Topic de mastrox :

Baston Jean Onche Bodytime

Supprimé
Bordel jean onche il est en medecine ? Il connais plein de truc sur les cellules cque j'apprend en paces :hap:
Ça s'est passé ou et quand en fait?
Tibo > all :hap:

Le 09 novembre 2015 à 00:09:42 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 00:05:39 Shuu2 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:59:23 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:53:59 Shuu2 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:51:34 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

> Le 08 novembre 2015 à 23:47:37 Shuu2 a écrit :

>en même temps JO a fait que cracher sur Bodytime, même si ils disent des trucs faux (et d'ailleurs j'ai regardé les vidéos en question et au fond on comprend le principe de leurs explications), JO aurait du fermer sa gueule au lieu de se mettre tout le monde sur le dos, regardez FHTG, il est pas con il est apprécié de tout le monde, même bodytemps

si tu pense que le but de jean onche c'est de se faire apprecier tu t'encule avec une camion mon amis

t'as cru que si il avait que des commentaires négatifs il aurait continué? il veut peut-être aider les go muscu mais crois pas qu'il aurait fait ses vidéos sans un minimum de soutien

on parle du public maintenant ? tu parlait des autres youtubers avant mec [[sticker:p/1kki]]
pour le public, jean onche vise un public bien plus restreint que body time, qui eux visent des enfants et autres immondice dégoulinantes de merde prêtes à lâcher 300€ dans un programmes bidon

c'est toi qui a commencé à partir sur le public lol, bref, JO a juste fait de la provocation et des insultes gratuites alors qu'il avait juste à dire "c'est faux" à propos des vidéos de BT, et les programmes à 300 balles, c'est vrai que c'est npq, mais en quoi ça gène JO, il a juste craché sur des youtubeurs qui ont rien cherché

ah ok donc tu est vraiment retardé mentalement en faite ? je disais ça pour déconner sorry khey :hap:

finalement t'es juste là à défendre JO parce que c'est un mec du fofo, et donc tu te mets à m'insulter, bah écoute gros, c'est pas ma faute si JO a fait le con, il s'attaque a des gens qui lui ont rien fait

Cest vrai que jean onche a critiquer bodytime. ..il a commencé le premier...Mais bon je trouve que cetait plutot une video de mise au point ...critique etc....jean onche explique mieux la muscu . Il a raison..

Le 09 novembre 2015 à 00:11:47 [GreenApple] a écrit :
Bordel jean onche il est en medecine ? Il connais plein de truc sur les cellules cque j'apprend en paces :hap:

C'est autre chose que les pucelles qui ont "fait" STAPS :rire: :rire:

N'importe quel forumeur aurait mis en pls ces tafioles
pas mal ses chroniques à Jean-Onche je viens d'en regarder une même si je m'en bat les couilles de la muscu :hap:
Jean onche je t'iame putain
Jaime bien cest le sourire de rudy coia...juste derrière. ...cest pj ou rudy coia qui les sépare ?

Le 09 novembre 2015 à 00:15:13 freeway_cola a écrit :
Jaime bien cest le sourire de rudy coia...juste derrière. ...cest pj ou rudy coia qui les sépare ?

rudy

origine du mec qui agresse JO ?
93kg pour 1m77 quand même :ouch2:
putain le malaise pour jean onche qui se fait mal traiter , j'ai presque envie de lui proposer mon aide

Jean Onche ‏@JeanOncheMuscle 8 hil y a 8 heures
Exclu : pj et Alex en pleine roid rage a vidéo city !

:rire::rire::rire:

Le 09 novembre 2015 à 00:15:38 [USA]Neo a écrit :
origine du mec qui agresse JO ?

FRANÇAIS/ITALIEN/ALGERIEN
Évian : http://bodytime.fr/a-propos/#tab-1-2-alex

PJ avec sa veste en cuir marron :rire:

Le 09 novembre 2015 à 00:15:26 babtouvener a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 00:15:13 freeway_cola a écrit :

rudy

Il a rien séparé, c'est le pote à Alex qui a dit ça sert à rien, Rudy contemplait c'est tout

J'aurais aimé être au milieu, me mettre à genou, sortir leurs grosses queues et leur dire de plutôt se défouler sur moi

Données du topic

Auteur
mastrox
Date de création
8 novembre 2015 à 23:25:48
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
710
Nb. messages JVC