Topic de mastrox :

Baston Jean Onche Bodytime

Supprimé
Jean onche a porté ses couilles!!
Ça c'est un vrai khey énervé, heureusement pour eux qu'il n'y avait pas 3/4 kheys sec et nerveux du forum dans les alentours sinon il y aurait eu une grosse baston

Le 08 novembre 2015 à 23:53:59 Shuu2 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:51:34 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:47:37 Shuu2 a écrit :
en même temps JO a fait que cracher sur Bodytime, même si ils disent des trucs faux (et d'ailleurs j'ai regardé les vidéos en question et au fond on comprend le principe de leurs explications), JO aurait du fermer sa gueule au lieu de se mettre tout le monde sur le dos, regardez FHTG, il est pas con il est apprécié de tout le monde, même bodytemps

si tu pense que le but de jean onche c'est de se faire apprecier tu t'encule avec une camion mon amis

t'as cru que si il avait que des commentaires négatifs il aurait continué? il veut peut-être aider les go muscu mais crois pas qu'il aurait fait ses vidéos sans un minimum de soutien

on parle du public maintenant ? tu parlait des autres youtubers avant mec [[sticker:p/1kki]]
pour le public, jean onche vise un public bien plus restreint que body time, qui eux visent des enfants et autres immondice dégoulinantes de merde prêtes à lâcher 300€ dans un programmes bidon

Vous etes sérieux a dire que Jean Onche a porté ses couilles ? :rire:

Il se fait maltraité telle une victime au début par PJ. Il se fait etrangler contre le mur :rire:

Le mec il me fait ca il est mort, 6 mecs derrière ou pas.

Imaginez y aurait eu Becker avec Jean onche :rire:

alex en sang

Putain les gars j'ai envie de contacter JO pour lui proposer un coup de main, ça serait énorme si on formerait un groupe de forumeurs bien baraqués pour aller s'occuper de cette baltring d'alex qui se sent plus en présence de ses 10 kopains :rire:

Le 09 novembre 2015 à 00:01:16 babtouvener a écrit :

alex en sang

Putain ça aurait été epic :rire:

Le 09 novembre 2015 à 00:02:25 SeaSaltIceCream a écrit :

alex en sang

Becker aurait démonter tout les garde du corps + PJ et alex :rire:

Baisser les yeux ca veut rien dire...jean onche etait la...il a pas fuit ou sexcuser s'excuser. ..il a assumé et il est resté pret a se battre......donc jean onche a porté ses couilles.
Respect a notre khey jean onche

en même temps JO a fait que cracher sur Bodytime, même si ils disent des trucs faux (et d'ailleurs j'ai regardé les vidéos en question et au fond on comprend le principe de leurs explications), JO aurait du fermer sa gueule au lieu de se mettre tout le monde sur le dos, regardez FHTG, il est pas con il est apprécié de tout le monde, même bodytemps

JO c'est pas une pupute comme le reste des youtubeurs :ok:

Le 09 novembre 2015 à 00:02:25 SeaSaltIceCream a écrit :

alex en sang

:rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire:

Il fallait régler ça au bras de fer, pour voir lequel a le plus de force dans les muscles

Le 09 novembre 2015 à 00:03:55 Pepette-Rita a écrit :
Il fallait régler ça au bras de fer, pour voir lequel a le plus de force dans les muscles

tu t y connais rien tais toi

Imaginez y'aurait eu Tibo Inshape

"Dammn je me suis fait caca sur mon slip myprotein"

il est super timide en fait je crois :noel:
Becker le taureau qui aurait fait des fentes avec PJ et Alex dans les mains :rire:

Le 09 novembre 2015 à 00:03:55 Pepette-Rita a écrit :

Il aurait quand même appelé ses gardes du corps (si on peut appeler ça un corps) :ok:

Et from t'es ou petite merde va defendre ton khey putain

Le 08 novembre 2015 à 23:59:23 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:53:59 Shuu2 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:51:34 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

si tu pense que le but de jean onche c'est de se faire apprecier tu t'encule avec une camion mon amis

t'as cru que si il avait que des commentaires négatifs il aurait continué? il veut peut-être aider les go muscu mais crois pas qu'il aurait fait ses vidéos sans un minimum de soutien

on parle du public maintenant ? tu parlait des autres youtubers avant mec [[sticker:p/1kki]]
pour le public, jean onche vise un public bien plus restreint que body time, qui eux visent des enfants et autres immondice dégoulinantes de merde prêtes à lâcher 300€ dans un programmes bidon

c'est toi qui a commencé à partir sur le public lol, bref, JO a juste fait de la provocation et des insultes gratuites alors qu'il avait juste à dire "c'est faux" à propos des vidéos de BT, et les programmes à 300 balles, c'est vrai que c'est npq, mais en quoi ça gène JO, il a juste craché sur des youtubeurs qui ont rien cherché

Données du topic

Auteur
mastrox
Date de création
8 novembre 2015 à 23:25:48
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
710
Nb. messages JVC