La meuf qui me fait déprimer est sortie ce soir
Avoué c est sentiment a une fille est le meilleur truc a faire pour la faire fuir
Sort toi les doight du cul, invite la, passe du temps avec elle, c est elle qui doit etre sous le charme si tu veux qui ce passe un truc
Le 29 novembre 2015 à 04:19:03 SpeNRV a écrit :
L'auteur ce naif
Les gens "normaux" ont une vie sexuelle épanouis désolé poto, si elle est belle cherche pas elle baise surement toutes les semaines
Mais oui et elle se tape donc 54 mecs par année...
Je la connais et pas vous. C'est une fille bien et pas une fille facile et arretez de me faire rager
Le 29 novembre 2015 à 04:19:49 Hajikami a écrit :
Avoué c est sentiment a une fille est le meilleur truc a faire pour la faire fuirSort toi les doight du cul, invite la, passe du temps avec elle, c est elle qui doit etre sous le charme si tu veux qui ce passe un truc
Oui t'inquiètes j'vais pas lui envoyer "je t'aime"!
Je vais lui reparler et essayer de reconstruire quelque chose entre nous.
Le 29 novembre 2015 à 04:24:00 Aycik a écrit :
Euh... y a 52 semaines dans une année.
Tu m'as compris quoi... et franchement vous abusez au lieu de me réconforter vous m'enfoncez
DieuMessi_2 :
Le 29 novembre 2015 à 04:24:00 Aycik a écrit :
Euh... y a 52 semaines dans une année.Tu m'as compris quoi... et franchement vous abusez au lieu de me réconforter vous m'enfoncez
Il faut aller vivre en argentine khey
Je ne parle pas de ta pote , mais bien de toute les filles en générale. La plupart change du tout au tout.
Le 29 novembre 2015 à 04:28:39 toskrive a écrit :
En essayant d'être objectif. Elle fait l'innocente avec toi, mais je te garentie que dans d'autre domaine, c'est quelqu'un d'autre.
Je ne parle pas de ta pote , mais bien de toute les filles en générale. La plupart change du tout au tout.
Je la connais depuis 4 ans et c'est de ma faute si on est pas sorti ensemble car j'ai merdé putain je suis une merde.....
Le 29 novembre 2015 à 04:28:42 Aycik a écrit :
Tu veux que j'te présente mes cousines de San Isidro khey ?
Je connais meme pas cette ville moi je vais retourner dans mon village à sante fe
Tu crois qu'elle a fais quoi dans les 2 derniers mois ?
Tu te feras toujours baiser, cherche pas. Faut pas s'attacher à elles
Le 29 novembre 2015 à 04:33:09 toskrive a écrit :
Elle a pas de copain , et elle ne sort pas non plus avec toi ...
Tu crois qu'elle a fais quoi dans les 2 derniers mois ?
Je connais des filles qui n'ont pas couché pendant 6 mois
Le 29 novembre 2015 à 04:34:41 DieuMessi_2 a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 04:33:09 toskrive a écrit :
Elle a pas de copain , et elle ne sort pas non plus avec toi ...
Tu crois qu'elle a fais quoi dans les 2 derniers mois ?Je connais des filles qui n'ont pas couché pendant 6 mois
Qu'elles disent
Le 29 novembre 2015 à 04:40:17 Gosk a écrit :
Elle est en train de se faire sodomisée tranquille dans un gangbang au calme et toi t'es là en train de stresser son sur profil facebook
Données du topic
- Auteur
- DieuMessi_2
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 04:08:03
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70