COUPS DE FEU dans le 93
Le 18 novembre 2015 à 08:36:51 ModeleAtomique a écrit :
https://twitter.com/SergeMichel_LM/status/666881786274816000/photo/1abdel momo qui gêne gilbert
bordel ces faciès
Le 18 novembre 2015 à 08:39:59 Koearn a écrit :
wtf le mec il heberge des inconnus
ma mere a eu la meme reaction
Le 18 novembre 2015 à 08:38:37 jejeciceron a écrit :
"Maman! maman!!?" "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croire
Oué enfin à un moment, t'as beau être un dur, ne pas avoir peur, ni rien, je pense que voir un missile t'arriver sur la gueule ça te fait quelque chose quand même ...
Omg on entend des infos là.
"Maman! maman!!?" "demmerde toi, je peux pas venir, j'ai plus de fils" Ah la la la la... Plus serieux, dans certaine video que l'on vois sur Youtube avec des bombardements, on vois tous les gars repetter "dieu est grand.. dieu est grand.." en mode Big Stress et la total! Donc non serieux les mecs ne sont pas determiner et solide comme on voudrez bien le faire croire
Mais grave, il y'a qu'a voir comment ce tir de mitrailleuse leur fait claquer les fesses: http://tinyurl.com/k54tfh2
"Hé kader ! viens coudre ma ceinture, j'ai pris trop de drogue, j'ai les mains qui tremble trop wallah"
Le 18 novembre 2015 à 08:39:52 JeanCroustipain a écrit :
Omg le mec sur BFM qui héberge des inconnus oklm
c'est louche ouai
JeanCroustipain :
Omg le mec sur BFM qui héberge des inconnus oklm
Mais il savait qui c'était , faut aretter
Les petites trainées gauchistes en position papier peint contre le mur en panique
bordel Marine en 2017
les fiotte de 50 kilos en sueurs
Données du topic
- Auteur
- ArchimageNoir
- Date de création
- 18 novembre 2015 à 04:42:35
- Nb. messages archivés
- 6277
- Nb. messages JVC
- 6275