Topic de n-est-ce-pas :

Je suis l'amant de ma patronne

Les moments intéressants arriveront dans 15 tomes.

Le 11 novembre 2015 à 15:47:19 Infidhellll a écrit :
Va y balance, tu écris bien.

Non.

Tout d'un coup je sentis un souffle dans mon cou qui me fit me retourner brutalement , c'était elle en face de moi , avec ses yeux de chienne elle me dit qu'elle a comprit mon petit jeu et qu'elle sait que je veux la sauter tout en me mettant sa main gauche sur ma bite par dessus mon jeans :ouch: et en verrouillant la porte avec sa main droite , elle ma plaqua contre la porte et m'embrassa fougueusement :ouch: , elle me dit de m'assoir j'obéis elle saisit son portable et demanda a la secrétaire d'annuler son rendez vous de 11 heures ...

J'était la assis en pensant au forum 18-25 pendant qu'elle passa son rapide coup de fil

Apres avoir raccrocher elle me dit "montre moi de quoi t'es capable" je déboutonne mon jeans elle s'assit sur le bureau , j'arrive pour lui faire un cunnis elle gémis mais se retient pour ne pas après ca elle se mit a me faire un fellation énergique comme seule une milf c'est le faire :bave:

... je sens que c'est le moment , je la retourne pour la culbuter ... un bruit strident et d'une puissance s'échappa de sa part , elle était au septième ciel mais malheureusement son gémissement a été entendu , quelqu'un essayait de défoncer la porte et criait " MAMAN QU'EST CE QUI CE PASSE " c'était William qui défonça la porte , ils nous ont surpris dis-je :peur:

William était rouge de colère ainsi que pétrifié , après avoir finit mon affaire je me retiras puis m'avança vers lui en m'excusant , il me pardonna mais aujourd'hui encore le malaise est toujours la ...

Suite ?

Suite maintenant ou ddb antisémitisme racisme apologie du terrorisme
ah ok la fin bâclé et écrit avec les fesses :rire:
Le gars il entend un bruit, il défonce la porte et il te pardonne d'avoir niquer sa mère ? AAAAAAAHHH :hap:

Le 11 novembre 2015 à 18:43:17 PrviPartizan a écrit :

C'est pas la

Le 11 novembre 2015 à 18:45:14 N-est-ce-pas a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 18:43:17 PrviPartizan a écrit :

C'est pas la

C'est pas la fin

Tout ça pour ça ? :pf:

[[sticker:p/1jnf]]
pourquoi ça change radicalement de ton là ? Tu sais pas décrire une scène de Q ou quoi ? :(

Le 11 novembre 2015 à 18:48:43 hewton a écrit :
pourquoi ça change radicalement de ton là ? Tu sais pas décrire une scène de Q ou quoi ? :(

Tu va comprendre j'écris la suite

prends ton temps :(
Osef de vos fics ont veut du vécu :-((

Données du topic

Auteur
n-est-ce-pas
Date de création
11 novembre 2015 à 15:45:17
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92