Topic de DieuMessi_2 :

La meuf qui me fait déprimer est sortie ce soir

Avoué c est sentiment a une fille est le meilleur truc a faire pour la faire fuir

Sort toi les doight du cul, invite la, passe du temps avec elle, c est elle qui doit etre sous le charme si tu veux qui ce passe un truc

Le 29 novembre 2015 à 04:19:03 SpeNRV a écrit :
L'auteur ce naif :rire:
Les gens "normaux" ont une vie sexuelle épanouis désolé poto, si elle est belle cherche pas elle baise surement toutes les semaines [[sticker:p/1kki]]

Mais oui et elle se tape donc 54 mecs par année... :pf:

Je la connais et pas vous. C'est une fille bien et pas une fille facile et arretez de me faire rager

Le 29 novembre 2015 à 04:19:49 Hajikami a écrit :
Avoué c est sentiment a une fille est le meilleur truc a faire pour la faire fuir

Sort toi les doight du cul, invite la, passe du temps avec elle, c est elle qui doit etre sous le charme si tu veux qui ce passe un truc

Oui t'inquiètes j'vais pas lui envoyer "je t'aime"! :rire:

Je vais lui reparler et essayer de reconstruire quelque chose entre nous.

Euh... y a 52 semaines dans une année.

Le 29 novembre 2015 à 04:24:00 Aycik a écrit :
Euh... y a 52 semaines dans une année.

Tu m'as compris quoi... et franchement vous abusez au lieu de me réconforter vous m'enfoncez

DieuMessi_2 :

Le 29 novembre 2015 à 04:24:00 Aycik a écrit :
Euh... y a 52 semaines dans une année.

Tu m'as compris quoi... et franchement vous abusez au lieu de me réconforter vous m'enfoncez

Il faut aller vivre en argentine khey [[sticker:p3w/1kkn]]

Mais... si tu rentres au pays... tu la reverras plus !!
Pas encore assez d'argent pour quitter ce pays. Et j'en ai marre putain je pense toujours à elle et les autres femmes me dégoutent........................................................................................
En essayant d'être objectif. Elle fait l'innocente avec toi, mais je te garentie que dans d'autre domaine, c'est quelqu'un d'autre.
Je ne parle pas de ta pote , mais bien de toute les filles en générale. La plupart change du tout au tout.
Tu veux que j'te présente mes cousines de San Isidro khey ?

Le 29 novembre 2015 à 04:28:39 toskrive a écrit :
En essayant d'être objectif. Elle fait l'innocente avec toi, mais je te garentie que dans d'autre domaine, c'est quelqu'un d'autre.
Je ne parle pas de ta pote , mais bien de toute les filles en générale. La plupart change du tout au tout.

Je la connais depuis 4 ans et c'est de ma faute si on est pas sorti ensemble car j'ai merdé putain je suis une merde.....

Le 29 novembre 2015 à 04:28:42 Aycik a écrit :
Tu veux que j'te présente mes cousines de San Isidro khey ?

Je connais meme pas cette ville moi je vais retourner dans mon village à sante fe

Elle a pas de copain , et elle ne sort pas non plus avec toi ...
Tu crois qu'elle a fais quoi dans les 2 derniers mois ?
Elle a surement du se faire prendre en main par un mec qui savais y faire.
elle baise c'est tout c'est la vie sois pas deg fragile
S'attacher à une meuf :rire:
Tu te feras toujours baiser, cherche pas. Faut pas s'attacher à elles :ok:

Le 29 novembre 2015 à 04:33:09 toskrive a écrit :
Elle a pas de copain , et elle ne sort pas non plus avec toi ...
Tu crois qu'elle a fais quoi dans les 2 derniers mois ?

Je connais des filles qui n'ont pas couché pendant 6 mois

Le 29 novembre 2015 à 04:34:41 DieuMessi_2 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 04:33:09 toskrive a écrit :
Elle a pas de copain , et elle ne sort pas non plus avec toi ...
Tu crois qu'elle a fais quoi dans les 2 derniers mois ?

Je connais des filles qui n'ont pas couché pendant 6 mois

Qu'elles disent :sarcastic:

Elle est en train de se faire sodomisée tranquille dans un gangbang au calme et toi t'es là en train de stresser son sur profil facebook :noel:

Le 29 novembre 2015 à 04:40:17 Gosk a écrit :
Elle est en train de se faire sodomisée tranquille dans un gangbang au calme et toi t'es là en train de stresser son sur profil facebook :noel:

[[sticker:p/1kkn]]
On verra bien demain je porte mes couilles et je lui envoie un message et je lui demanderais l'air de rien ce qu'elle a fait hier. Ca se trouve elle est meme pas sortie

Données du topic

Auteur
DieuMessi_2
Date de création
29 novembre 2015 à 04:08:03
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 114