[PREUVE] Les CHEMTRAILS existent !!
Le 05 novembre 2015 à 23:11:08 Whosdabitch_3 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 23:03:24 ocbh a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 23:02:23 Whosdabitch_3 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 22:59:44 SeattleBoy a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 22:58:01 Whosdabitch_3 a écrit :
> Le 05 novembre 2015 à 22:51:47 SeattleBoy a écrit :
>> Le 05 novembre 2015 à 22:50:38 DoYouWizard a écrit :
> >>
> > > Tropadelite
> > > MP
> > > Citer Blacklister Alerte
> > > 05 novembre 2015 à 22:49:07
> > >
> > > DoYouWizard
> > >
> > > Retourne sucer Monsanto toi
> > >
> >
> > T'as l'air très intelligent toi dis-moi..
> >
> > J'ai ZERO sympathie pour Monsanto mais quand on avance des propos (surtout improbables ou inédits) la première politesse est de les SOURCER, et de préférence pas avec des blogs complotistes rédigés par des paumés sans crédibilité.
>
> OKLM le mec qui vient te dire que Bill Gates a dit que les vaccins avaient pour but de réduire de 15% la population mondiale sans même avoir la courtoisie de laisser un lien
Nan, j'ai juste posté la vidéo de sa conférence TEX dans laquelle il le dit, #AUTISTESPOTTED.
Le roundup et les graines résistantes à ce pesticide issu de l'agent orange c'est complotiste aujourd'hui ?!Si tu l'as posté, le fait de le reposter, dans ce message par exemple, afin de clore le débat une fois pour toutes, t'infligerait une douleur insoutenable j'imagine ?
Franchement là je sais plus quoi penser
T'as juste à revenir une page en arrière sale fainéant et la vidéo s'affiche en grand sous mon message... faut tout vous apporter sur un plateau, incapable de chercher par vous même, pas étonnant quand ta seule source d'information c'est TF1/BFMTV.
Mais tu vas te sentir concerner par mes questions
C'est organisé par l'OTAN, sous les ordres du Bilderberg, y'a rien à faire... à part informer le plus grand nombre...
C'est comme pour le TAFTA, dans les années 90 y'a un traité du même ordre qui devait être signé, une partie a fuité, les gens ont gueulé et c'est passé à la trappe, c'est pour ça qu'aujourd'hui le TAFTA est fait à huis clos, les parlementaires qui veulent consulter l'avancement du traité doivent se rendre à l'ambassade des USA, ils n'ont droit à rien, ni stylo, etc... encore moins portable, ils ont 20 minutes seulement, encadré par un garde etc...
100000000000000000000000000000000000000000000000
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-les-plus-ridicules-du-monde
(5eme théorie)
Vous êtes des trolls enfaites J'espère
Le 05 novembre 2015 à 23:09:37 Tropadelite a écrit :
Pour confirmer les dires de Claire SéveracLe projet Haap pour contrôler le climat. Tout doux jeune sceptique anti-complotiste lobotomisé ça vient de Itélé
http://www.dailymotion.com/video/x6y5bp_haarp-reportage-une-arme-climatique_tech
Quel rapport avec la conversation qu'on est en train d'avoir ?
Tu cherches à te faire démonter sur tous les sujets ? Restons concentré sur les chemtrails. Ah non, vous vous êtes faits démonter là-dessus donc vous avez changé votre fusil d'épaule Je comprends mieux.
Le 05 novembre 2015 à 23:12:12 DoYouWizard a écrit :
Pour confirmer les dires de Claire SéveracLe projet Haap pour contrôler le climat. Tout doux jeune sceptique anti-complotiste lobotomisé ça vient de Itélé
http://www.dailymotion.com/video/x6y5bp_haarp-reportage-une-arme-climatique_tech
Tu cherches à te faire démonter sur tous les sujets ? Restons concentré sur les chemtrails. Ah non, vous vous êtes faits démonter là-dessus donc vous avez changé votre fusil d'épaule Je comprends mieux.
Claire Séverac parle de ça aussi dans son bouquin, c'est un tout le lobotomisé...
Le 05 novembre 2015 à 21:46:00 AnusInnocent a écrit :
Et pourquoi ça disparait pas alors Pourquoi ça reste bien 20 min voir plus dans le ciel idiot ?
Mais mec la condensation en altitude ça forme un nuage
Le 05 novembre 2015 à 23:11:08 Whosdabitch_3 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 23:03:24 ocbh a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 23:02:23 Whosdabitch_3 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 22:59:44 SeattleBoy a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 22:58:01 Whosdabitch_3 a écrit :
> Le 05 novembre 2015 à 22:51:47 SeattleBoy a écrit :
>> Le 05 novembre 2015 à 22:50:38 DoYouWizard a écrit :
> >>
> > > Tropadelite
> > > MP
> > > Citer Blacklister Alerte
> > > 05 novembre 2015 à 22:49:07
> > >
> > > DoYouWizard
> > >
> > > Retourne sucer Monsanto toi
> > >
> >
> > T'as l'air très intelligent toi dis-moi..
> >
> > J'ai ZERO sympathie pour Monsanto mais quand on avance des propos (surtout improbables ou inédits) la première politesse est de les SOURCER, et de préférence pas avec des blogs complotistes rédigés par des paumés sans crédibilité.
>
> OKLM le mec qui vient te dire que Bill Gates a dit que les vaccins avaient pour but de réduire de 15% la population mondiale sans même avoir la courtoisie de laisser un lien
Nan, j'ai juste posté la vidéo de sa conférence TEX dans laquelle il le dit, #AUTISTESPOTTED.
Le roundup et les graines résistantes à ce pesticide issu de l'agent orange c'est complotiste aujourd'hui ?!Si tu l'as posté, le fait de le reposter, dans ce message par exemple, afin de clore le débat une fois pour toutes, t'infligerait une douleur insoutenable j'imagine ?
Franchement là je sais plus quoi penser
T'as juste à revenir une page en arrière sale fainéant et la vidéo s'affiche en grand sous mon message... faut tout vous apporter sur un plateau, incapable de chercher par vous même, pas étonnant quand ta seule source d'information c'est TF1/BFMTV.
Mais tu vas te sentir concerner par mes questions
C'est organisé par l'OTAN, sous les ordres du Bilderberg, y'a rien à faire... à part informer le plus grand nombre...
C'est comme pour le TAFTA, dans les années 90 y'a un traité du même ordre qui devait être signé, une partie a fuité, les gens ont gueulé et c'est passé à la trappe, c'est pour ça qu'aujourd'hui le TAFTA est fait à huis clos, les parlementaires qui veulent consulter l'avancement du traité doivent se rendre à l'ambassade des USA, ils n'ont droit à rien, ni stylo, etc... encore moins portable, ils ont 20 minutes seulement, encadré par un garde etc...
Ah donc on peut rien faire ? bon bah je vais faire comme avant m'en battre les couilles. La vie c'est court ça sert à rien que j'essaye de comprendre un truc que de toute façon je ne peux changer
sur ce je quitte ce topic après avoir dit la vérité absolue, pas besoin de poster après moi personne ne lira
Parce que HAARP fonctionne grâce au baryum contenu dans les chaimtrails...
Donc pour résumer les réponses à mes question
1 : de toute façon même si on sait ça change rien
2 : Vous avez aucune idée de comment changer la chose
3 : Vous rester des moutons bloqué par les responsabilités que d'autre éléments que la société vous oblige à suivre même si vous pourriez changer de vie et vous dédié à votre "cause"
--> vous attendez juste que des gens fassent le boulot à votre place
Mais mec la condensation en altitude ça forme un nuage
Il doit croire que les nuages sont composés de laine de mouton...
Arrête la drogue
Le 05 novembre 2015 à 23:17:14 Whosdabitch_3 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Baryum
Tu m'explique le rapport entre le Baryum et le contrôle du climat ?
Le 05 novembre 2015 à 23:18:32 ocbh a écrit :
Donc pour résumer les réponses à mes question
1 : de toute façon même si on sait ça change rien
2 : Vous avez aucune idée de comment changer la chose
3 : Vous rester des moutons bloqué par les responsabilités que d'autre éléments que la société vous oblige à suivre même si vous pourriez changer de vie et vous dédié à votre "cause"--> vous attendez juste que des gens fassent le boulot à votre place
Tout seul c'est clair qu'on va rien changer... faut informer, comme on essaye de le faire ici, en faisant avec les quelques débiles mentaux qui sont de toute façon condamnés.
Les pucix qui essaient de le contre dire
Mais je comprend pas , ca vous aide a quoi de le contredire ? Vous avez un pacte avec rockfeller ?
PAS DE PANIQUE
Ce n'est absolument pas un "chemtrail", il s'agit d'un "fuel dump", une vidange réservoir en vue d'un atterrissage d'urgence.
On allège la masse de l'avion pour ne pas que les trains s'affaissent sous la masse supérieure à la masse à l'atterrissage.
Données du topic
- Auteur
- Kaptain-Jack
- Date de création
- 5 novembre 2015 à 21:32:48
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 429