COUPS DE FEU dans le 93
Le 18 novembre 2015 à 08:45:44 FranceDeLys a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 08:44:06 _FRANCE_FORTE a écrit :
Putain mais c'est affolant à quel point la France et gangréné, entre les terro les gens qui les aides pour le logement, Sarko était bien loin du compte avec le karcher...Effectivement, ce n'est pas le karcher mais une bonne chimio intensive qu'il faut. Bien corsé, qui tape bien dans TOUTES les cellules
pas obligé, ont remplace l'eau du karscher par une matière qui colle à la peau, tu sais genre qui reste jusqu'au os et que même l'eau éteint pas
Le 18 novembre 2015 à 08:47:46 Sakhospherique a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 08:32:06 yllya a écrit :
c'est la première fois de ma vie que j'entend qu'un sniper de mon pays a réellement abbatus quelqu'un oOla réalité qui rattrape la fiction
Merah s'est fait descendre par un Sniper aussi
A Marignanne un type s'était fait abattre comme ça aussi non?
Le 18 novembre 2015 à 08:40:26 Titinouille16 a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 08:38:37 jejeciceron a écrit :
"Maman! maman!!?" "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croireOué enfin à un moment, t'as beau être un dur, ne pas avoir peur, ni rien, je pense que voir un missile t'arriver sur la gueule ça te fait quelque chose quand même ...
Bah il faudrait arrêter de nous les faire voir comme des sans cœurs et des Rambo Terro du coup!! Et j'ai pris l'exemple des bombardements mais il y a un tas d'autres exemples..
Le 18 novembre 2015 à 08:40:38 Kim_Bathory a écrit :
"Maman! maman!!?" "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croireMais grave, il y'a qu'a voir comment ce tir de mitrailleuse leur fait claquer les fesses: http://tinyurl.com/k54tfh2
Mais grave pas besoin de cliquer, je connais le lien par cœur
Le 18 novembre 2015 à 08:40:48 An_Nasir a écrit :
"Maman! maman!!?" "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croire"Hé kader ! viens coudre ma ceinture, j'ai pris trop de drogue, j'ai les mains qui tremble trop wallah"
J'en peux plus
Le 18 novembre 2015 à 08:47:00 filet_mignon a écrit :
le mec de l'appartement est clairement impliquer dans l'affaire.
Pas forcément. Des fois on est naïf aussi. Ou on se voile la face inconsciemment. Sans déconner, un petit coup de détecteur de mensonge sera nécessaire.
rien que ses fréquentations sont louches
Le 18 novembre 2015 à 08:48:37 2k11 a écrit :
le mec de l'appartement est clairement impliquer dans l'affaire.Pas forcément. Des fois on est naïf aussi. Ou on se voile la face inconsciemment. Sans déconner, un petit coup de détecteur de mensonge sera nécessaire.
Taubira, c'est toi ?
Le 18 novembre 2015 à 08:49:53 BIHtheMAN a écrit :
Il a fait un 360 en sautant du toit le sniper qui a tué le terro ? Il y aucun mérite a tuer des noob de façon normale.
il l'a tué no scope quand meme
Biyai :
FinallyRolling2 :
Je suis perdu là, c'est les même terroristes qu'a Paris ?
Nan s'en est d'autres, mais parmis eux il y'a probablemente commanditaire des attentats du 13/11
Ah
Donc un des mecs les plus recherchés de l'Europe qui a commandité des attentats sur notre sol se trouver en fait en plein milieu du 93 ?
Ok.
D'accord.
Le 18 novembre 2015 à 08:48:37 2k11 a écrit :
le mec de l'appartement est clairement impliquer dans l'affaire.Pas forcément. Des fois on est naïf aussi. Ou on se voile la face inconsciemment. Sans déconner, un petit coup de détecteur de mensonge sera nécessaire.
Les gars, voilà les raisons de notre faiblesse
Ce genre d'élément gangrené par le gauchiasme
Il faudra amputer
Le 18 novembre 2015 à 08:49:24 uziiziuzi a écrit :
non mais le type on lui demande d'héberger des terroristes, comment il peut être innocent
rien que ses fréquentations sont louches
des fréquentations de merde ouai, soit il est ultra con et naif, soit il sait qui était dans son appartement.
Données du topic
- Auteur
- ArchimageNoir
- Date de création
- 18 novembre 2015 à 04:42:35
- Nb. messages archivés
- 6277
- Nb. messages JVC
- 6275