Topic de DieuMessi_2 :

La meuf qui me fait déprimer est sortie ce soir

Vous etes des batards :hap:
Moi je te soutient khey :hap:

Le 29 novembre 2015 à 04:40:57 Phoenux a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 04:40:17 Gosk a écrit :
Elle est en train de se faire sodomisée tranquille dans un gangbang au calme et toi t'es là en train de stresser son sur profil facebook :noel:

[[sticker:p/1kkn]]

:oui:

Le 29 novembre 2015 à 04:42:17 DieuMessi_2 a écrit :
On verra bien demain je porte mes couilles et je lui envoie un message et je lui demanderais l'air de rien ce qu'elle a fait hier. Ca se trouve elle est meme pas sortie

Alors toi tu crois qu'elle te dirais honnêtement si elle s'est fait prendre en levrette?

Mais putain réveil toi khey! C'est pour ton bien! :rire:

Le 29 novembre 2015 à 04:49:17 Phoenux a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 04:42:17 DieuMessi_2 a écrit :
On verra bien demain je porte mes couilles et je lui envoie un message et je lui demanderais l'air de rien ce qu'elle a fait hier. Ca se trouve elle est meme pas sortie

Alors toi tu crois qu'elle te dirais honnêtement si elle s'est fait prendre en levrette?

Mais putain réveil toi khey! C'est pour ton bien! :rire:

Grave !

Putain si t'es un stress après une seule soirée sans elle.. :hap:

Le 29 novembre 2015 à 04:49:17 Phoenux a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 04:42:17 DieuMessi_2 a écrit :
On verra bien demain je porte mes couilles et je lui envoie un message et je lui demanderais l'air de rien ce qu'elle a fait hier. Ca se trouve elle est meme pas sortie

Alors toi tu crois qu'elle te dirais honnêtement si elle s'est fait prendre en levrette?

Mais putain réveil toi khey! C'est pour ton bien! :rire:

Non mais je suis pas débile j'vais pas lui dire "alors t'as couché avec un mec hier? :) ". Je vais lui demander ce qu'elle a fait en rentrant dans les détails l'air de rien du genre "t'as pris la route à 5h comme l'autre fois? :D" pour voir si elle est rentrée et tout

Si elle boite demain ta compris elle c'est fait défoncé le derrière
Au pire bas les couilles vaut mieux rien savoir et partir du principe qu'elle a vu personne tu seras plus en confiance :hap:
Tiens écoute ça ça ira mieux :content:
https://www.youtube.com/watch?v=OB9XG3LfaRU

Ajouter un ":D" à la fin de ton message :honte:

Mec elle t'aime pas c'est sûr, aussi sûr qu'elle se fait démonter à la queue-leu-leu en ce moment :noel:

L'auteur en stress alors que c'est même pas sa meuf :rire:

Le 29 novembre 2015 à 04:51:55 gangstaboss26 a écrit :
Si elle boite demain ta compris elle c'est fait défoncé le derrière

[[sticker:p/1kkn]]

Le 29 novembre 2015 à 04:56:12 Phoenux a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 04:51:55 gangstaboss26 a écrit :
Si elle boite demain ta compris elle c'est fait défoncé le derrière

[[sticker:p/1kkn]]
[[sticker:p/1kki]]

Le 29 novembre 2015 à 04:52:36 FizWiget a écrit :
Au pire bas les couilles vaut mieux rien savoir et partir du principe qu'elle a vu personne tu seras plus en confiance :hap:

Tu as raison, je devrais suivre ton conseil mais ca me travaille

Le 29 novembre 2015 à 04:53:28 Haldrik a écrit :
L'auteur en stress alors que c'est même pas sa meuf :rire:

PTDRRRRR :rire:

Le 29 novembre 2015 à 04:59:09 SpeNRV a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 04:53:28 Haldrik a écrit :
L'auteur en stress alors que c'est même pas sa meuf :rire:

PTDRRRRR :rire:

En meme temps si c'était ma meuf je serais avec elle en ce moment. Et vous connaissez pas mon histoire, c'est long, c'est pas une fille que j'ai connu récemment et il s'est passé des tas de choses entre nous que je regrette...

Si c'est pas ta meuf et qu'elle s'est fait défoncer ou qu'elle est sortie, c'est pas ton problème. Fallait prendre tes couilles en mains avant khey. Reste plus qu'à aller lui parler demain pour si t'es plutôt dans sa friend zone où au moins son futur plan cul ou copain :ok: .
Ben magne toi mon gars :noel:
Ya quelques mois une meuf est venue dormir chez moi (c'est elle qui avait proposé en plus ), j'ai pas osé tenter parce qu'on se connaissait depuis pas longtemps (l'erreur mais quelle erreur :hap: ) 2 semaines après elle sortait avec un pote :fou:

Le 29 novembre 2015 à 05:00:55 Clochonne a écrit :
Si c'est pas ta meuf et qu'elle s'est fait défoncer ou qu'elle est sortie, c'est pas ton problème. Fallait prendre tes couilles en mains avant khey. Reste plus qu'à aller lui parler demain pour si t'es plutôt dans sa friend zone où au moins son futur plan cul ou copain :ok: .

Je suis d'accord, c'est pas mes affaires mais vous pouvez pas affirmer qu'elle se soit fait prendre ce soir et je suis d'accord que c'est de ma faute. Je ne veux pas que ce soit mon plan cul mais ma femme sinon.

"En même temps si c'était ma meuf je serais avec elle en ce moment"

Exactement :)

Au lieu d'être avec toi, elle est avec une meute de mecs en chiens qui font la queue pour la sauter :)

Déjà si t'es un dark sasuke laisse tomber c'est mort, tu lui prends trop la tête même si elle ne veut pas que tu le sache et elle ne veut pas se prendre la tête mais se faire prendre le cul par des mecs en chien :)

Données du topic

Auteur
DieuMessi_2
Date de création
29 novembre 2015 à 04:08:03
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 100