Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

ça va changer les mentalités ces attentats.
Vivement qu'on rase Rakka de la carte :)
putain 300m, les ak dans nuketown envoient à même pas 20m :noel:

RÉSUMÉ

Le 18 novembre 2015 à 08:41:07 3615-18_bis a écrit :

Tentative d'intervention du RAID et de la BRi dans deux appart de saine saint deni entre 4h et 4h30, la BRi a interpellé 3 personnes, le RAID s'est heurté a une forte résistance, fusillade pendant 1h, 2 terro tué (par un sniper, et une femme qui s'est fait sauter).

Il resterait 1 ou 2 terro retranché.

y a eu des bléssés/morts chez nous ou on sait pas pour l'instant?

Le 18 novembre 2015 à 08:42:46 [ImOtto] a écrit :
2017 :ok:Juppé

tu parle du vieux papy de 70ans?

il va être tellement content d'être élu qui va nous claqué entre les mains pendant le résultat des élections :rire:

Le 18 novembre 2015 à 08:44:06 _FRANCE_FORTE a écrit :
Putain mais c'est affolant à quel point la France et gangréné, entre les terro les gens qui les aides pour le logement, Sarko était bien loin du compte avec le karcher...

Effectivement, ce n'est pas le karcher mais une bonne chimio intensive qu'il faut. Bien corsé, qui tape bien dans TOUTES les cellules :)

Bon France 2 à la ramasse. :(

Le 18 novembre 2015 à 08:43:30 BillyCostiganJr a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 08:42:22 Koearn a écrit :
le mec qui fait partis des terro qui se balade oklm j'ai hebergé des inconns soit disant :rire:

aller fouter le en tole meme si il na fait qu'heberger il est forcement complice ..

C'est quoi cette histoire ?

Un mec sur BFM qui dit qu'il a juste heberger les mecs qu'il connait pas qu'un amis lui avait demander .. comme si tu heberger des mecs que tu connais pas quoi.. qu'un amis te demande le mec a clairement aider les terro a se cacher .. il était sur bfm en train de dire sa oklm dans la rue même pas arrêter

Peut-être que ce groupe devait faire diversion pendant que d'autres font des attentats ailleurs ?
Vous imaginez,vous êtes dans votre appartemment tranquille et juste en bas de chez vous il y'a des terros qui planifient des saloperies

Le 18 novembre 2015 à 08:45:24 Solwind a écrit :
y a eu des bléssés/morts chez nous ou on sait pas pour l'instant?

parmis les passants 1 mort, 1 bléssé grave et 1 bléssé

Le 18 novembre 2015 à 08:41:42 SilverNecklace a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 08:36:28 3615-18_bis a écrit :
N'empêche le 18-25 devrait ouvrir un site d'info en continu, premier sur l'info sans bouger de sa chambre, la main dans le calbute :cool:

J'avoue, on est assez rapide pour trouver les infos, on a une équipe de journalistes bénévoles mais très expérimenté qui a des tas de sources à sa disposition. :cool:

+1 j'ai fait les sites d'infos ils sont à la bourre comparé aux kheys d'ici.

le mec de l'appartement est clairement impliquer dans l'affaire.

Le 18 novembre 2015 à 08:45:59 androidale a écrit :
Peut-être que ce groupe devait faire diversion pendant que d'autres font des attentats ailleurs ?

Ils ont été pris par surprise à 4h du matin.

Le 18 novembre 2015 à 08:47:00 Kamasoutra a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 08:45:59 androidale a écrit :
Peut-être que ce groupe devait faire diversion pendant que d'autres font des attentats ailleurs ?

Ils ont été pris par surprise à 4h du matin.

Ouaip, ça aurait pu être très grave si ils avaient pas été choppé

Le 18 novembre 2015 à 08:32:06 yllya a écrit :
c'est la première fois de ma vie que j'entend qu'un sniper de mon pays a réellement abbatus quelqu'un oO

la réalité qui rattrape la fiction :(

Merah s'est fait descendre par un Sniper aussi

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 312