Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Le 18 novembre 2015 à 08:36:51 ModeleAtomique a écrit :
https://twitter.com/SergeMichel_LM/status/666881786274816000/photo/1

abdel momo qui gêne gilbert :rire:

bordel ces faciès :malade:

72 puceaux en rute qui attendent fatima qui s'est faite exploser. La plus dur reste à venir pour elle
Omg le mec sur BFM qui héberge des inconnus oklm
wtf le mec il heberge des inconnus
On en est ou svp ? Ya des otages ?

Le 18 novembre 2015 à 08:39:59 Koearn a écrit :
wtf le mec il heberge des inconnus

ma mere a eu la meme reaction :hap:

Le 18 novembre 2015 à 08:38:37 jejeciceron a écrit :
:rire: :rire: "Maman! maman!!?" :rire: "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" :rire: Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croire :rire:

Oué enfin à un moment, t'as beau être un dur, ne pas avoir peur, ni rien, je pense que voir un missile t'arriver sur la gueule ça te fait quelque chose quand même ...

le gars il héberge comme ça [[sticker:p/1kki]]

Le 18 novembre 2015 à 08:38:37 jejeciceron a écrit :
:rire: :rire: "Maman! maman!!?" :rire: "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" :rire: Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croire :rire:

Mais grave, il y'a qu'a voir comment ce tir de mitrailleuse leur fait claquer les fesses: http://tinyurl.com/k54tfh2 :rire: [[sticker:p/1kkt]]

Bossant sur Paris, franchement j'ai peur
bien ses 92h de garde a vue :rire:

Le 18 novembre 2015 à 08:38:37 jejeciceron a écrit :
:rire: :rire: "Maman! maman!!?" :rire: "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" :rire: Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croire :rire:

:rire:

"Hé kader ! viens coudre ma ceinture, j'ai pris trop de drogue, j'ai les mains qui tremble trop wallah" :rire:

Le 18 novembre 2015 à 08:39:52 JeanCroustipain a écrit :
Omg le mec sur BFM qui héberge des inconnus oklm

c'est louche ouai

JeanCroustipain :

Omg le mec sur BFM qui héberge des inconnus oklm

Mais il savait qui c'était , faut aretter :non:

La journaliste de itele sur place a une tete de pleurnicharde :rire2:
Putain mais c'est comme le frère de l'autre enculé, les mecs s'exprime comme des avocats, leur discourt et bien rodé, je suis au courant de rien etc...

Les petites trainées gauchistes en position papier peint contre le mur en panique :rire:

bordel Marine en 2017 :rire:

les fiotte de 50 kilos en sueurs :rire:

J'y comprend plus rien, l'histoire de la gemme qui s'est faite explosé c'était du fake ?
le mec a des fréquentations qui lui demandent d'héberger des terroristes et il fait l'innocent :rire:

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 324