[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 14 décembre 2015 à 09:34:45 arcade2000 a écrit :
Voici ma proposition mise à jour pour les upgrades. Je pense avoir tenu compte des avis de chaque personnes m'ayant fait une remarque ou critique. Elle permettra de redorer l'image de la team 18-25, en durcissant le droit d'entrée. Pour devenir un 18-25 il faudra le mériter. Suite aux nombreuses critiques concernant le niveau représentatif trop bas ainsi qu'aux fuites de mdp.Pour devenir 18-25 ou être upgradé, il faudra remporter un mini tournois battle royale entre membre de son grade comme je l'ai déjà expliqué il y a peu. Le champion sera ensuite soumis à une délibération des ELITE pour l'obtention du grade. Beaucoup se plaignait de ne pas être écouté lorsqu'ils demandait les MDP. Ici on vous offre la possibilité de prouver que vous en êtes digne, et vous assurer d'examiner votre demande comme il se doit dans les plus bref délais après votre victoire.
Le déroulement se passerai sur notre serveur CLANHOUSE en mode privé, 1v1v1v1v1v1v1v1.... team interdite, un membre du grade visé présent dans la battle, si il est vainqueur, personne ne sera upgrade. Pour espérer être upgrade, il vous faudra être dans le grade précédent depuis 1 mois. Impossible de devenir ELITE sans avoir passé au moins 3 mois dans la team donc. Vous pouvez tout de même participer à la battle pour le fun, mais si vous gagnez, votre demande d'upgrade ne sera pas prise en compte.
Voici les horaires :
Pour devenir (18-25) : Tous les dimanche à 14h00
Pour devenir [18-25] : Tous les dimanches à 15h00
Pour devenir [18-25+] : Un dimanche sur deux à 16h00
Pour devenir [ELITE] : Le premier dimanche du mois à 17h00On commence dimanche 20 décembre avec les trois premier grades !
Est les membre qui viennent de up on les laisse ? (je prends l'exemple de moi) on me laisse [] ou on me rétrograde !?
AVIS PERSONNEL:
Je pense que on devrait faire comme avant (je suis un ancien membre de cette team ) On devrais commencé par mettre "➊➑-➋➎" et dit que on ses que le joueur et un joueur de confiance et doté d'un minimum de niveaux on le up () ...
Le 14 décembre 2015 à 10:56:13 [Hardmaxx] a écrit :
Tu pense vraiment que sa serait bien de crée un skin avec les lrd.. ?
Si c'est eux qui paye je suis D'accord
Le 14 décembre 2015 à 11:55:13 [Hardmaxx] a écrit :
Je l'assume , pas la peine de venir ce vanter sur le topic.
Je ne me vante pas et au final cetais a armes égale car tu étais premiers aprés cetais un beaux match
Cordialement D4rk.
Voici ma proposition mise à jour pour les upgrades. Je pense avoir tenu compte des avis de chaque personnes m'ayant fait une remarque ou critique. Elle permettra de redorer l'image de la team 18-25, en durcissant le droit d'entrée. Pour devenir un 18-25 il faudra le mériter. Suite aux nombreuses critiques concernant le niveau représentatif trop bas ainsi qu'aux fuites de mdp.Pour devenir 18-25 ou être upgradé, il faudra remporter un mini tournois battle royale entre membre de son grade comme je l'ai déjà expliqué il y a peu. Le champion sera ensuite soumis à une délibération des ELITE pour l'obtention du grade. Beaucoup se plaignait de ne pas être écouté lorsqu'ils demandait les MDP. Ici on vous offre la possibilité de prouver que vous en êtes digne, et vous assurer d'examiner votre demande comme il se doit dans les plus bref délais après votre victoire.
Le déroulement se passerai sur notre serveur CLANHOUSE en mode privé, 1v1v1v1v1v1v1v1.... team interdite, un membre du grade visé présent dans la battle, si il est vainqueur, personne ne sera upgrade. Pour espérer être upgrade, il vous faudra être dans le grade précédent depuis 1 mois. Impossible de devenir ELITE sans avoir passé au moins 3 mois dans la team donc. Vous pouvez tout de même participer à la battle pour le fun, mais si vous gagnez, votre demande d'upgrade ne sera pas prise en compte.
Voici les horaires :
Pour devenir [ELITE] : Le premier dimanche du mois à 17h00On commence dimanche 20 décembre avec les trois premier grades !
Ce serait bien si la (15-18) pouvait réapparaitre , comme sa on saurait si on joue avec des gens plus ou moins mature
Pour ce qui est du skin lrd - 18-25 il n'est là que pour quand les teams désirent s'allier pour un record par exemple où quand on veut poutrer du russe tous ensemble
Autrement on peut continuer à les défoncer sur Paris mais de bonne guerre Donc plus d'espionnage ou autres gamineries pour balancer les mots de passe dans le chat parce que au final c'est des gens comme moi que ça embête... à devoir modifier le mot de passe, enquêter, bannir et redistribuer les nouveaux mots de passe. Je pense que vous aussi ça vous dérange.
La team aura le tag 《ραιχ》et sera accessible aux 18-25 à partir des [ ] (une étoile) et chez les joueurs de confiance parmi les lrd.
Le skin est un mélange lion (le symbole des lords) un bonet noel et une colombe de la paix au lieu de la manette JVC.
Bonjour a tous ,Ca va ? sinon c'est pour vous demander si je avoir le mot de passe des [18-25] je joue tout les jours mes record 58k 56k 45k 61k etc j'ai 14 ans est j'aimerais rentrer dans les [18-25] je suis dejâ (18-25) donc repondez moi vite
cordialement merci d'accepter
Le 14 décembre 2015 à 15:23:00 Mameloukk a écrit :
Pour ce qui est du skin lrd - 18-25 il n'est là que pour quand les teams désirent s'allier pour un record par exemple où quand on veut poutrer du russe tous ensembleAutrement on peut continuer à les défoncer sur Paris mais de bonne guerre Donc plus d'espionnage ou autres gamineries pour balancer les mots de passe dans le chat parce que au final c'est des gens comme moi que ça embête... à devoir modifier le mot de passe, enquêter, bannir et redistribuer les nouveaux mots de passe. Je pense que vous aussi ça vous dérange.
La team aura le tag 《ραιχ》et sera accessible aux 18-25 à partir des [ ] (une étoile) et chez les joueurs de confiance parmi les lrd.
Le skin est un mélange lion (le symbole des lords) un bonet noel et une colombe de la paix au lieu de la manette JVC.
Je sens les mauvaises réactions venir
Le 14 décembre 2015 à 13:18:22 emoosh93120 a écrit :
Voici les horaires :
Ce serait bien si la (15-18) pouvait réapparaitre , comme sa on saurait si on joue avec des gens plus ou moins mature
moi perso j'ai 10 ans et tlm pense que j'ai plus
(je n'ai tjr pas eu le mdp du clanhouse)
Le 14 décembre 2015 à 15:23:00 Mameloukk a écrit :
Pour ce qui est du skin lrd - 18-25 il n'est là que pour quand les teams désirent s'allier pour un record par exemple où quand on veut poutrer du russe tous ensembleAutrement on peut continuer à les défoncer sur Paris mais de bonne guerre Donc plus d'espionnage ou autres gamineries pour balancer les mots de passe dans le chat parce que au final c'est des gens comme moi que ça embête... à devoir modifier le mot de passe, enquêter, bannir et redistribuer les nouveaux mots de passe. Je pense que vous aussi ça vous dérange.
très bonne idée mais pourquoi enlever la manette de jvc?
Le 14 décembre 2015 à 18:06:30 Matteolyonnais a écrit :
vous aitent sur quelle serveur ?
la plupart du temps hardcore 11
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890