Topic de n-est-ce-pas :

Je suis l'amant de ma patronne

Le 11 novembre 2015 à 17:00:48 VuSurLeGrosPorc a écrit :
Suite ou je ddb antisémitisme

Oui tout de suite M'sieur :-(

Encore une fic', dommage.
sweat please
Ecrit ou je fais la blague des lunettes à ta meuf [[sticker:p/1kkn]]

J'ai mass ddb et signalé à "suite ?"

Tu ecris ou sinon tu te tais. Tu comprends ?

Dis au revoir au pseudo :)

Ca sent le vieux récit erotique qu on trouve sur des sites pourraves...
FAKE
Quand est ce que tu la baise? Tes chargements de palettes on s'en balec :hap:

Le 11 novembre 2015 à 17:12:32 mouveon a écrit :
Quand est ce que tu la baise? Tes chargements de palettes on s'en balec :hap:

:rire:

Grave :(

Bah ouais balance le plus intéressant on sen fou de ton taff :rire:
alors la suite bordel
si y'a pas la suite je DDB pour racisme/ antisémitisme [[sticker:p/1jnh]]

Comment perdre son job en deux étapes:
1. Trouver un job avec pour patron le sexe opposé
2. Couché avec le patron.

3.Apprendre a conjuguer le verbe coucher au présent.

Infidhellll
MP
Citer Blacklister Alerte 11 novembre 2015 à 15:47:19
Va y balance, tu écris bien.

mdr les gars c'est pas parce que le mec écrit au passé simple que c'est bien écrit

Putain mais passe aux moments intéréssant ! [[sticker:p/1jng]]

Le 11 novembre 2015 à 17:46:51 KosiganV4 a écrit :
Putain mais passe aux moments intéréssant ! [[sticker:p/1jng]]

Mais graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[[sticker:p/1jng]]

10H30 l'heure de la pause :bave: après une matinée bien remplit [[sticker:p/1kks]] , le lundi c'est toujours la course dans l'entreprise car il faut implanter les promos pour le nouveau catalogue et en plus remplir nos rayons ainsi que faire nos taches quotidienne ( ranger la réserve + dépoter les palettes d'arrivage entre autre ) , donc je monte et badge pour prendre ma pause qui dure 15 minutes généralement :( tout dépends des heures fait dans la journée , je me dirige vers la salle de pause en traversant le couloir opposé a celui des bureaux des chefs d'équipe , j'entre dans la salle non fumeur juste après celle des fumeurs , me prenant un café et m'asseyant sur la table coté a droite de celle ou était le fils de patron qui se nomme William

William est un garçon d'environ 25 ans que je vois très ponctuellement , d'ailleurs il descend rarement en magasin ou alors il descend mais jamais je ne le rencontre , d'après les dires de mon ancienne chef c'est je la cite " un mange merde , qui serait clochard sans son père et qui ne sait rien faire de ses mains ... :hap: "

Pour moi c'est plutôt quelqu'un de sympas toujours prêt a me payer un café contrairement a son père ...

J'étais donc assis entrain de siroter mon café et écoutant tant bien que mal la conversation que William avait avec la responsable des hôtesses d'accueil , ayant l'ouïs fine ( car ses salauds parlaient a voix basse ) je compris quand même l'essentielle de la conversation :noel:

William demandait conseilles auprès de la responsable ( qui doit être une amie plus qu'une employé car c'était plutôt personnelle ) sur sa situation , sur son hésitation et sur l'utilité de prendre son propre appartement , selon lui ce n'était pas la peine de prendre son envol car il part tôt le matin et rentre tard le soir et par que conséquent l'utilité d'avoir son propre appartement ne lui semblait guère utile :rire: ... puis la conversation déviât sur la situation personnel de ses parents car en effet la situation est morose a la maison son père et sa mère ne se voient que rarement ... que son père allait souvent en voyage d'affaire a Paris plusieurs fois dans la semaine et que les rares moment ou ils étaient ensemble ( sont père et sa mère ) étaient utilisé pour se disputer ...

Le temps de ma pause fut écoulé et je du retourner taffer a mon grand regret car cette conversation avait suscité ma plus grande curiosité :hap:

Au moment de descendre j'entendis mon prénom :question: ma patronne ( donc la franchisé ) voulait me parler et voulait faire le point avec moi pour finir d'implanter le catalogue le lendemain matin puisque elle ne pourrait pas être présente mardi

J'entra donc dans son bureau , me précéda puis ferma la porte :(

Elle m'invita a m'assoir en face d'elle le temps de terminer les annotations dans le catalogue , je me pris a rêver les yeux plongé dans son décolleté , essayant vainement d'être le plus discret possible :hap: ...

Elle m'a sans doute vu mais je pense qu'elle a du se sentir flatté ... elle me remit donc le catalogue , me leva puis me dirigea vers la porte de son bureau pour l'ouvrir quand tout à coup

Suite ?

Données du topic

Auteur
n-est-ce-pas
Date de création
11 novembre 2015 à 15:45:17
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 331