Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 07 avril 2020 à 19:24:35 AnusTicetTac19 a écrit :
Bonjour/Bonsoir tout le monde :hap:
Alors voilà, je voudrais acheter un fusil en catégorie D, mais quand je veux acheter les munitions qui vont avec on me demande un permis de chasse ou une licence de tir :(
Est ce que c'est possible d'en acheter sans licence de tir ou de permis de chasse ? :hap:
Le fusil en question est un Carl Gustav M96 en calibre 6.5X55

Ce n'est pas possible ce sont des munitions de catégorie C :hap:
Ce genre de fusil en catégorie D c'est surtout pour l'exposer pas pour tirer avec si tu n'as pas de licence :hap:
Mais sinon jolie fusil au passage

Le 07 avril 2020 à 19:47:44 RisitaspasVV a écrit :

Alors voilà, je voudrais acheter un fusil en catégorie D, mais quand je veux acheter les munitions qui vont avec on me demande un permis de chasse ou une licence de tir :(
Est ce que c'est possible d'en acheter sans licence de tir ou de permis de chasse ? :hap:

Ce genre de fusil en catégorie D c'est surtout pour l'exposer pas pour tirer avec si tu n'as pas de licence :hap:

D'accord merci clé :hap:
Donc en gros tu peux acheter le fusil mais pas les munitions qui vont avec ? :hap:

Le 07 avril 2020 à 19:50:24 AnusTicetTac19 a écrit :

Donc en gros tu peux acheter le fusil mais pas les munitions qui vont avec ? :hap:

Exact et aussi tu ne peux pas aller dans un stand de tir pour l'essayer (si tu avais réussi à avoir des munitions) :hap:
Également certains vendeurs peuvent être réticent à vendre ce genre d'arme à des gens ne disposant pas au moins d'une licence fédérale de tir :hap:
D'autres veulent juste se faire de l'argent donc ils s'en battent que tu ais une licence ou non :hap:

Le 07 avril 2020 à 20:17:54 RisitaspasVV a écrit :

Le 07 avril 2020 à 19:50:24 AnusTicetTac19 a écrit :

Exact et aussi tu ne peux pas aller dans un stand de tir pour l'essayer (si tu avais réussi à avoir des munitions) :hap:
Également certains vendeurs peuvent être réticent à vendre ce genre d'arme à des gens ne disposant pas au moins d'une licence fédérale de tir :hap:
D'autres veulent juste se faire de l'argent donc ils s'en battent que tu ais une licence ou non :hap:

Ah ok merci clé :hap:
Apres c'est pas pour moi, j'ai le permis de chasse alors ça va :hap:
C'est pour un autre clé qui me posait la question :hap:

Et existe il des fusils à pompe categorie D ? :hap:
A part le winchester 1897 qui coute cher :hap:

Le 07 avril 2020 à 20:49:32 AnusTicetTac19 a écrit :

Je crois pas qu'il y en ai beaucoup d'autre, c'était pas hyper répandu avant 1900 :hap:

Le 07 avril 2020 à 21:10:31 SIG_P210-2 a écrit :

Je crois pas qu'il y en ai beaucoup d'autre, c'était pas hyper répandu avant 1900 :hap:

Oui le 1893 qui est encore plus cher :mort:

Le 08 avril 2020 à 09:55:19 ArmeePrussienne a écrit :

Oui le 1893 qui est encore plus cher :mort:

Ah ! :hap:

Salut les clefs, c'est RacletteParty88
Je vous partage un lien qui file différents sites pour chopper des patchs sympa, il a été fait par des mecs de /k
https://hackmd.io/@Patchboi/PatchThread
Si vous voulez garnir vos gilets
C'est possible de "build" un fusil à pompe pièces par pièces ? J'aimerais utilisé mon auto liée à mon Maverick 88 pour acheter des pièces chez Brownells afin de build un Mossberg 590 Shockwave.
Toujours aucune nouvelles de Meyson, certains ont reçu leur commande en début de semaine en ayant commandé après moi. J’ai beau leur envoyer des mails aucune réponse, dernière fois que je commande chez eux. J’aurais dû commander sur l’armurerie française ou un autre.

Le 09 avril 2020 à 10:44:35 Rild-DFC a écrit :
Toujours aucune nouvelles de Meyson, certains ont reçu leur commande en début de semaine en ayant commandé après moi. J’ai beau leur envoyer des mails aucune réponse, dernière fois que je commande chez eux. J’aurais dû commander sur l’armurerie française ou un autre.

Pas chanceux clé... J'ai reçu les colis de toutes les armureries, et pourtant en deux semaines j'ai commandé à donf.

Le 09 avril 2020 à 13:36:51 ZouzouLeBlanc4 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 10:44:35 Rild-DFC a écrit :

Pas chanceux clé... J'ai reçu les colis de toutes les armureries, et pourtant en deux semaines j'ai commandé à donf.

Re khey, mail reçu à l’instant de colissimo, mon colis de chez armurerie Lavaux est en route alors que j’ai commandé avant hier :) Meyson depuis le 19 mars et la commande est toujours « en préparation »

Plusieurs commandes sur Naturabuy pendant le confinement, je commençais à flipper en vrai :peur:
Mais là j'ai fait une dernière grosse commande, pas de nouvelles du vendeur depuis lundi alors que d'habitude il répond dans la demi journée :(
Fait chier :snif:
LostWar question (les autres aussi) pour un M14 tu privilèges lequel de ces deux fabricants : H&R (harigton ritchardson) ou Winchester ? Tu penses que l'un des fabricants est plus fiable que l'autre ?
Sinon de manière générale vous pensez quoi de cette arme ?

[20:03:03] <ArmeePrussienne>
LostWar question (les autres aussi) pour un M14 tu privilèges lequel de ces deux fabricants : H&R (harigton ritchardson) ou Winchester ? Tu penses que l'un des fabricants est plus fiable que l'autre ?

Aucun des deux, ce flingue de boomer vestige de la WWII et symbole de la honte qu'est la bureaucratie américaine est en plus d'être surcoté une plaie à être entretenue pour garder une bonne précision et le seul moyen de le rendre viable au niveau d'un AR10 lambda est de lui mettre une crosse SAGE car le bois ne tient pas le zéro autrement en restant un sous-AR10.

Sinon plus sérieusement, les deux se valent. Prends juste le moins cher et en meilleur état. Il y aura plus de variation en fonction de l'état de l'arme que le fabricant tout court. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1562001061-mashiro-2.png

Le 09 avril 2020 à 20:08:58 ArmeePrussienne a écrit :

Go AR-10 ou BM-59 si tu veux un gros battle rifle en .308 :hap:

Ou FN FAL aussi, askip ça marche pas trop mal :noel:

Le 09 avril 2020 à 21:16:13 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 20:08:58 ArmeePrussienne a écrit :

Go AR-10 ou BM-59 si tu veux un gros battle rifle en .308 :hap:

Ou FN FAL aussi, askip ça marche pas trop mal :noel:

FAL > BM-59 > G3 > M14 :oui:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326