Topic de mastrox :

Baston Jean Onche Bodytime

Supprimé
Jean onche :bave: Alpha :cool:
JEAN ONCHE !
JEAN ONCHE !
JEAN ONCHE !
Ils savent même pas se tenir sur un salon, et ça se veut professionnel.. On dirait des collégiens... :honte:
en même temps JO a fait que cracher sur Bodytime, même si ils disent des trucs faux (et d'ailleurs j'ai regardé les vidéos en question et au fond on comprend le principe de leurs explications), JO aurait du fermer sa gueule au lieu de se mettre tout le monde sur le dos, regardez FHTG, il est pas con il est apprécié de tout le monde, même bodytemps
C'est un beurre de cité quoi :hap:
Ce qu'il est beau le mec de bodytime dans son tshirt moulant. :bave:
Rien que pour ça je suis de son coté

Le 08 novembre 2015 à 23:47:37 Shuu2 a écrit :
en même temps JO a fait que cracher sur Bodytime, même si ils disent des trucs faux (et d'ailleurs j'ai regardé les vidéos en question et au fond on comprend le principe de leurs explications), JO aurait du fermer sa gueule au lieu de se mettre tout le monde sur le dos, regardez FHTG, il est pas con il est apprécié de tout le monde, même bodytemps

+10, surtout si c'est pour insulter derrière son ordi et se faire mettre en position main sur la gorge IRL :rire:

Jean Onche. :cool:

Le 08 novembre 2015 à 23:47:23 JeanCalmut a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:42:06 SamsaoulGta a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:38:30 SamsaoulGta a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:35:18 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:29:54 mastrox a écrit :
Bodytime avait prévu d'humilier jean onche en filmant en secret et en venant a 6 contre 1 mais ca a pas marché jean onche a porté ces couilles je vous rapelles que c est un forummer

jean onche c'est un vrai bonhomme putain :ok:

Je ré-hi-taire les FDP :
Sauf qu'on ne sait pas ce qu'il c'est passer la vidéo coupe trop vite. Peut etre que Jean-Onche en a pris plein la geule. :)

Juste du buzz de deux petites bites au lit pour puceaux écervelé du forum. [[sticker:p/1kki]]

FHTG veut être connu POINT. La muscu c'est secondaire (il veut être acteur). Pas pour Jean Onche.

Le 08 novembre 2015 à 23:44:59 Tazzleberry a écrit :
JE SUIS JEAN ONCHE

JE SUIS JEAN ONCHE :fete:

Le 08 novembre 2015 à 23:45:11 Avrodath a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:32:14 mastrox a écrit :
Bodytime se fait de la thune sur l ignorance des gens et Jean Onche a dénoncé sa dans ces videos et ca a foutu en l air le buzness

Leur business de charlatans a vraiment été foutu en l'air ou tu enjolives les choses ? Genre ils ont vraiment massivement perdus des pigeons pour leur programme? :hap:

Nan JO s'est juste bien foutu de leur gueule.

Il a rien foutu en l'air, ils vont très bien moneytime

Le 08 novembre 2015 à 23:45:11 Avrodath a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:32:14 mastrox a écrit :
Bodytime se fait de la thune sur l ignorance des gens et Jean Onche a dénoncé sa dans ces videos et ca a foutu en l air le buzness

Leur business de charlatans a vraiment été foutu en l'air ou tu enjolives les choses ? Genre ils ont vraiment massivement perdus des pigeons pour leur programme? :hap:

non que dalle, les gens sont beaucoup trop con

Dommage il ya pas fhtg..et tibo inshape..
Quelqu'un peut poster une vidéo de jean onche qui critique bodytime, juste pour voir le genre de commentaire qu'il a fait :hap:

si tu pense que le but de jean onche c'est de se faire apprecier tu t'encule avec un camion mon amis

Le 08 novembre 2015 à 23:51:03 KVLT a écrit :
Quelqu'un peut poster une vidéo de jean onche qui critique bodytime, juste pour voir le genre de commentaire qu'il a fait :hap:

genre programme a 300 euro alors que tu met 10 min a en trouver un similaire sur internet etc..

Le 08 novembre 2015 à 23:51:03 KVLT a écrit :

J'ai pas les liens mais c'est assez rigolo :hap:

Il se fout surtout de PJ si je me souviens, et de leur foutu programme de merde

Données du topic

Auteur
mastrox
Date de création
8 novembre 2015 à 23:25:48
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés