Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

Le 13 décembre 2015 à 11:25:52 lucas-0501 a écrit :
est ce que je peut etre ELITE a mon age (10 ans) ? et si je ne peut pas j'aimerai bien savoir pourquoi (ce n'est pas une demande juste une question)

Je te donnais plus, mais à mon avis tu pourrais très bien demandé aux ELITE si tu pourrais les rejoindre. Depuis les nouveaux clans c'est plus vraiment par tranche d'âge ^^
Bonne chance :ok:

Le 13 décembre 2015 à 10:19:35 spf1 a écrit :
[[sticker:p/1ljm]][[sticker:p/1ljj]]

Je ne vois pas ces stickers :question:

M'enfin le gars il se vantait qu'il est plus fort que moi et tout le reste mdr (Lucas)
Donc 14h record paris, ç'est ça ?

Le 13 décembre 2015 à 13:07:47 Kwick_ a écrit :
Donc 14h record paris, ç'est ça

Ses a 14h le record les kheys ? mes y'a que les [] [+) et ELITE qui participe?( pour éviter les perte de masse les limite .... )

Le 13 décembre 2015 à 12:54:02 Fidelis-Senpai a écrit :
M'enfin le gars il se vantait qu'il est plus fort que moi et tout le reste mdr (Lucas)

j'ai juste dis que j'etait plus fort que toi pas plus fort que tlm

Le 13 décembre 2015 à 12:30:07 kryptoxz a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 11:25:52 lucas-0501 a écrit :
est ce que je peut etre ELITE a mon age (10 ans) ? et si je ne peut pas j'aimerai bien savoir pourquoi (ce n'est pas une demande juste une question)

Je te donnais plus, mais à mon avis tu pourrais très bien demandé aux ELITE si tu pourrais les rejoindre. Depuis les nouveaux clans c'est plus vraiment par tranche d'âge ^^
Bonne chance :ok:

y a bcp de gens qui pense que j'ai plus de 10 ans

Ca devient un peu nimporte quoi, les [18-25] sont tellement unskill qu'ils mangent tout. C'était mieux au début de petridish, ca s'est ultra casualisé... Bof peu importe, mais c'est dommage que vous acceptiez des gens aussi mauvais :(

Le 13 décembre 2015 à 14:10:13 Romi_Rain a écrit :
Ca devient un peu nimporte quoi, les [18-25] sont tellement unskill qu'ils mangent tout. C'était mieux au début de petridish, ca s'est ultra casualisé... Bof peu importe, mais c'est dommage que vous acceptiez des gens aussi mauvais :(

OMG ses pcq ta pas vue le skill que j'ai :rire2:

Ton pseudo sur petri Ses quoi ? :question:

Ses vrais vous avez dit ca quand bobo et partis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450013534-violence.png
Johackim dsl si je t'ais laisser en plant mais je devais aller manger :)

Ouai, les "rend ma masse" surtout :rire:

Vous êtes sur quel serveur ?
Salut ya moyen de ravoir le mot de passer j'était joueur de 18-25 et je n'ai plus le password

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 324