[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Oui c'est a peu près ça, c'est un gros budget surtout la première année avec le prix de l'arme de la machine pour recharger et de l'équipement du tireur
Les années qui suivent sont plus abordables.
Ça peut valoir le coup si on a le budget car la pratique est vraiment intéressante
...il faut aussi trouver l'infrastructure et le moniteur
Tu peux déjà t'amuser avec un glock
Questions d'un novice s'il vous plaît :
Existe t-il un fusil en 12/89 semi automatique cinq cartouches?
Qu'est ce qui est préférable et quels sont les avantages entre un 12/89 et 12/76 ?
Merci les gars
Le 19 octobre 2020 à 11:25:38 dikajivotnya38 a écrit :
Existe t-il un fusil en 12/89 semi automatique cinq cartouches?Qu'est ce qui est préférable et quels sont les avantages entre un 12/89 et 12/76 ?
Merci les gars
La plupart des semi auto en cal 12 sont des 5 coups bridés a 3 coups pour être en catégorie C,donc l'opération est réversible mais il te faudra une autorisation en catégorie B
Le 12/89 est utile pour la chasse au canard principalement, ou tu as besoin de gros plomb tout en conservant une gerbe dense, sinon le 12/76 est amplement suffisant
Le 19 octobre 2020 à 11:31:41 LosFamososDDB14 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 11:25:38 dikajivotnya38 a écrit :
Existe t-il un fusil en 12/89 semi automatique cinq cartouches?Qu'est ce qui est préférable et quels sont les avantages entre un 12/89 et 12/76 ?
Merci les gars
La plupart des semi auto en cal 12 sont des 5 coups bridés a 3 coups pour être en catégorie C,donc l'opération est réversible mais il te faudra une autorisation en catégorie B
Le 12/89 est utile pour la chasse au canard principalement, ou tu as besoin de gros plomb tout en conservant une gerbe dense, sinon le 12/76 est amplement suffisant
Merci beaucoup
Je généralise peut être mais c'est mon ressenti
J'ai vu le stryke pant qu'est ce que vous en pensez
Le 20 octobre 2020 à 10:57:16 Pannau_solaire a écrit :
BORDEL J'EN PEU PLUS MON STAND EST FERME DEPUIS UN MOIS ... Il a ouvert trois semaines depuis début septembre... à chaque fois que je demande le papier vert à la FFTir le stand ferme pendant plusieurs mois ça me saoul. J'essaie d'avoir une cat B depuis février dernier mais à chaque fois que je la demande mon stand ferme deux jours après...
C'est de la mauvaise foie de la par de ton club, pas besoin qu'il soit ouvert pour faire une demande de feuille verte, le président peut faire ça de chez lui
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326