Topic de payououtai :

[ALERTE] Rudy Coia explique Jean-Onche VS Bodytime

Supprimé
24 minutes à écouter Rudy parler ça va être compliqué, si un khey est chaud pour faire un résumé il est le bienvenu :rire:

omg !! je regarde.

Allez jean onche !

Il avais effacé la video ou il clashé nassim, personne a un lien ?
je les quand même insulté dans les commentaires, par principe
Putain on dirait winnie l'ourson qui parle :rire:
Allez à 7min30 pour connaître l'histoire, avant c'est juste du blabla sur la vidéo city
John Onche se fait un peu démonter dans la vidéo non ? :hap:
en gros il dit qu'il y avait pas de garde du corps :hap:

Le 10 novembre 2015 à 12:39:43 clemkikou a écrit :
John Onche se fait un peu démonter dans la vidéo non ? :hap:

il défend ces potes rudy

il a pas tort je trouve.

Le 10 novembre 2015 à 12:46:32 SacredAvenger a écrit :
il a pas tort je trouve.

pour moi si, en plus d’être incohérent

Je regarde.
non mais j'ai rien pigé à son explication sur la confrontation le mec nous apprend rien de nouveau en fait :rire: "alex est entré en jeu il lui a dit ouais calme-toi c'est parti donc j'les ai séparés" ha bon j'entends pas ça perso sur la vidéo :hap:

En gros Rudy justifie la réaction de Bodytime. Ca fait 1 an que Alex et PJ en prennent plein la gueule avec les vidéos de Jean-Onche et subissent des insultes de la part de sa communauté. Comme il l'explique, c'est normal d'avoir été trouver Jean-Onche qui était au même salon qu'eux, ils allaient pas se laisser victimiser indéfiniment, ils ont été chercher des explications.

Mais Jean-Onche aurait rajouter de l'huile sur le feu en étant provocateur. De là, Alex s'est montré agressif. Rudy Coia ne voulant pas ternir la réputation du monde du fitness, il est venu calmer le jeu en les séparant. Il n'y avait ni gardes du corps, ni 5 mecs derrières eux. Seulement Jean-Onche, Alex et PJ et Jacomo qui filmait.

En gros Jean onche joue son malin derriere le pc mais en vrai il se fait clasher :hap:
Il a tout dit, je suis pas un fan de rudy coia mais il a tres bien parlé. Jean Onche est irrespectueux, au lieu de critiquer et d'insulter les autres car selon lui ils donnent des mauvais conseils, il devrait plutot les encourager en leur faisant remarquer en privé leurs erreurs. Body time ont reconnu qu'ils leur arrivé de se tromper. L'attitude de Jean Onche est immature tout simplement. Il a aussi rajouter que Jean Onche avait envenimé les choses au lieu de s'excuser.

Données du topic

Auteur
payououtai
Date de création
10 novembre 2015 à 12:18:42
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC