[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 10 avril 2020 à 13:34:19 crashaerien a écrit :
Le 10 avril 2020 à 13:15:32 SuperKiwi9000 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 12:26:22 crashaerien a écrit :
Le 09 avril 2020 à 10:44:35 Rild-DFC a écrit :
Toujours aucune nouvelles de Meyson, certains ont reçu leur commande en début de semaine en ayant commandé après moi. J’ai beau leur envoyer des mails aucune réponse, dernière fois que je commande chez eux. J’aurais dû commander sur l’armurerie française ou un autre.Armurerie francaise surtout pas. J'ai fait une commande le 15 mars, aucune nouvelle. On est 30-40 types dans le meme cas sur un groupe facebook.
Bon, j'ai failli commander chez Meyson hier soir, je vais m'abstenir.Ceux qui galèrent avec certaines armureries en ce moment, vous avez déjà eu des emmerdes avant ou ça date du confinement ?
Armurerie Française j'avais jamais commandé, ben je ne commanderai plus jamais chez eux. Là sur leur page ils ont mis un texte expliquant qu'ils ont des soucis, ok.
Mais je pense qu'on leur a tellement mis la pression qu'ils se chient dessus.
Car ils ne répondent ni au tel, ni aux mails, depuis le 15 mars. Et comme j'ai dit, on est plus d'une trentaine dans la même situation.
Sur la page fb de Meyson ils s’embrouillent avec des clients en commentaire tellement ils ont des retards dans les livraisons et que les gens petent un plombs. Sinon y’a eu quoi comme histoire avec l’armurerie française pour qu’ils fassent silence radio ?
Je sais que CZ propose pour ses modèle 452, 455 et 457 des canons interchangeables entre du 22lr, du 22magnum et du 17hmr
Je pense que oui mais est-ce considéré comme un élément d'arme (comme le serait un réducteur de son) ou comme une nouvelle arme et donc refaire une déclaration pour ce calibre ?
Sinon des gens qui ont essayé et qui ont un avis sur ces canons ?
Commander des choses pendant une pandémie
changez rien les génies
Le 10 avril 2020 à 23:06:01 RisitaspasVV a écrit :
Je sais que CZ propose pour ses modèle 452, 455 et 457 des canons interchangeables entre du 22lr, du 22magnum et du 17hmr
Je pense que oui mais est-ce considéré comme un élément d'arme (comme le serait un réducteur de son) ou comme une nouvelle arme et donc refaire une déclaration pour ce calibre ?Sinon des gens qui ont essayé et qui ont un avis sur ces canons ?
Je sais que les canons interchangeables du CZ 455 sont bien vendus, si ça peut t'aiguiller. Beaucoup d'armureries françaises les gardent en stock pour cette raison.
Le problème avec mon canon d'origine pour le Remington 870, c'est qu'il est en catégorie B techniquement, supposément même. Comme je l'ai dis, changer la catégorie de mon arme ne me gêne (détail trop mineur), mais surtout, quelle autorisation faut présenter pour l'acheter ? Brownells dit juste "nous contacter, passage au banc d'essai de SE", ce qui m'aiguille pas réellement.
Le 11 avril 2020 à 02:06:38 crashaerien a écrit :
Le 10 avril 2020 à 21:15:03 Rild-DFC a écrit :
Le 10 avril 2020 à 13:34:19 crashaerien a écrit :
Le 10 avril 2020 à 13:15:32 SuperKiwi9000 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 12:26:22 crashaerien a écrit :
Le 09 avril 2020 à 10:44:35 Rild-DFC a écrit :
Toujours aucune nouvelles de Meyson, certains ont reçu leur commande en début de semaine en ayant commandé après moi. J’ai beau leur envoyer des mails aucune réponse, dernière fois que je commande chez eux. J’aurais dû commander sur l’armurerie française ou un autre.Armurerie francaise surtout pas. J'ai fait une commande le 15 mars, aucune nouvelle. On est 30-40 types dans le meme cas sur un groupe facebook.
Bon, j'ai failli commander chez Meyson hier soir, je vais m'abstenir.Ceux qui galèrent avec certaines armureries en ce moment, vous avez déjà eu des emmerdes avant ou ça date du confinement ?
Armurerie Française j'avais jamais commandé, ben je ne commanderai plus jamais chez eux. Là sur leur page ils ont mis un texte expliquant qu'ils ont des soucis, ok.
Mais je pense qu'on leur a tellement mis la pression qu'ils se chient dessus.
Car ils ne répondent ni au tel, ni aux mails, depuis le 15 mars. Et comme j'ai dit, on est plus d'une trentaine dans la même situation.
Sur la page fb de Meyson ils s’embrouillent avec des clients en commentaire tellement ils ont des retards dans les livraisons et que les gens petent un plombs. Sinon y’a eu quoi comme histoire avec l’armurerie française pour qu’ils fassent silence radio ?
Ben les commandes sont ni expediées, ni remboursées. Et pas de reponse. Au bout d'1 mois, voire plus pour certains, c'est du foutage de gueule. Moi a la limite c'est "que" des munitions, mais ceux qui ont commndé une arme
Ouf j'ai failli commander chez Meyson hier
Sérieusement ils remboursent même pas ?? Mais c’est du vol carrément la
Quelqu'un a le nom de l'arme sur le policier de gauche ?
C'est pris dans la ville de Wuhan en 2020
À 1:10 dans cette vidéo
https://youtu.be/ZE-cugyQOF8
Le 11 avril 2020 à 09:59:27 RisitaspasVV a écrit :
C'est pris dans la ville de Wuhan en 2020À 1:10 dans cette vidéo
https://youtu.be/ZE-cugyQOF8
On dirait les Norinco Type 79 mais j'suis pas sûr, je suis sur smartphone je vois pas très bien
Le 11 avril 2020 à 10:36:23 SIG_P210-1 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 09:59:27 RisitaspasVV a écrit :
C'est pris dans la ville de Wuhan en 2020À 1:10 dans cette vidéo
https://youtu.be/ZE-cugyQOF8On dirait les Norinco Type 79 mais j'suis pas sûr, je suis sur smartphone je vois pas très bien
Ça a l'air d'être ça merci
Le 11 avril 2020 à 18:18:24 tktrpz a écrit :
S'il y a des connaisseurs ici : j'envisage d'acheter un SIG550 (la version pour la munition suisse), est-ce que ça passe avec le 223 "normal"? 1500e, 500 coups au compteur le prix vous semble bon?
Je laisse d'autres te répondre.
Bon les gars je sens que je vais craquer pour un M1 Garand ou un M14. Je suis en train de peser le pour et le contre pour les deux.
La 30 06 est plus cher à l'achat et j'ai un peu peur que la cartouche tape "trop" fort. Des avis pour ceux qui ont essayé ?
Par contre si j'achète le Garand j'économie 300e par rapport au M14 qui coûte bonbon j'ai un budget extensible je suis pas à 300e prêt).
Le 11 avril 2020 à 02:12:18 Bouyokopi a écrit :
Commander des choses pendant une pandémiechangez rien les génies
Les services postaux fonctionnent, en quoi c'est mal de les utiliser ?
Puis même, quand on a des armes et qu'on flippe, ça me paraît pas insensé de refaire le plein de munitions ou d'équipements en tout genre
Sinon pour ceux qui parlaient de pénurie de munitions, oue ça commence à être chaud, les prix augmentent énormément
Le 12 avril 2020 à 00:00:25 GoneBroken a écrit :
Puis même, quand on a des armes et qu'on flippe, ça me paraît pas insensé de refaire le plein de munitions ou d'équipements en tout genreSinon pour ceux qui parlaient de pénurie de munitions, oue ça commence à être chaud, les prix augmentent énormément
Ils "marchent" au bon vouloir de ceux qui les font marcher hein
Le postier m'a engueulé car j'ai renvoyé un colis que j'avais reçu avant le confinement (mauvaise taille de vêtements), et il a dit que d'ici le lendemain il ne prendrait plus que les colis essentiel. Le gars avait décrété ça tout seul, j'ai su une semaine après
Le 12 avril 2020 à 03:45:27 Alysrazor a écrit :
Le 12 avril 2020 à 00:00:25 GoneBroken a écrit :
Puis même, quand on a des armes et qu'on flippe, ça me paraît pas insensé de refaire le plein de munitions ou d'équipements en tout genreSinon pour ceux qui parlaient de pénurie de munitions, oue ça commence à être chaud, les prix augmentent énormément
Ils "marchent" au bon vouloir de ceux qui les font marcher hein
Le postier m'a engueulé car j'ai renvoyé un colis que j'avais reçu avant le confinement (mauvaise taille de vêtements), et il a dit que d'ici le lendemain il ne prendrait plus que les colis essentiel. Le gars avait décrété ça tout seul, j'ai su une semaine après
D'ici demain il va faire le boulot qu'on lui demande, cet esclave.
S'il y a des connaisseurs ici : j'envisage d'acheter un SIG550 (la version pour la munition suisse), est-ce que ça passe avec le 223 "normal"? 1500e, 500 coups au compteur le prix vous semble bon?
À ce prix là c'est plus que correct
Tu peux utiliser du 5.56 mais le pas des rayures du canon est adapté au 5.6 donc tu ne vas pas avoir une précision optimale
Pour info il existe le 550 modèle "export" qui est chambré pour le 5.56
Le 11 avril 2020 à 20:00:19 ArmeePrussienne a écrit :
S'il y a des connaisseurs ici : j'envisage d'acheter un SIG550 (la version pour la munition suisse), est-ce que ça passe avec le 223 "normal"? 1500e, 500 coups au compteur le prix vous semble bon?Je laisse d'autres te répondre.
Bon les gars je sens que je vais craquer pour un M1 Garand ou un M14. Je suis en train de peser le pour et le contre pour les deux.
La 30 06 est plus cher à l'achat et j'ai un peu peur que la cartouche tape "trop" fort. Des avis pour ceux qui ont essayé ?
Par contre si j'achète le Garand j'économie 300e par rapport au M14 qui coûte bonbon j'ai un budget extensible je suis pas à 300e prêt).
A titre personnel je prendrai le M1, arme légendaire
Jamais testé le .30-06 mais ça a juste l'air de taper un peu plus fort que le 7.62x51
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326