Topic de mastrox :

Baston Jean Onche Bodytime

Supprimé

Le 08 novembre 2015 à 23:29:54 mastrox a écrit :
Bodytime avait prévu d'humilier jean onche en filmant en secret et en venant a 6 contre 1 mais ca a pas marché jean onche a porté ces couilles je vous rapelles que c est un forummer

jean onche c'est un vrai bonhomme putain :ok:

Quelle bande de mange caca bodytime
1 vs 15, il a porté ses couilles le Jean-Onche :oui:
Il n'a pas baissé les yeux, il ne s'est pas laissé démonter, il monte encore plus dans mon estime :ok:
c'est qui jean onche? :(
Jean onche qui aurait bien voulu se tape [[sticker:p/1kki]]
J'ai tout de suite reconnu qui était ce Jean-Onche :hap:
jean onche qui met en pls tout ces fdp de body time
Il est seul , ils sont 15 , il à porté ses couilles.

Le 08 novembre 2015 à 23:35:18 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:29:54 mastrox a écrit :
Bodytime avait prévu d'humilier jean onche en filmant en secret et en venant a 6 contre 1 mais ca a pas marché jean onche a porté ces couilles je vous rapelles que c est un forummer

jean onche c'est un vrai bonhomme putain :ok:

Je ré-hi-taire les FDP :
Sauf qu'on ne sait pas ce qu'il c'est passer la vidéo coupe trop vite. Peut etre que Jean-Onche en a pris plein la geule. :)

Ils sont à 10 contre 1 c'est de vraies fiottes
C'est vusuetf1 les gars
Tous ces newfags c'est affligeant :ouch:

Le 08 novembre 2015 à 23:36:55 KVLT a écrit :

un gars du fofo qui fait des vidéo sur la muscu, et il critique bodytime de temps à autre :rire:

Body time cette chaine de merde
Putain cette bande de victimes :rire: Jo Lopez les soulève tous ils ne bougent pas le petit doit

Alex ce mâle alpha :rire: cette grosse merde de Jean-Onche qui l'a insulté pendant 6 mois sur internet alors que Bodytime avait rien demandé, et il se fait prendre par le colback comme ça IRL :rire:

Stop de dire "ils étaient à 10 contre 1" y avait que les 2 bodytime et tout le reste des spectateurs :ok:

Le 08 novembre 2015 à 23:39:28 EWOK-EWOK-EWOK a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:36:55 KVLT a écrit :

un gars du fofo qui fait des vidéo sur la muscu, et il critique bodytime de temps à autre :rire:

Donc le mec énervé c'est un autre youtubeur que jean onche a critiqué dans une de ses vidéos?

C'est un bon Jean-Onche, le seul go muscu que je respecte.
Jean Onche qui a porté ses grosse couilles de bonhomme et veut casser des têtes mais apparement les manouches sont prêts à lui sauter à 6 dessus si ça se passe mal pour un de leur pote :rire:

Données du topic

Auteur
mastrox
Date de création
8 novembre 2015 à 23:25:48
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
710
Nb. messages JVC