Topic de n-est-ce-pas :

Je suis l'amant de ma patronne

Cela dure depuis 4 mois environ laissez moi vous raconter l'histoire depuis le début ...

Tout a commencer en Janvier dernier après avoir été desco pendant quelques mois , ne pouvant guère mieux espérer un boulot d'esclave avec seulement le bac , je me décide a contre cœur sous la pression familiale de chercher activement un taf , trahissant mes idées marxiste et me préparant psychologiquement à supporter l'aliénation pour un vulgaire smic :malade: ...

Deux jours après avoir envoyé mon cv dans plusieurs entreprises de grande distribution , la DRH de Leclerc m'appelle et nous fixions donc un rendez vous immédiatement pour passer mon entretien au plus vite ( le turn over dans la grande distribution est très important , l'entreprise a besoin régulièrement de nouveau employé commercial )

Arrivant 15 minutes en avance je me dirige vers l'accueil du magasin , par chance aucun client n'était entrain de faire des réclamations et je n'eu pas a patienter , après avoir expliqué les raisons de ma venu a l'hôtesse d'accueil ( que j'avais RDV avec la DRH ect ... ) elle m'accompagna a l'étage et me fis patienter pendant plus de 35 minutes :honte:

En effet la DRH était malade et aucun(es) des ses assistant(es) ne pouvais me recevoir donc , et par conséquent ce serait directement la femme du franchisé ( entreprise familiale ) qui me fera passer l'entretien , c'était d'ailleurs la première fois que la franchisé faisait passer un entretient ( un véritable signe de la providence :content: )

Bref une fois installé dans un bureau ( ce n'était pas le sien mais celle de la DRH ) elle fit sont apparition , assez petite en taille , blonde la quarantaine bien entamé , avec des formes bien bien répartit et une poitrine généreuse mit en valeur par un décolleté qui donnait une impression "busty" :hap: :bave:

L'entretien se passa a merveille nous discutions de moi , de mes projets ... ( inexistant :noel: ) ainsi que du job à proprement parler que je serais affecté au rayon Bazars ( jardinage , automobile , vaisselle ect .. ) pour faire de la mise en rayon ...

Le lendemain ( il était samedi ) je reçut un appelle de Leclerc pour commencer lundi ...

Suite ?

Va y balance, tu écris bien.
Comment perdre son job en deux étapes:
1. Trouver un job avec pour patron le sexe opposé
2. Couché avec le patron.
C'est un motif de licenciement aujourd'hui.

Pavé + j'ai pas lu (faire un résumé en 8 mots svp) + fake =

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447253494-4759136-captain-planet.jpg

oué suite si no fake et detail

Le lundi suivant j'arrive donc 6H30 comme convenu pour mon premier jour ( et le dernier pensais-je alors vu ma faible motivation :hap: ) , je passe donc par l'entrer du déchargement en contournant le magasin pour pouvoir accéder à la réserve , la personne qui s'occupe du déchargement après avoir appelé la chef d'équipe du rayon bazar m'accompagne jusqu'au rayon concerné ainsi je tombe en binôme avec un autre employé commercial , une jeune femme d'un peu près mon âge , dans la vingtaine qui est disons le n'est pas très belle ( mais d'une grande gentillesse qui en devient parfois pénible et niais ) , au cheveux court avec un attitude un peu molle ( rare , car ceux qui ont déjà bossé dans la grande distribe savent que l'ont ne garde que les plus productif, une course a celui qui dépotera le plus de palettes en rayon en somme ) [[sticker:p/1jnj]]

Bref les semaines passent je deviens de plus en plus autonome n'ayant plus besoin de l'aide d'une tiers personne ... souvent a cette époque je croisais la franchisé toujours sur son 31 un peu bcbg en talon mettant en valeur son vernis et ses jambes , elle me destinait toujours un sourire et j'étais le seul employé de bas niveau a qui elle serrait la main :-) en revanche son mari n'aime pas beaucoup ma gueule contrairement a son fils :-( ( entreprise familiale :hap: ) ...

Donc comme je le disais , je connais mon boulot et ma chef me fait confiance elle m'écrit en gros ma liste de tache que je dois effectué dans la journée , soulagement pour moi car je suis de nature indépendante et n'aime pas avoir un chef en permanence sur mon dos d'ailleurs cette chef n'était pas non plus une femme dont l'homme recherche la compagnie :noel: a l'instar de ma binôme qui ma formé pendant ma première semaine au sein de l'entreprise mais cette chef avait quand même plus d'atouts , une femme de 30-35 ans brune au cheveux long toujours attaché en queue de cheval avec un visage banal , petite boule d'énergie d'1M55 environ , avec comme atout malgré son peu de poitrine un cul magnifiquement bien bombé bref un cul a faire du twerk :bave:

Si j'emploie le passé pour décrire ma chef d'équipe c'est parce que mi-mars elle se mit en arrêt maladie et fut remplacé par la franchisé , donc la co fondatrice ( qui était chef d'équipe avant d'acquérir son propre Leclerc avec son mari :( )

Bref les choses sérieuses allaient commencer ...

Suite ? :(

la suite stp, ca a l'air pas trop mal. [[sticker:p/1kki]]
J'hésite a écrire la suite ...
Suite ou je ddb antisémitisme

Le 11 novembre 2015 à 16:59:00 Karl_Maxx a écrit :
Pourquoi t'hésites? :(

Pas beaucoup de lecteur mais bon allez je vais écrire un autre passage :oui:

Moi je lis donc t'écris putain :-((

Données du topic

Auteur
n-est-ce-pas
Date de création
11 novembre 2015 à 15:45:17
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 890