Topic de DieuMessi_2 :

La meuf qui me fait déprimer est sortie ce soir

Pas co sur facebook depuis 8h ca veut tout dire :snif2:

Putain pourquoi j'ai fait le con à ne pas lui parler avant... Maintenant elle a du se faire draguer par des connards :-(

Je vais voir si elle ajoute des gens en amis demain :(

stp t'acharnes pas sur moi c'est deja assez dur
nan je dis ça parceque se prendre la tête pour si peu t'en as pas fini ma couillasse
Faut vraiment que je me reprenne en main, je ne peux pas continuer comme ca avec cette fille. Demain je lui parle rien à foutre

Le 29 novembre 2015 à 04:10:03 1Go a écrit :
nan je dis ça parceque se prendre la tête pour si peu t'en as pas fini ma couillasse

Non mais c'est une histoire hyper compliquée avec cette fille, c'est pas une meuf que j'ia rencontré y'a 2 jours :(

Dire qu'elle se fait baiser par un autre... Tu imagines la scène ?
Ouai vas-y cash, ça va te pourrir la vie autrement, n'oublie pas que le temps passe vite et que c'est sûrement notre seule vie donc pourquoi se faire chier à attendre ? Fonces.
A l'heure ou j'écris ce message elle est sûrement en train de se faire salement défoncer le troi

Le 29 novembre 2015 à 04:11:08 AlxNobody37 a écrit :
Dire qu'elle se fait baiser par un autre... Tu imagines la scène ?

Ça me fait peur... après c'est une fille bien mais on sait jamais, peut-etre qu'elle fréquente un gars depuis quelques semaines...

DieuMessi_2 :

Le 29 novembre 2015 à 04:11:08 AlxNobody37 a écrit :
Dire qu'elle se fait baiser par un autre... Tu imagines la scène ?

Ça me fait peur... après c'est une fille bien mais on sait jamais, peut-etre qu'elle fréquente un gars depuis quelques semaines...

Fille bien ou pas , elle doit sûrement sucer des queues [[sticker:p7s/1kks]]

Le 29 novembre 2015 à 04:12:04 Nundil a écrit :
Ouai vas-y cash, ça va te pourrir la vie autrement, n'oublie pas que le temps passe vite et que c'est sûrement notre seule vie donc pourquoi se faire chier à attendre ? Fonces.

Ouais c'est ce que je me dis mais mon cerveau a un blocage...

Le 29 novembre 2015 à 04:12:57 AlxNobody37 a écrit :

DieuMessi_2 :

Le 29 novembre 2015 à 04:11:08 AlxNobody37 a écrit :
Dire qu'elle se fait baiser par un autre... Tu imagines la scène ?

Ça me fait peur... après c'est une fille bien mais on sait jamais, peut-etre qu'elle fréquente un gars depuis quelques semaines...

Fille bien ou pas , elle doit sûrement sucer des queues [[sticker:p7s/1kks]]

Surement, mais qu'à son copain et aux dernières nouvelles elle n'en avait pas...

" elle a du se faire drague" :ouch2:

:rire:

elle doit être en train de se faire prendre bien comme il faut la, les jambes en l'air et tout...[[sticker:p/1jnc]]

a mon avis elle à sucé pas mal de gars cette nuit. dsl pour toi mais c'est la vie :ok:

FlyWithDuriff :

a mon avis elle à sucé pas mal de gars cette nuit. dsl pour toi mais c'est la vie :ok:

[[Sticker:p7s/1kks]]
Elle s'est fait baisé comme pas possible et fera l'innocente avec toi le lendemain. :oui:
L'auteur ce naif :rire:
Les gens "normaux" ont une vie sexuelle épanouis désolé poto, si elle est belle cherche pas elle baise surement toutes les semaines [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
DieuMessi_2
Date de création
29 novembre 2015 à 04:08:03
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 235