Topic de DieuMessi_2 :

La meuf qui me fait déprimer est sortie ce soir

Le 29 novembre 2015 à 05:02:58 Gosk a écrit :
"En même temps si c'était ma meuf je serais avec elle en ce moment"

Exactement :)

Au lieu d'être avec toi, elle est avec une meute de mecs en chiens qui font la queue pour la sauter :)

Déjà si t'es un dark sasuke laisse tomber c'est mort, tu lui prends trop la tête même si elle ne veut pas que tu le sache et elle ne veut pas se prendre la tête mais se faire prendre le cul par des mecs en chien :)

:oui:

Faut tout envisager mon petit pote. :desole:
Aux grands maux les grands remèdes
Tu tentes en soirée après quelques verres si tu galères vraiment :noel:

Omg l'auteur j'ai explosé de rire :rire:

Elle t'a forcé à sortir avec elle mais t'as fait ton dark sasuke et t'as refusé, t'es tellement lourd pour elle et tu lui prends tellement la tête que je comprends son besoin de faire tourner son cul dans un gangbang :rire:

C'est même pas ta meuf en plus osef qu'elle se fait déchirer en ce moment :noel:

Le 29 novembre 2015 à 05:08:26 Gosk a écrit :
Omg l'auteur j'ai explosé de rire :rire:

Elle t'a forcé à sortir avec elle mais t'as fait ton dark sasuke et t'as refusé, t'es tellement lourd pour elle et tu lui prends tellement la tête que je comprends son besoin de faire tourner son cul dans un gangbang :rire:

C'est même pas ta meuf en plus osef qu'elle se fait déchirer en ce moment :noel:

Mais tellement putain !

L'auteur tu bave sur une nana qui en a plus rien a foutre de toi et qui se prend de la bite la :rire:

Ce forum c'est génial quand même.

Entre l'auteur puceau jusqu'aux ongles qui croit que la meuf est une sainte et le reste qui croit que toutes les meufs en soirée se font troncher par 6 mecs en même temps on a la totale. Aucune demi mesure.

Le 29 novembre 2015 à 05:09:13 DieuMessi_2 a écrit :

Qui te dit que j'ai pas une seconde chance? J'ai raconté mon histoire complète avec cette fille à deux forumeurs qui me soutiennent et au vu de l'histoire ils ont tous les deux dit que j'avais une chance encore.

Je pense pas que t'ai une seconde chance, elle va tomber amoureuse d'un mec musclé qui l'aura baisé en boite c'est sur :oui:

Et quand bien même, t'a vraiment envie de sortir avec une nana qui s'est déjà faite sauter par toute la ville pendant que tu bavait sur elle? Pour au final qu'elle te choisisse comme second choix avant de te tromper et de rompre parcequ'elle a remarqué qu'elle pouvait encore attirer des mecs baraqués :rire:

Le 29 novembre 2015 à 05:08:26 Gosk a écrit :
Omg l'auteur j'ai explosé de rire :rire:

Elle t'a forcé à sortir avec elle mais t'as fait ton dark sasuke et t'as refusé, t'es tellement lourd pour elle et tu lui prends tellement la tête que je comprends son besoin de faire tourner son cul dans un gangbang :rire:

C'est même pas ta meuf en plus osef qu'elle se fait déchirer en ce moment :noel:

L'histoire entre nous est plus compliquée que "j'ai refusé" c'est une très longue histoire.

Le 29 novembre 2015 à 05:12:31 Summer68 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 05:09:13 DieuMessi_2 a écrit :

Qui te dit que j'ai pas une seconde chance? J'ai raconté mon histoire complète avec cette fille à deux forumeurs qui me soutiennent et au vu de l'histoire ils ont tous les deux dit que j'avais une chance encore.

Je pense pas que t'ai une seconde chance, elle va tomber amoureuse d'un mec musclé qui l'aura baisé en boite c'est sur :oui:

Et quand bien même, t'a vraiment envie de sortir avec une nana qui s'est déjà faite sauter par toute la ville pendant que tu bavait sur elle? Pour au final qu'elle te choisisse comme second choix avant de te tromper et de rompre parcequ'elle a remarqué qu'elle pouvait encore attirer des mecs baraqués :rire:

A mon avis elle n'a pas couché avec plus de 2-3 mecs mais bon sur ce forum...

MAIS RACONTE TA PUTAIN DHISTOIRE AU LIEU DE RACONTER DE LA MERDE FDP OMG PUTAIN
l'op qu'est déjà un jaloux maladif d'une fille avec qui il ne sort pas
je te conseil de ne jamais te mettre en couple, ça va finir en fait de winter ces conneries
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545693931-bartsmi.png

Données du topic

Auteur
DieuMessi_2
Date de création
29 novembre 2015 à 04:08:03
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 104