Topic de mastrox :

Baston Jean Onche Bodytime

Supprimé

Cette :rire: s'est dégonflé

Vous me faite honte à suivre ce vieux gars : ok:

Faut que je change de portable :nonnon:
si Jean onche c'était un mâle alpha à peine Alex se serait approché il lui aurait mis une patate comme ça
http://webm.land/media/ARLU.webm
Au lieu de fantasmer et pleurnicher sur des connards qui se musclent et qui se font presque battus, vous devriez songez a vous occuper autrement ou aller bosser. Votre vie est elle si misérable au point de taper des débats sur deux mecs qui ont failli se friter que vous ne connaissez même pas qui plus est ? :(
j'essaye de vous faire prendre conscience de la situation.
Ben moi j'essaie de comprendre pourquoi les gens de ce forum ont tant de haine envers ces deux gars.
jean onche le type zero crédibilité.... plus d'un ans et quelques a bavé sur bodytime.
Sa passion c'est pas la muscu visiblement.....
Un jour il mûrira, un jour... petit message pour les rageux, connaissez vous au moins le connu des fameux programmes a 300e ? Car pour autant baver, vous m'avez l'air tous bien informé, a moins que vous ne parliez sans savoir ??? ho noon surtout pas !
Pour avoir regarder les vidéos et snapchat, rien n'était prévu jusqu’à ce que des proches de bodytime se rendent compte que pendant le videocity, jean onche twitter irrespectueusement sur la présence de bodytime ( en gros tu fais le chaud sur twitter et tu pense que les mecs en face, ni vu ni connu, ne vont pas broncher...). Ils sont pas venu a 6 ils était deux a lui parler, de plus JO était accompagné d'un chevelu qui c'est bien mis a l'écart quand l'altercation c'est passer . JO a baissé la tête, pj la pris par le coup pour lui parler en face... votre super JO c'est un concentré de mensonges, de haine, de jalousie ainsi que de la méchanceté gratuite. Crachez sur bodytime mais nous somme déjà 1550 pour le programme femme ! oui oui oui et on as toutes pu constaté de très bon résultats avec le programme sportif et le rééquilibrage alimentaire.... Bodytime est un duo, une team, un groupe, et aussi une société ! oui vous qui critiquez, vous vous levez les matins pour pouvoir payer les factures et manger a la fin du mois et bien eux aussi ! ouvrez vous l'esprit bodytime c'est le même acabit que tibo inshape, rudi coia, nathan monzango ect.... C'est mec là; suivent leurs chemin sans dézinguer les autres, alors, à quoi bon se comporter ainsi ???
Mais ou est passé le sport !
LE SPORT MIROIR DE NOTRE SOCIÉTÉ --------> VOUS AVEZ 4H !

Le 11 novembre 2015 à 18:09:21 surfeuz a écrit :
jean onche le type zero crédibilité.... plus d'un ans et quelques a bavé sur bodytime.
Sa passion c'est pas la muscu visiblement.....
Un jour il mûrira, un jour... petit message pour les rageux, connaissez vous au moins le connu des fameux programmes a 300e ? Car pour autant baver, vous m'avez l'air tous bien informé, a moins que vous ne parliez sans savoir ??? ho noon surtout pas !
Pour avoir regarder les vidéos et snapchat, rien n'était prévu jusqu’à ce que des proches de bodytime se rendent compte que pendant le videocity, jean onche twitter irrespectueusement sur la présence de bodytime ( en gros tu fais le chaud sur twitter et tu pense que les mecs en face, ni vu ni connu, ne vont pas broncher...). Ils sont pas venu a 6 ils était deux a lui parler, de plus JO était accompagné d'un chevelu qui c'est bien mis a l'écart quand l'altercation c'est passer . JO a baissé la tête, pj la pris par le coup pour lui parler en face... votre super JO c'est un concentré de mensonges, de haine, de jalousie ainsi que de la méchanceté gratuite. Crachez sur bodytime mais nous somme déjà 1550 pour le programme femme ! oui oui oui et on as toutes pu constaté de très bon résultats avec le programme sportif et le rééquilibrage alimentaire.... Bodytime est un duo, une team, un groupe, et aussi une société ! oui vous qui critiquez, vous vous levez les matins pour pouvoir payer les factures et manger a la fin du mois et bien eux aussi ! ouvrez vous l'esprit bodytime c'est le même acabit que tibo inshape, rudi coia, nathan monzango ect.... C'est mec là; suivent leurs chemin sans dézinguer les autres, alors, à quoi bon se comporter ainsi ???
Mais ou est passé le sport !
LE SPORT MIROIR DE NOTRE SOCIÉTÉ --------> VOUS AVEZ 4H !

Trop long j'ai lu que la phrase en majuscule a la fin

https://www.youtube.com/watch?v=u8snYQxMnFw
Jean-Onche: La prochaine fois gère un peu mieux les effets secondaires

:rire:

JO est en tord sur presque tout.
BT on fait les gamins en allant l'agresser en filmant mais c'est compréhensible.
Après leur embrouille perso je m'en fou je regarde plus JO parce qu'il me fait marrer mais BT aussi parce que ils montrent pleins d'entrainements au pdc
Jean-Onche, ce fils de lâche :rire:
Bodytime mes couille il fait trop le mec avec sa petite taille il croit trop il est chaud alors que même moi sans muscu j'le défonce sur place
Ça se voit clairement que jo s'est pisse dessus ,c'est un lâche qui n'assume pas c'est tout
JO aussi s'est expliqué, ça rééquilibre la balance [[sticker:p/1kkn]]
Alex l'aurait démarré tout seul cherchez pas d'excuse
jo est un lâche qui na pas assumé c'est tout
jo est un lâche qui na pas assumé ne cherchez pas d'excuse

Données du topic

Auteur
mastrox
Date de création
8 novembre 2015 à 23:25:48
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:32:00
Supprimé par