Je suis l'amant de ma patronne
Le 11 novembre 2015 à 15:47:19 Infidhellll a écrit :
Va y balance, tu écris bien.
Non.
Tout d'un coup je sentis un souffle dans mon cou qui me fit me retourner brutalement , c'était elle en face de moi , avec ses yeux de chienne elle me dit qu'elle a comprit mon petit jeu et qu'elle sait que je veux la sauter tout en me mettant sa main gauche sur ma bite par dessus mon jeans et en verrouillant la porte avec sa main droite , elle ma plaqua contre la porte et m'embrassa fougueusement , elle me dit de m'assoir j'obéis elle saisit son portable et demanda a la secrétaire d'annuler son rendez vous de 11 heures ...
J'était la assis en pensant au forum 18-25 pendant qu'elle passa son rapide coup de fil
Apres avoir raccrocher elle me dit "montre moi de quoi t'es capable" je déboutonne mon jeans elle s'assit sur le bureau , j'arrive pour lui faire un cunnis elle gémis mais se retient pour ne pas après ca elle se mit a me faire un fellation énergique comme seule une milf c'est le faire
... je sens que c'est le moment , je la retourne pour la culbuter ... un bruit strident et d'une puissance s'échappa de sa part , elle était au septième ciel mais malheureusement son gémissement a été entendu , quelqu'un essayait de défoncer la porte et criait " MAMAN QU'EST CE QUI CE PASSE " c'était William qui défonça la porte , ils nous ont surpris dis-je
William était rouge de colère ainsi que pétrifié , après avoir finit mon affaire je me retiras puis m'avança vers lui en m'excusant , il me pardonna mais aujourd'hui encore le malaise est toujours la ...
Suite ?
Déçu par la fin
Ddb
Le 11 novembre 2015 à 18:43:17 PrviPartizan a écrit :
ah ok la fin bâclé et écrit avec les fesses
C'est pas la
Le 11 novembre 2015 à 18:45:14 N-est-ce-pas a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 18:43:17 PrviPartizan a écrit :
ah ok la fin bâclé et écrit avec les fessesC'est pas la
C'est pas la fin
Tout ça pour ça ?
Le 11 novembre 2015 à 18:48:43 hewton a écrit :
pourquoi ça change radicalement de ton là ? Tu sais pas décrire une scène de Q ou quoi ?
Tu va comprendre j'écris la suite
Données du topic
- Auteur
- n-est-ce-pas
- Date de création
- 11 novembre 2015 à 15:45:17
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92