Je reçus une tape dans le dos c'était ma binôme qui m'avait formé , je m'étais assoupis 5 minutes dans la salle de pose exténué , prenant ma pose plus tard que les autres j'étais donc seul ...
Je descend en la remerciant de m'avoir réveiller en lui avouant que le lundi est toujours difficile , elle rit et me dit comme tout le monde ...
Je me retrouva donc en rayon quand une hôtesse d'accueil me présente une caissière qui devra donc rester avec moi jusqu'à la fin de son contrat qui finit dans un mois ( car elle ne faisait que des conneries en caisse et doit donc m'aider a faire de la mise en rayon ) une jolie jeune femme de 20 ans qui s'appelle Anaïs , nous sympathisons beaucoup , a vrai dire elle a toujours le sourire
Je sens que ma bosse devient de plus en plus distante avec moi tout a long du mois qui suit , elle ne me serre plus la main et me parle sèchement tout en commençant a me casser du sucre sur le dos auprès de son mari , les rares fois ou elle me sert la main elle le fait du bout des doigts...
Deux semaine plus tard nous somme donc début avril sont attitude devient de plus en plus ambiguë , a la limite du bipolaire dans ses bon jours elle est souriante et assez gentille mais dans ses mauvais jour il vaut mieux ne pas débattre avec elle
Un exemple quand une palette est rouge et qu'elle dit que cette meme palette est noir il vaut mieux fermer sa gueule et dire amen ...
Bref le temps passe et mes fantasmes perdent de leurs ardeurs , je ne m'imagine plus rien , je fais mon taf et basta ...
Un soir il était 19 heures ( parfois je taf l'aprèm ) je monte pour badger et me barrer quand je la croise dans son bureau en pleure ...