[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 13 décembre 2015 à 19:14:18 lucas-0501 a écrit :
le mdp du clanhouse svp
Idem spf1 stp le new mdp
Le 13 décembre 2015 à 19:02:01 cypre24 a écrit :
salut les kheys , pourrais je depuis jours ravoir le mdp des () ou des [] sa ne change rien ^^ et n'oublier pas ce n'est qu'un jeux , embrouille pour un jeux youpi x') aimer vous au lieu de vous dire"-tes un noob" "-non toi le noob" grandissez , sur ce quel serv ?
Ce n'est qu'un jeux mais quand tu give le mdp du clan a une personne et que cette personne nous casse les couilles pour lui payer un skin et non seulement qu'il sait pas jouer en team on peut le dire " noob ". Cette personne à aussi mis le mdp sur le chat PetriDish ( c'est pour sa qu'il y a eu changement de mdp pour les gens qui ne sont pas au courant ). De plus " 18-25 " veut dire 18ans-25ans donc quand on est pris dans la team malgrès qu'on est pas dans les normes faut pas se faire remarquer, c'est le minimum.
PS: le mdp est balancé sur le chat par un ptit *** en 2 secs mais changer le mdp est payant
Le 13 décembre 2015 à 21:19:27 jerem2727 a écrit :
C'est quoi le mdp [1825] SVP mon adresse imail mailto:jeremyberaud@yahoo.fr
C'est pas une arme qu'on va t'envoyer les mp jvc font l'affaire
Le 13 décembre 2015 à 20:47:56 fuuunky a écrit :
Le forum est devenu une garderie ?
Faux croire
Le 13 décembre 2015 à 20:38:56 emoosh93120 a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 19:02:01 cypre24 a écrit :
salut les kheys , pourrais je depuis jours ravoir le mdp des () ou des [] sa ne change rien ^^ et n'oublier pas ce n'est qu'un jeux , embrouille pour un jeux youpi x') aimer vous au lieu de vous dire"-tes un noob" "-non toi le noob" grandissez , sur ce quel serv ?Ce n'est qu'un jeux mais quand tu give le mdp du clan a une personne et que cette personne nous casse les couilles pour lui payer un skin et non seulement qu'il sait pas jouer en team on peut le dire " noob ". Cette personne à aussi mis le mdp sur le chat PetriDish ( c'est pour sa qu'il y a eu changement de mdp pour les gens qui ne sont pas au courant ). De plus " 18-25 " veut dire 18ans-25ans donc quand on est pris dans la team malgrès qu'on est pas dans les normes faut pas se faire remarquer, c'est le minimum.
PS: le mdp est balancé sur le chat par un ptit *** en 2 secs mais changer le mdp est payant
oui la toute à fait ce n'est pas normal,il faudrait peut etre faire un tri ,pas seulement sur le niveau mais aussi sur le comportement et la maturité, et de ce point de vue je te comprend
Le 13 décembre 2015 à 23:35:05 kryptoxz a écrit :
En général ce sont les nouveaux font fuiter les mot de passes, faudrait revoir quelque chose à ce sujet
Kryptox moi j'ai beau être "nouveaux" je n'ai jamais fais fuité le mdp 18-25.
Voici ma proposition mise à jour pour les upgrades. Je pense avoir tenu compte des avis de chaque personnes m'ayant fait une remarque ou critique. Elle permettra de redorer l'image de la team 18-25, en durcissant le droit d'entrée. Pour devenir un 18-25 il faudra le mériter. Suite aux nombreuses critiques concernant le niveau représentatif trop bas ainsi qu'aux fuites de mdp.
Pour devenir 18-25 ou être upgradé, il faudra remporter un mini tournois battle royale entre membre de son grade comme je l'ai déjà expliqué il y a peu. Le champion sera ensuite soumis à une délibération des ELITE pour l'obtention du grade. Beaucoup se plaignait de ne pas être écouté lorsqu'ils demandait les MDP. Ici on vous offre la possibilité de prouver que vous en êtes digne, et vous assurer d'examiner votre demande comme il se doit dans les plus bref délais après votre victoire.
Le déroulement se passerai sur notre serveur CLANHOUSE en mode privé, 1v1v1v1v1v1v1v1.... team interdite, un membre du grade visé présent dans la battle, si il est vainqueur, personne ne sera upgrade. Pour espérer être upgrade, il vous faudra être dans le grade précédent depuis 1 mois. Impossible de devenir ELITE sans avoir passé au moins 3 mois dans la team donc. Vous pouvez tout de même participer à la battle pour le fun, mais si vous gagnez, votre demande d'upgrade ne sera pas prise en compte.
Voici les horaires :
Pour devenir (18-25) : Tous les dimanche à 14h00
Pour devenir [18-25] : Tous les dimanches à 15h00
Pour devenir [18-25+] : Un dimanche sur deux à 16h00
Pour devenir [ELITE] : Le premier dimanche du mois à 17h00
On commence dimanche 20 décembre avec les trois premier grades !
Mais c'est quand meme bien de participer pour voir un peu comment est le niveau en solo.
RAPPEL
Veuillez consulter la liste pour savoir si vous êtes répertoriés, elle date du samedi 12/12/2015
Le 12 décembre 2015 à 02:54:19 Mameloukk a écrit :
LE RECRUTEMENT EST CLÔS POUR AU MOINS UNE SEMAINE.L'équipe s'agrandit et nous sommes à présent désireux de travailler la qualité parmi la quantité.
Au programme : tri parmi les joueurs, attribution de grades mérités et du geekage intensif
Liste des joueurs :
PS :
Si votre nom n'est pas sur la liste alors que je vous avais promis le MDP pour cette semaine, veuillez me contacter en MP. Sinon, il faudra attendre la prochaine période de recrutement.
Frowy alias Zerkow a été banni de PetriDish pour drop mdp dans le chat, il ne reviendra pas dans l'équipe avant un moment.
ANNONCE IMPORTANTE
J'ai également une autre annonce à faire : j'aimerais que la team enterre la hache de guerre avec les (lrd), ca commence à bien faire les insultes dans le chat, les focus et les drop de mdp, que ça soit eux chez nous ou nous chez eux.
Je vais donc payer avec Kryptox et Taiga un skin d'équipe accessible aux 18-25 à partir des [ ] et aux lrd dignes de confiance qui permettra de jouer avec eux dans la paix et l'harmonie car ce ne sont pas du tout de mauvais joueurs au fond.
TOURNOIS
Je m'excuse d'abord pour mon absence hier mais je suis resté un jour chez ma copine et j'avais également du travail à réaliser dans la vrai vie.
Mais maintenant que ce sont les vacance de NOEL (ben tiens, noel quelle coïncidence) préparez-vous à avoir plein de petits events auxquels assister. Je vous tiendrai au courant de ceux que j'organise sur ce forum en tout cas !
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890