Topic de payououtai :

[ALERTE] Rudy Coia explique Jean-Onche VS Bodytime

Supprimé

Rudy c'est le boss 1m95 plus de 100kil,un bon biz..

Jean onch c'est qui?
Un ancien petit gros du 15-18 qui joue le chaud sur le net et qui retourne sa veste (Nathan,fhtg) il assume rien,irl c'est une.victime,en plus il traîne les mêmes fringues.depuis 2 ans,personnes ne l'aiment..

Après vu le niveau du fofo normal qu'ils se rapprochent tous de JO

JO c'est qui ? T'as vu la masse que c'est ou bien ?
Un bûcheron,aucun esthétisme..
Normal qu'il paraisse massif il est floteu,c'est un ancien gros et il est petit

Le 10 novembre 2015 à 19:40:40 Jambes-de-coq9 a écrit :
Un bûcheron,aucun esthétisme..

Ah justement, lui il est natty, du coup ouais, c'est plus compliqué l'esthétisme :rire:

Normal qu'il paraisse massif il est floteu,c'est un ancien gros et il est petit

flotteux? Ouais un type qui a fait son chemin et qui revient des profondeurs, personnellement j'ai plus tendance à le croire lui qu'une petite prostituée comme Coia :rire "Oh oui BodyTime je vous ouvre mon cul :coeur:"

Bodytime fait beaucoup de vidéos de merde il faut le dire mais Jean-Onche force vachement à les lyncher à chaque vidéo c'est vrai :hap:
C'est tellement ennuyeux leurs querelles... :sleep: je croyais que c'était un truc de fou au début mais en fait c'est de la merde...

La vérité c'est que tous les mecs du milieu fitness de Youtube sont des attardés mentaux qui maintiennent un écran de fumée avec leurs maigres connaissances en biologie et anatomie.

Mais chacun ses modèles après tout.

Vous faite vraiment pitié à défendre ce mec, ses vidéos sont marrantes et bien concu mais la personne en elle même est vraiment pathétique.

Un an qu' il cherche la m**** et le jour où on le puni vous lui pomper son dard.

Vous avez vraiment un pète au casque c'est abusé

putain cette voix de merde
j'ai pas résisté plus de 1 minutes no fake
Putain ces clashs basés YouTube. La décadence de notre société est profonde :honte:

dans le clash je vois un bg tranquil qui a voulu séparer pour pas entacher la discipline :)

et de l'autre un gros bouffon tout moche qui n'assume pas Irl après avoir clasher derrière son ordi

Je préfère 1000 fois de suivre Rudy que l'autre baltringue ,rien que pour l'aspect humain :ok:

étant totalement extérieur au sujet, je suis allé regardé les vidéos de bt et jo pour me faire une idée.
Je pense que le fond du sujet c'est la rivalité entre les beaux et le laid : https://youtu.be/IffydV5ZU-8?t=4671
La vidéo est devenue privée... Quelqu'un sait où en trouver une copie?
Il fait quand même benêt le Rudy

Le 25 février 2016 à 22:38:05 :
Up, vidéo needèd

Données du topic

Auteur
payououtai
Date de création
10 novembre 2015 à 12:18:42
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:08:00
Supprimé par
Modération ou administration