Topic de payououtai :

[ALERTE] Rudy Coia explique Jean-Onche VS Bodytime

Supprimé

Ce que j'aime bien c'est que Rudy supprime les commentaires négatifs car ils seraient pas constructifs...

Donc en gros si tu fais un commentaire constructif mais negatif tu es qd meme censuré ?

Les insultes censurés ok je comprends mais si c'est constructif ?

Le mec veut donner des lecons pour "avancer" mais nous on peut pas lui en faire d'une facon constructive?

Mouais :rire:

L'entraînement d'un détenu c'est surtout pour ceux qui veulent de la force je pense, les résultats esthétique sont quand même moins rapide que de la fonte.
Coia qui suce à mort bodytime :pf:
La meilleure communauté reste celle de Freeletics, même si je suis pas un adepte de cette méthode au moins ils font chier personne.

le mec est insupportable a ecouter parler, il te sort un "on insulte pas les gens qu'on connait pas"

rappelle moi qui s'est amusé a mettre la mort a Enzo et Nassim quasi gratuitement ? :nonnon:

Donc en gros Rudy c'est une grosse suceuse et il se permet de donner des leçons sur tout derrière son air d'abruti heureux.
Déjà que je ne suivrais pas sur le Fitnessgame, avec les tarlouses de MoneyTime.

Coia, il se fou quand même de la gueule du monde il crache sur tout le monde, croit avoir la science infuse, faudrait qu'il redescende sur terre :pf:

Par contre pour sucer thibo et moneytime histoire de prendre des abonnés il est présent :pf:

jviens d'arriver a la fin de la video, il insulte VuSur OKLM le type

Le 10 novembre 2015 à 14:02:23 Gameirox a écrit :
L'entraînement d'un détenu c'est surtout pour ceux qui veulent de la force je pense, les résultats esthétique sont quand même moins rapide que de la fonte.

Ca dépend, quand j'ai commencé je doutai aussi, enfaite le truc, c'est de diversifier sur les 6 en enchainant les variantes, trois variantes au moins.

Genre (chauffe avec pompe mur) pompe classique, pompe diamant, pompe de l'archer, pompe a un bras.

le muscu game :rire:

ces merdes :rire:

Je les connais pas, mais vu son pseudo, Jean Onche est du forum ? :noel:
Oui, avant il s'appelait VuSurTF1 et faisait pas mal de vidéo delire sur le 15-18

Le 10 novembre 2015 à 14:13:09 JeanOncheLePday a écrit :
Coia, il se fou quand même de la gueule du monde il crache sur tout le monde, croit avoir la science infuse, faudrait qu'il redescende sur terre :pf:

Par contre pour sucer thibo et moneytime histoire de prendre des abonnés il est présent :pf:

Il est diplômé Coia il me semble.

http://www.superphysique.org/articles/419

Ton métier de coach personnel

Au départ, quand j’ai eu mon BEES.

Cette vidéo n'est que hypocrisie et malhonnêteté..

Pitoyable ce mec.. --'

Le 10 novembre 2015 à 14:20:33 stouikakBis a écrit :
Cette vidéo n'est que hypocrisie et malhonnêteté..

Pitoyable ce mec.. --'

Il l'est peut être devenue, va savoir, j'ai arrêté de le suivre au changement du site.

Un mec terrible dans le muscu game : Christophe carrio.

Ce petit belge arrogant suinte la haine.

Le 10 novembre 2015 à 14:25:26 [Houlagou_Khan] a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 14:22:48 stouikakBis a écrit :
Il faudrait faire un putain de raid contre tous les connards de youtube..

Faudrait surtout arrêter de suivre les gens sur youtube.

La monétisation de youtube est un vrai problème.

Perso je suis personne ^^

Mais t'as raison c'est un vrai problème ..

De quoi il se mêle sérieux? :noel:
"On peut pas discuter avec Efkan" :noel:

Données du topic

Auteur
payououtai
Date de création
10 novembre 2015 à 12:18:42
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés