Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméLe 09 novembre 2015 à 17:13:39 AlexCardo a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 17:08:36 Nahisme a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 17:07:11 xWesuvio a écrit :
Jean Onche il a prit un coup de pression par alex.. vu tout ce qu'il dit sur internet c'est vraiment une baltringue en vraiJe pense justement que jo a bien fait de ne pas tomber dans cette provocation
Jean Onche les a aussi provoqués dans ses vidéos
C'est quand même hallucinant de mélanger critique et provocation.
J'ai vu la vidéo de bodytime et c'est vrai qu'ils disent de la merde
Moi qui suis en médecine j'ai sauté quand le mec a dit que le sarcomere c'était pas contractile
Putain c'est ouf ils arrivent à plusieurs pour essayer de le mettre en pls et jean onche oklm:
"arrête j'vais t'mettre une patate, retourne derrière tes gardes du corps tu vas rien faire tu vas pleurer"
Le 09 novembre 2015 à 18:02:05 Weshmal0 a écrit :
N’empêche c'est un bon comportement de kéké baston, le mec à le droit de dire que c'est de la merde leurs vidéos sans risquer de se faire frapper, on est en dans un pays civilisé en principe bordel
Entierement d'accord
Le 09 novembre 2015 à 17:34:28 Mepistonfeles a écrit :
Vous êtes vraiment de mauvaise foi vous avez beau soutenir Jean-Onche mais dites moi je vous chope par le col vous réagissez pas ? je vous dis viens on sort on se tape vous répondez pas ? pour le coup l'embrouille est ridicule mais depuis quand un bonhomme ça se laisse plaqué contre un mur et ne réponds pas a un tête ça sert a rien de faire des vidéos troll puis IRL ne rien assumé je suis pour personne dans l'histoire mais avoué que JO s'est fait boloss
Justement il a agit intelligemment. Bodyfiote se serait fait démonté la guelle, c'est des pauvres chiennes pas capable de faire à 1V1. De belle merde, j'espère qu'ils se feront fracasser la guelle à faire leurs thugs alors que c'est des escrocs doublé de grosse tapettes
Le 09 novembre 2015 à 18:03:59 Spekt666 a écrit :