Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméLe 09 novembre 2015 à 17:13:39 AlexCardo a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 17:08:36 Nahisme a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 17:07:11 xWesuvio a écrit :
Jean Onche il a prit un coup de pression par alex.. vu tout ce qu'il dit sur internet c'est vraiment une baltringue en vraiJe pense justement que jo a bien fait de ne pas tomber dans cette provocation
Jean Onche les a aussi provoqués dans ses vidéos
C'est quand même hallucinant de mélanger critique et provocation.
J'ai vu la vidéo de bodytime et c'est vrai qu'ils disent de la merde
Moi qui suis en médecine j'ai sauté quand le mec a dit que le sarcomere c'était pas contractile
Putain c'est ouf ils arrivent à plusieurs pour essayer de le mettre en pls et jean onche oklm:
"arrête j'vais t'mettre une patate, retourne derrière tes gardes du corps tu vas rien faire tu vas pleurer"
Le 09 novembre 2015 à 18:02:05 Weshmal0 a écrit :
N’empêche c'est un bon comportement de kéké baston, le mec à le droit de dire que c'est de la merde leurs vidéos sans risquer de se faire frapper, on est en dans un pays civilisé en principe bordel
Entierement d'accord
Le 09 novembre 2015 à 17:34:28 Mepistonfeles a écrit :
Vous êtes vraiment de mauvaise foi vous avez beau soutenir Jean-Onche mais dites moi je vous chope par le col vous réagissez pas ? je vous dis viens on sort on se tape vous répondez pas ? pour le coup l'embrouille est ridicule mais depuis quand un bonhomme ça se laisse plaqué contre un mur et ne réponds pas a un tête ça sert a rien de faire des vidéos troll puis IRL ne rien assumé je suis pour personne dans l'histoire mais avoué que JO s'est fait boloss
Justement il a agit intelligemment. Bodyfiote se serait fait démonté la guelle, c'est des pauvres chiennes pas capable de faire à 1V1. De belle merde, j'espère qu'ils se feront fracasser la guelle à faire leurs thugs alors que c'est des escrocs doublé de grosse tapettes
Le 09 novembre 2015 à 18:03:59 Spekt666 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 17:34:28 Mepistonfeles a écrit :
Vous êtes vraiment de mauvaise foi vous avez beau soutenir Jean-Onche mais dites moi je vous chope par le col vous réagissez pas ? je vous dis viens on sort on se tape vous répondez pas ? pour le coup l'embrouille est ridicule mais depuis quand un bonhomme ça se laisse plaqué contre un mur et ne réponds pas a un tête ça sert a rien de faire des vidéos troll puis IRL ne rien assumé je suis pour personne dans l'histoire mais avoué que JO s'est fait bolossJustement il a agit intelligemment. Bodyfiote se serait fait démonté la guelle, c'est des pauvres chiennes pas capable de faire à 1V1. De belle merde, j'espère qu'ils se feront fracasser la guelle à faire leurs thugs alors que c'est des escrocs doublé de grosse tapettes
Puis on rappelle que Bodytime préfère striker les chaines de ceux qui leur balancent la vérité à la gueule plutôt que d'avouer leurs fautes ... Qui sont les vraies baltringues ?
Le 09 novembre 2015 à 18:01:58 stouikak a écrit :
Avec tous les no life d'ici, je suppose qu'il y a bien un geek qui a les capacités d'hacker leurs différents site.
Putain j'espère tellement voir le forum en action contre money time
Le 09 novembre 2015 à 18:10:18 Wooooook a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 18:01:58 stouikak a écrit :
Avec tous les no life d'ici, je suppose qu'il y a bien un geek qui a les capacités d'hacker leurs différents site.Putain j'espère tellement voir le forum en action contre money time
On devrait faire des grosses opérations sur tous les sites des décadents de youtube !
Le 09 novembre 2015 à 11:47:29 AlexCardo a écrit :
Jean Onche s'est fait humilié, c'est un fait, plaqué contre le mur, humilié lorsque PJ le touche à la fin comme un malpropre, et il a refusé la proposition de Alex de sortir dehors régler ça homme à homme.Alex a dominé la situation c'est lui l'homme à l'état pur.
Tu le sait peut être pas,mais tu es homosexuel
Données du topic
- Auteur
- mastrox
- Date de création
- 8 novembre 2015 à 23:25:48
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 710