Topic de payououtai :

[ALERTE] Rudy Coia explique Jean-Onche VS Bodytime

Supprimé
en tout cas il prouve bien l'immaturité des mecs "jacopo qui filmait pour montrer que JO parlait beaucoup sur ordinateur et qu'en vrai il se permettait pas de dire la mm chose" mouais, fail du coup
conclusion : ils sont tous niqués ces youtubeurs putain, pas un pour rattraper l'autre

Au final je comprends BT...
Même si je trouvais que les vidéos de JO étaient surtout drôle le fait qu'il laisse les gens qui le soutiennent insulté BT en permanence sans réagir.
Sans oublié qu'il a en plus continuer d'envenimé la situation au salon...
Bref JO a fait le con et BT se sont énervé. Même si je suis pas d'accord avec leur manière de faire c.à..d filmer pour humilier JO ainsi que l'agresser limite.

Ils ont tous leur tord mais JO reste le premier responsable :ok:

Il a une bonne oration Rudy, il est à l'aise devant la caméra ça se ressent.
A mon avis c'est le seul à savoir ce qu'il fait dans le muscugame.

Rudy est cool, ça date SP, il a pris un coup de vieux :rire:

Qui se rappel de la prise de tête avec Lafay ? Sérieux, il est le plus crédible, jean onche tibo etc = inutile.

Après pour du pow etc je préfère louie simmons. :cool:

:pf: mais qui se fait chier à modérer les commentaires, cet argument c'est le pire de la vidéo sérieusement, si les gars commencent à prêter attention aux commentaires non constructifs comme "ces fdp de bt" alors ils ont rien à foutre sur youtube ou les réseaux sociaux, même enjoyphoenix l'a compris ça :rire: sinon à la base j'vois pas le problème de critiquer BT, JO avait de bons arguments dans sa vidéo c'était pas irrespectueux (juste un ptit peu hehe) ou quoi qu'ce soit, après BT a choisi de crier au secours et de faire supprimer la vidéo, et c'est de là que c'est parti à mon avis, ou alors j'ai pas tout suivi. dans tous les cas vive le muscugame qui se transforme en chtits vs les marseillais, on adore :bave:

Il suce bien tibo....

"comme tibo ya du travail derriere tout ca, ca sort pas comme ca"

Stp tibo dit des conneries h24 il est aussi misérable que FHTG

Le 10 novembre 2015 à 13:28:59 sue a écrit :
:pf: mais qui se fait chier à modérer les commentaires, cet argument c'est le pire de la vidéo sérieusement, si les gars commencent à prêter attention aux commentaires non constructifs comme "ces fdp de bt" alors ils ont rien à foutre sur youtube ou les réseaux sociaux, même enjoyphoenix l'a compris ça :rire: sinon à la base j'vois pas le problème de critiquer BT, JO avait de bons arguments dans sa vidéo c'était pas irrespectueux (juste un ptit peu hehe) ou quoi qu'ce soit, après BT a choisi de crier au secours et de faire supprimer la vidéo, et c'est de là que c'est parti à mon avis, ou alors j'ai pas tout suivi. dans tous les cas vive le muscugame qui se transforme en chtits vs les marseillais, on adore :bave:

En effet, le début des prises de bec entres lafay et coia, ça tourne à la débilité, enjoyphoenix c'est all muscu non ? Il avait aussi easy muscu il me semble.

JO et compagnie = inutile, vraiment inutile.

cette mafia de la muscu putain :rire:

le mec qui défend tous les mecs qui marchent bien sauf Jean Onche qui critique et dit la vérité.

ces corrompus :rire:

Jean onche n'est pas moche il est carrément défiguré,j'ai du respect pour lui car il ose montrer sa gueule en publique perso je serai lui j'aurais mis un masque

non enjoyphoenix c'est la meuf du maquillage :hap:

phoenix tout court c'est all muscu :oui:

Rien à branler de ses cassos go muscu

Le 10 novembre 2015 à 13:34:21 SacredAvenger a écrit :
non enjoyphoenix c'est la meuf du maquillage :hap:

phoenix tout court c'est all muscu :oui:

Ah oui ! exact !

Lui c'est un bon Phoenix.

Enfin, les programmes de Coia, les fameux "super" marchent très bien, c'est pas le tout de regarder des vidéos de marde, faut pousser, tirer derrière. :ok:

ouais il est pas mal phoenix. j'aime bien aussi.

Sinon t'as Akelys : http://www.akelys.com/

Pas de vidéo, des animations, l'essentiel.

Le 10 novembre 2015 à 13:39:29 [Houlagou_Khan] a écrit :

Il est juste dégueulasse ce site. A déconseiller pour les épileptiques.

En gros Coia est entrain de faire le donneur de leçon alors qu'il dégueule lui même sur Lafay depuis le début.

C'est une baltringue ce mec, surtout qu'il assistait à la scène avec son sourire de con

Le 10 novembre 2015 à 13:41:25 payououtai a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 13:39:29 [Houlagou_Khan] a écrit :

Il est juste dégueulasse ce site. A déconseiller pour les épileptiques.

:rire:

T'as l'essentiel, réduis la luminosité et ça ira mieux.

Le top du top : http://www.musculardevelopment.com/

Incontestable.

En quoi la video d' une heure de jean onche serait un ramassis de connerie ?

Peut etre il doit bien y avoir 2-3 trucs discutables mais la majorité de ce qu'il dit doit etre pertinent non ?

Bien prétentieux le Rudy....

a coté t'as tibo qui dit "gt pt jsui tro drol" et t'as jean onche qui explique des trucs sur une heure et Rudy a l'air sceptique sur sa video...

Rudy qui suce tibo :honte:

Données du topic

Auteur
payououtai
Date de création
10 novembre 2015 à 12:18:42
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120