Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

Si tu peut me le repasser Arcade ou Hap
Badslay il y a un con qui a balancé le mdp dans le chat donc le chef doit re payer le mdp:)

Le 13 décembre 2015 à 13:40:37 D4arK475 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 13:07:47 Kwick_ a écrit :
Donc 14h record paris, ç'est ça

Ses a 14h le record les kheys ? mes y'a que les [] [+) et ELITE qui participe?( pour éviter les perte de masse les limite .... )

Je trouve sa décevant de ta pard.. je m'explique:
Depuis que tu es dans la [] :

- Toute la team fait les record avec toi, qu'il t'écoute quand tu demande a quel heure etc.. Alors que nous les () on nous écoute même pas.
-T'a aussi l'impression d’être très fort, et vu le nombre de 18-25 qui m'ont dit que t'était un noob, Fin breff
-Tu dis que les () sont des noob mais j'en connais plein qui ont un meilleur niveau que toi .. et vu le nombre de partie que j'ai fait avec toi, je peux dire que oui tu perd énormément de masse sou pretex que l'on ne tente pas un record..
-Fin breff ya rien de blésant c'est pas mon bute mais c'est juste pour te faire réfléchir un petit peu, Je me permet juste de te remettre sur terre et si un membre veut me virer a cause de ce message ben qu'il le fasse c'est pas mon problème.. Mtn voila bon jeu et en espérant que sa va te faire réfléchir un peu .. ;)

Need le new MDP des ().
C'est quoi cette histoire de () [] etc... :(

Le 13 décembre 2015 à 16:27:46 -Malja a écrit :
C'est quoi cette histoire de () [] etc... :(

Lis la première page..

Vous recruter plus les 18-25?

Le 13 décembre 2015 à 16:07:01 MoonFiz-Oficial a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 13:40:37 D4arK475 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 13:07:47 Kwick_ a écrit :
Donc 14h record paris, ç'est ça

Ses a 14h le record les kheys ? mes y'a que les [] [+) et ELITE qui participe?( pour éviter les perte de masse les limite .... )

Je trouve sa décevant de ta pard.. je m'explique:
Depuis que tu es dans la [] :

- Toute la team fait les record avec toi, qu'il t'écoute quand tu demande a quel heure etc.. Alors que nous les () on nous écoute même pas.
-T'a aussi l'impression d’être très fort, et vu le nombre de 18-25 qui m'ont dit que t'était un noob, Fin breff
-Tu dis que les () sont des noob mais j'en connais plein qui ont un meilleur niveau que toi .. et vu le nombre de partie que j'ai fait avec toi, je peux dire que oui tu perd énormément de masse sou pretex que l'on ne tente pas un record..
-Fin breff ya rien de blésant c'est pas mon bute mais c'est juste pour te faire réfléchir un petit peu, Je me permet juste de te remettre sur terre et si un membre veut me virer a cause de ce message ben qu'il le fasse c'est pas mon problème.. Mtn voila bon jeu et en espérant que sa va te faire réfléchir un peu .. ;)

Moon Déjà je ne me croit pas "plus fort" que les autres et désolée mais les records on les fais rarement avec les () pour éviter les fails ... et si tu trouve que je fais perdre trop de masse bah tu n'a cas plus team avec moi. :objection:

ce n'est pas pour me ventais mes quand tu vois en records frowy qui ne connais pas la limite alors que il et [] je me pose de sérieuse question.
Prochainement, les recrutements recommencerons je demande à tout les nouveaux qui réclame le mot de passe de patienter encore un peu.
Les remises de grade seront remis en question prochainement aussi,
:hap:
j'ai ouvert la clanhouse temporairement :hap:
Est-ce normal qui est plein de monde ' russes) sur le clan house ?
Il y'a 31 personne sur le clan house ses normal #Openbar ?
Est ce que tu pourrait le refermer on veux faire des 1vs1 ?

Le 13 décembre 2015 à 14:32:19 D4arK475 a écrit :
Ses vrais vous avez dit ca quand bobo et partis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450013534-violence.png

mdr le mec il part comme un gamin il insultait tout le monde sans raison sur skype . il est détraqué mentalement vous le connaissez pas donc vous pouvez pas savoir.

Bonsoir normal que j'ai niquer 2 18-25 (un [] et un [ +]) qui ont voulu m'exploser comme des batar* d'ailleur le [ +] a Rage Quit lol (ce n'est pas pour me venter c'est juste pour prouver que le niveau a baisser) voila voila bonne game :)

Le 13 décembre 2015 à 17:35:41 rakaraka a écrit :
Bonsoir normal que j'ai niquer 2 18-25 (un [] et un [ +]) qui ont voulu m'exploser comme des batar* d'ailleur le [ +] a Rage Quit lol (ce n'est pas pour me venter c'est juste pour prouver que le niveau a baisser) voila voila bonne game :)

c'est toi angel?

Bonsoir (ou bonjour) à tous,je suis nouveau sur le forum,j'écris ce message car j'aimerai rejoindre vos rangs :) ,j'ai un assez bon lvl (sans me vanter) et je suis assez mature.Merci d'avance. Ps:je joue sous le pseudo GEORGIO sur petri :)

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 319