave:

Le 17 février 2017 à 21:14:31 singulardtv a écrit :

Le 17 février 2017 à 20:32:58 PatriotFR182 a écrit :
vous avez de la chance moi j'ai du ramasser les douilles des papi22 pendant 5 mois[[sticker:p/1jne]]

tu a touchés des douilles :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

Surtout que cette histoire de 6 mois au plomb c'est un us et coutume et ça n'a rien de légal...

Le 17 février 2017 à 21:20:09 pingouinvengeur a écrit :
Surtout que cette histoire de 6 mois au plomb c'est un us et coutume et ça n'a rien de légal...
Un stand est un club privée qui appliqué les règlements qu'ils souhaitent.
La loi n'a rien a voir la dedans

Alors les FDO sont toujours de notre côté ?
http://www.unpact.net/halte.html
c'est une honte de travailler pour ce gouvernement, pour ces "français".....
vivement que ce gouvernement dégage et que les traitres à la nation soit condamnés [[sticker:p/1kkn]]
Comme le dit l'article sans commission rogatoire personne ne peut rentrer chez vous de force, faite valoir vos droits ne vous mettez pas à genoux pour vous prendre un coït anal à sec
Putain les préfets qui se prennent pour des seigneurs maintenant, ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 18 février 2017 à 11:41:01 Misterpeni a écrit :
Comme le dit l'article sans commission rogatoire personne ne peut rentrer chez vous de force, faite valoir vos droits ne vous mettez pas à genoux pour vous prendre un coït anal à sec

Je fais parti des forces de l'ordre et je ne cautionne pas cela.

Cependant en enquête de flagrance il n'y a pas besoin de l'assentiment de la personne pour effectuer une perquisition. Donc ça ne sert a rien de se rebeller non plus.

De plus avec l'état d'urgence, il se peut qu'il y ait des décrets autorisant les FDO a faire ce genre de vérification...

Le 18 février 2017 à 11:57:27 pingouinvengeur a écrit :

Le 18 février 2017 à 11:41:01 Misterpeni a écrit :
Comme le dit l'article sans commission rogatoire personne ne peut rentrer chez vous de force, faite valoir vos droits ne vous mettez pas à genoux pour vous prendre un coït anal à sec

Je fais parti des forces de l'ordre et je ne cautionne pas cela.

Cependant en enquête de flagrance il n'y a pas besoin de l'assentiment de la personne pour effectuer une perquisition. Donc ça ne sert a rien de se rebeller non plus.

De plus avec l'état d'urgence, il se peut qu'il y ait des décrets autorisant les FDO a faire ce genre de vérification...

A nous avons un caniche du système?
Tu cautionne pas mais si ton maître te le demande tu ne sera pas le dernier à désobéir. L'état d'urgence au dernière nouvelle concerne en premier temps les personnes nuisibles.
Bizarrement vous venez plus nous casser les couilles nous tireurs légaux enregistrer en préfecture et fiché de partout que d'aller fouiller les caves en banlieue ou stopper un point de deal à ciel ouvert en plein centre ville.

Que vient faire une enquête de flagrance ici ? Rien du tout.
Au contraire il faut se rebeller contre ces pratiques mais bon je vois que ton cerveau à été lavé par ton école de gendarmerie ou de police.

Allez retourne dans ta niche avant que ton maître ne te demande d'aller faire la tournée des tireur légaux ou te planquer dans un buisson avec tes jumelles pour me baiser à 95Km/h lorsque j'irais au stand.

Oui avec l'état d'urgence, plus besoin d'autorisation.

Les forces de l'ordre sont tenu par les couilles,
pour moi les premiers responsables de la situation sont les français puis ce gouvernement puis les chiens de gardes qui l'appliquent ....., le système s'effondrait encore plus vite sans le boulot des flics
Quand la roue tournera, j'espère qu'ils y mettront autant de coeur pour virer et arrêter toute cette merde, le problème c'est que cela fait longtemps qu'elle ne tourne plus dans le bon sens ....faudrait qu'ils se posent de réel question sur leur motivation et leur engagement pour la France.

Exactement patriot je pense que les flics ont un peu trop oubliés qu'il était là pour protéger la population de la vermine et non devenir une milice privée de notre royauté et sa cour (banquiers finance gros industriel...)

Le 18 février 2017 à 11:57:27 pingouinvengeur a écrit :

Le 18 février 2017 à 11:41:01 Misterpeni a écrit :
Comme le dit l'article sans commission rogatoire personne ne peut rentrer chez vous de force, faite valoir vos droits ne vous mettez pas à genoux pour vous prendre un coït anal à sec

Je fais parti des forces de l'ordre et je ne cautionne pas cela.

Cependant en enquête de flagrance il n'y a pas besoin de l'assentiment de la personne pour effectuer une perquisition. Donc ça ne sert a rien de se rebeller non plus.

De plus avec l'état d'urgence, il se peut qu'il y ait des décrets autorisant les FDO a faire ce genre de vérification...

de toute façon on savait que l'état d'urgence n'avait pas pour objectif de lutter contre le terrorisme mais un prétexte pour emmerder les honnetes citoyens et ceux qui dérange cad les gens légalements armés .

allié objectif de l'état en ce moment les djihadistes qui ravagent le moyen orient et les racailles bandes ethnique qui provoque une monté des tensions comunautaires , symbole fort hollande qui va au chevet d'une racaille qui a menti sur son état les preuves vidéos donne raison au version des policiers .

voilà toujours le principe de diviser pour reigner pour un pouvoir illégitime tyrannique . la révolution française n'a pas encore été faite et elle passe a mon sens d'abord par l'éveil des consciences a voir si les gens vont se réveiller et voter pour ceux qui ne les méprises pas et ce préoccupe un minimun de leurs intérets je pense toujours au fn .

Le 18 février 2017 à 12:32:16 misterpeni2 a écrit :

Le 18 février 2017 à 11:57:27 pingouinvengeur a écrit :

Le 18 février 2017 à 11:41:01 Misterpeni a écrit :
Comme le dit l'article sans commission rogatoire personne ne peut rentrer chez vous de force, faite valoir vos droits ne vous mettez pas à genoux pour vous prendre un coït anal à sec

Je fais parti des forces de l'ordre et je ne cautionne pas cela.

Cependant en enquête de flagrance il n'y a pas besoin de l'assentiment de la personne pour effectuer une perquisition. Donc ça ne sert a rien de se rebeller non plus.

De plus avec l'état d'urgence, il se peut qu'il y ait des décrets autorisant les FDO a faire ce genre de vérification...

A nous avons un caniche du système?
Tu cautionne pas mais si ton maître te le demande tu ne sera pas le dernier à désobéir. L'état d'urgence au dernière nouvelle concerne en premier temps les personnes nuisibles.
Bizarrement vous venez plus nous casser les couilles nous tireurs légaux enregistrer en préfecture et fiché de partout que d'aller fouiller les caves en banlieue ou stopper un point de deal à ciel ouvert en plein centre ville.

Que vient faire une enquête de flagrance ici ? Rien du tout.
Au contraire il faut se rebeller contre ces pratiques mais bon je vois que ton cerveau à été lavé par ton école de gendarmerie ou de police.

Allez retourne dans ta niche avant que ton maître ne te demande d'aller faire la tournée des tireur légaux ou te planquer dans un buisson avec tes jumelles pour me baiser à 95Km/h lorsque j'irais au stand.

Ta méconnaissance des forces de l'ordre me laisse pantois.

Un trafic de stupéfiant ne se démantèle pas en allant arrêter le vendeur du quartier.

Les gendarmes et j'imagine également les policiers ont autre chose a faire que de prendre les gens à 95 km/h.

Se rebeller contre quelles pratiques ? Comme toutes les activités, le tir doit aussi être réglementé.

D'un post ou j'explique juste qu'une enquête de flagrance permet de passer outre l'assentiment de la personne, tu répliques par des insultes et des arguments de café du commerce.

Quel est le bon budget pour:
-mosin M44
-mauser
-schmidt Rubin K11
-MAS 36
-lee enfield péférence pour jungle carabine
-FR8 carabine

Tes propos me lance pantois quand à ta réelle intégration en tant que membre des force de l’ordre.

Juste en aparté traffic de stup sur fond de violence avec arme et pourtant cela ce passe en plein centre ville. Agression des passants pour vendre de force vol de sac portable par ces mêmes dealers mais rien n'est fait.
Tu revient 5 minutes plus tard d'un rdv important tu es sur de te prendre une prune pour stationnement non payé.
Tu dit qu'il ont autre chose à foutre pour la vitesse. Etrange je croise le break radar ou les jumelles tout les jours ou presque aux heures d'embauches dans la grandes lignes droite limité à 50Km/h (baisé à 51Km/h pour 55 au coyotte).

Une enquête de flagrance: Est qualifié crime ou délit flagrant, le crime ou le délit qui se commet actuellement, ou qui vient de se commettre. Donc les tireurs étaient en train de braquer le tabac du coin ou de menacer les voisins?
Se rebeller contre quelles pratiques ? Contres les pratiques qui nous traitent comme des criminel et veulent voitre notre loisirs réduit voir anéanti.

nsultes et des arguments de café du commerce. Ouvre les yeux car ils sont partagé par beauoup et pas qu'au café du commerce.
Comme toutes les activités, le tir doit aussi être réglementé. Bien syr mais là c'est invivable ouvre les yeux.

Et oui tu es un larbin de la seigneurie, que ça te plaise ou non je le te le redit

Le 18 février 2017 à 18:36:30 misterpeni2 a écrit :
Tes propos me lance pantois quand à ta réelle intégration en tant que membre des force de l’ordre.

Juste en aparté traffic de stup sur fond de violence avec arme et pourtant cela ce passe en plein centre ville. Agression des passants pour vendre de force vol de sac portable par ces mêmes dealers mais rien n'est fait.
Tu revient 5 minutes plus tard d'un rdv important tu es sur de te prendre une prune pour stationnement non payé.
Tu dit qu'il ont autre chose à foutre pour la vitesse. Etrange je croise le break radar ou les jumelles tout les jours ou presque aux heures d'embauches dans la grandes lignes droite limité à 50Km/h (baisé à 51Km/h pour 55 au coyotte).

Une enquête de flagrance: Est qualifié crime ou délit flagrant, le crime ou le délit qui se commet actuellement, ou qui vient de se commettre. Donc les tireurs étaient en train de braquer le tabac du coin ou de menacer les voisins?
Se rebeller contre quelles pratiques ? Contres les pratiques qui nous traitent comme des criminel et veulent voitre notre loisirs réduit voir anéanti.

nsultes et des arguments de café du commerce. Ouvre les yeux car ils sont partagé par beauoup et pas qu'au café du commerce.
Comme toutes les activités, le tir doit aussi être réglementé. Bien syr mais là c'est invivable ouvre les yeux.

Et oui tu es un larbin de la seigneurie, que ça te plaise ou non je le te le redit

Tu peux penser ce que tu veux.

Tu n'as jamais vécu la journée type d'un agent des forces de l'ordre et tu ne peux pas comprendre ce que ressentent ces gens là.

Bref continue d'avoir ces pensées tu en as le droit.

Le 18 février 2017 à 13:28:25 PatriotFR182 a écrit :
Oui avec l'état d'urgence, plus besoin d'autorisation.

Les forces de l'ordre sont tenu par les couilles,
pour moi les premiers responsables de la situation sont les français puis ce gouvernement puis les chiens de gardes qui l'appliquent ....., le système s'effondrait encore plus vite sans le boulot des flics
Quand la roue tournera, j'espère qu'ils y mettront autant de coeur pour virer et arrêter toute cette merde, le problème c'est que cela fait longtemps qu'elle ne tourne plus dans le bon sens ....faudrait qu'ils se posent de réel question sur leur motivation et leur engagement pour la France.

le peuple n'est pas innocent c'est sur les gens on tendance a refuser repoussé ce qui pourrait mettre de l'ordre dans ce pays sinon il y a longtemps que le fn serait au pouvoir.

il y a aussi le facteur ignorance désinformation couplé avec le refus d'ordre sa été mon cas c'est pour ça que j'ai voté hollande en 2012 non pas par masochisme gauchiste pro immigration anti blanc mais parce que je pensais que la gauche était inéductablement relié au social et j'ai gobé toute les conneries de hollande avant élection "mon ennemie c'est la finance mon cul sur la commode etc etc ..... " oui oui j'y est crue évidemment je me suis fourvoyé et je me dit que j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là .
il y a aussi le fait que je ne voulais pas qu'on m'impose un service militaire donc j'avais "peur" du fn de jean marie ( refus d'idéologie d'ordre ) .

franchement ce qui ma permis de sortir des abysses de l'abrutissement et de ne pas tomber dans le piège de la manipulation c'est tous les médias alternatifs sur internet non acheté par le pouvoir comme E&R quenel + .....

et c'est fous le nombre de brave gens que je connais qui sont très sympas serviables mais qui vote pour ne pas faire passer le fn pourquoi parce qu'il regarde qu'une seul source d'informations et les pires BFM i télé fr 2 fr 3 et autres merdias et je déconne pas .

tous sa pour dire que je pense qu'il y aura rien qui changeras dans se pays sans bouleversement des consciences et sa va dans le bons sens pour moi il y a de plus en plus de gens qui éprouve de la défiance envers les médias officiels d'ailleurs ils perdent de l'argent perdes de l'auditions les journaux le monde libé ....... ce casse la figure en termes de ventes .

la guerre de l'information est déterminante a mon sens pour le changement d'une société.

Ce qui est sur, c'est que la grogne monte aussi du coté des fdo, voir les militaires qui demissionnent, nos policiers dans les rues depuis plusieurs mois....

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 146