COUPS DE FEU dans le 93
Le 18 novembre 2015 à 08:36:28 3615-18_bis a écrit :
N'empêche le 18-25 devrait ouvrir un site d'info en continu, premier sur l'info sans bouger de sa chambre, la main dans le calbute
J'avoue, on est assez rapide pour trouver les infos, on a une équipe de journalistes bénévoles mais très expérimenté qui a des tas de sources à sa disposition.
Croire en la version du mec
"jai hébergé pour rendre service, pck on me la demandé donc voila "
Le 18 novembre 2015 à 08:41:41 uziiziuzi a écrit :
le mec a des fréquentations qui lui demandent d'héberger des terroristes et il fait l'innocent
Sans parler de son casier qui doit être long comme le bras,
le mec qui fait partis des terro qui se balade oklm j'ai hebergé des inconns soit disant
aller fouter le en tole meme si il na fait qu'heberger il est forcement complice ..
Le 18 novembre 2015 à 08:41:59 MatraquePlastic a écrit :
Croire en la version du mec"jai hébergé pour rendre service, pck on me la demandé donc voila "
En 2017 l'état va s'en charger ne t'inquiète ps.
Déchéance systématique pour les "chances" bi-national
Le 18 novembre 2015 à 08:41:11 _FRANCE_FORTE a écrit :
Putain mais c'est comme le frère de l'autre enculé, les mecs s'exprime comme des avocats, leur discourt et bien rodé, je suis au courant de rien etc...
claire, tu rend pas service a des inconnus en donnant ton apparte comme ça, surtout a des barbus chelou, 4J après des attentads.
Le 18 novembre 2015 à 08:34:03 Batora a écrit :
Les mecs se sont faits exploser dans leurs appartements ? Ils sont débiles putain.
C'est clair, ils reverront pas leur chèque de caution je pense
Le 18 novembre 2015 à 08:41:11 _FRANCE_FORTE a écrit :
Putain mais c'est comme le frère de l'autre enculé, les mecs s'exprime comme des avocats, leur discourt et bien rodé, je suis au courant de rien etc...
Non justement, le frère de l'autre je trouve qu'il essaye de se donner de grand air et il essaye de faire des discours bien foutu mais c'est juste de la merde
Le 18 novembre 2015 à 08:42:22 Koearn a écrit :
le mec qui fait partis des terro qui se balade oklm j'ai hebergé des inconns soit disantaller fouter le en tole meme si il na fait qu'heberger il est forcement complice ..
peut être que l'indépendantiste guyanaise haineuse de la patrie, taubiRAT va lui faire un ptit' rappel à la loi !
Le 18 novembre 2015 à 08:42:22 Koearn a écrit :
le mec qui fait partis des terro qui se balade oklm j'ai hebergé des inconns soit disantaller fouter le en tole meme si il na fait qu'heberger il est forcement complice ..
C'est quoi cette histoire ?
Données du topic
- Auteur
- ArchimageNoir
- Date de création
- 18 novembre 2015 à 04:42:35
- Nb. messages archivés
- 6277
- Nb. messages JVC
- 6275