Topic de Kaptain-Jack :

[PREUVE] Les CHEMTRAILS existent !!

Le 05 novembre 2015 à 21:51:14 Avrazu a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:47:51 FilsDePote a écrit :
Et sinon bande d'enculés, s'ils voulaient empoisonner la population, pourquoi ils ne mettraient pas tout simplement le poison dans l'eau du robinet ? [[sticker:p/1kki]]
Pourquoi se faire chier à devoir cacher des avions pour balancer de l'agent orange ? [[sticker:p/1kki]]

Faire des tests

Ah c'est donc ça [[sticker:p/1kki]]

Ça fait 20 ans qu'ils font des tests en pleine ville alors qu'ils pourraient le faire au milieu du désert pour ne pas attirer l'attention des gens [[sticker:p/1kki]]

Laisses l'auteur...pas la peine de parler à des crétins pareil, ils ont toujours réponse à tout, c'est comme le 11 septembre ou l'affaire Mérah, Ben Laden...ils trouveront toujours une explication :rire:

Le 05 novembre 2015 à 21:51:48 AnusInnocent a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:49:38 Piouupiou a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:46:00 AnusInnocent a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:43:39 Piouupiou a écrit :
http://aeronautique-ludique.webnode.fr/d-la-trainee-induite/

Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphérique ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtes de nous les briser avec vos théories de raté.

:rire: Et pourquoi ça disparait pas alors :question: Pourquoi ça reste bien 20 min voir plus dans le ciel idiot ? :)

Peut être parce qu'une condensation à très haute altitude peut stagner plusieurs heures sans se dissiper ? Maintenant casse toi.

T'as réponse à tout à ce que je vois :) Pourquoi le matin souvent le ciel est quadrillé ? :) ça en fait des coincidence :)

Evidemment, quand tu t'y connais un MINIMUM en aéro. Le quadrillage dans le ciel ? Le trafic aérien ça te dit quelque chose ? T'es au courant que des centaines de vols ont lieu au dessus de la France la nuit ?
Où tu vois une coïncidence ? Quand tu vois des traces de pneus sur la route tu vois aussi une coïncidence ? Un complot ?

Le 05 novembre 2015 à 21:55:36 Piouupiou a écrit :

Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphérique ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtes de nous les briser avec vos théories de raté.

:rire: Et pourquoi ça disparait pas alors :question: Pourquoi ça reste bien 20 min voir plus dans le ciel idiot ? :)

Peut être parce qu'une condensation à très haute altitude peut stagner plusieurs heures sans se dissiper ? Maintenant casse toi.

T'as réponse à tout à ce que je vois :) Pourquoi le matin souvent le ciel est quadrillé ? :) ça en fait des coincidence :)

Evidemment, quand tu t'y connais un MINIMUM en aéro. Le quadrillage dans le ciel ? Le trafic aérien ça te dit quelque chose ? T'es au courant que des centaines de vols ont lieu au dessus de la France la nuit ?
Où tu vois une coïncidence ? Quand tu vois des traces de pneus sur la route tu vois aussi une coïncidence ? Un complot ?

Oui bien sur, des centaines d'avions au même endroit et qui lâchent en même temps leur trainées :rire:

Le 05 novembre 2015 à 21:52:49 Kaptain-Jack a écrit :

On peut discuter sans être vulgaire ? :)
C'est fou dès qu'on commence à débattre des trucs "complotistes" ça commence à insulter :)

Je vois pas comment ne pas être vulgaire, à chaque fois c'est la même chose, vous prenez pour acquis ce que vous imaginez être vrai, sans la moindre connaissance technique derrière, et après d'autres débiles pullulent et sortent exactement les mêmes conneries ailleurs, ou font ce genre de vidéos. Les commentaires postés dessus sont d'ailleurs affligeants.

[[sticker:p/1kkn]]C'est pour rendre aggressif, on le voit bien sur ce forum.

Le 05 novembre 2015 à 21:57:05 AnusInnocent a écrit :

> Le 05 novembre 2015 à 21:43:39 Piouupiou a écrit :

> http://aeronautique-ludique.webnode.fr/d-la-trainee-induite/

>

>

> Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphérique ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

>

> Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtes de nous les briser avec vos théories de raté.

Oui bien sur, des centaines d'avions au même endroit et qui lâchent en même temps leur trainées :rire:

routes aériennes + traînées qui restent longtemps

la vidéo c'est un avion qui lâche son kérosène rien de spécial
A vous croire la nuit jusqu'au petit matin c'est Star Wars dans le ciel :rire: Pourtant quand j'ouvre la fenêtre à 2h ou 4h ou 6h du mat y a rien :)

Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphériques ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtez de nous les briser avec vos théories de ratés.

:ouch2: :ouch2: :ouch2:
L'auteur au pilori crucifié par sa propre mère :ouch:

Le 05 novembre 2015 à 21:59:09 Piouupiou a écrit :

> Le 05 novembre 2015 à 21:46:00 AnusInnocent a écrit :

>> Le 05 novembre 2015 à 21:43:39 Piouupiou a écrit :

> > http://aeronautique-ludique.webnode.fr/d-la-trainee-induite/

> >

> >

> > Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphérique ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

> >

> > Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtes de nous les briser avec vos théories de raté.

>

> :rire: Et pourquoi ça disparait pas alors :question: Pourquoi ça reste bien 20 min voir plus dans le ciel idiot ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=zWh8iuFStbQ
tu m'expliques ça ? :)

> Le 05 novembre 2015 à 21:43:39 Piouupiou a écrit :

> http://aeronautique-ludique.webnode.fr/d-la-trainee-induite/

>

>

> Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphérique ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

>

> Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtes de nous les briser avec vos théories de raté.

Dylan vient d'apprendre que meme dans le ciel, il existe des routes, et que tout les avions se suivent

Le 05 novembre 2015 à 21:59:51 ll AnusInnocent a écrit :
A vous croire la nuit jusqu'au petit matin c'est Star Wars dans le ciel :rire: Pourtant quand j'ouvre la fenêtre à 2h ou 4h ou 6h du mat y a rien :)

Ok t'es un troll, désolé d'être tombé dedans

Le 05 novembre 2015 à 22:00:31 Kaptain-Jack a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:59:09 Piouupiou a écrit :

> Le 05 novembre 2015 à 21:49:38 Piouupiou a écrit :

>> Le 05 novembre 2015 à 21:46:00 AnusInnocent a écrit :

> >> Le 05 novembre 2015 à 21:43:39 Piouupiou a écrit :

> > > http://aeronautique-ludique.webnode.fr/d-la-trainee-induite/

> > >

> > >

> > > Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphérique ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

> > >

> > > Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtes de nous les briser avec vos théories de raté.

> >

> > :rire: Et pourquoi ça disparait pas alors :question: Pourquoi ça reste bien 20 min voir plus dans le ciel idiot ? :)

>

> Peut être parce qu'une condensation à très haute altitude peut stagner plusieurs heures sans se dissiper ? Maintenant casse toi.

https://www.youtube.com/watch?v=zWh8iuFStbQ
tu m'expliques ça ? :)

Des avions différentes, des moteurs différents, des profils d'aile différents, des altitudes différentes ? Je peux t'en trouver plein encore.

Non je ne troll pas :) Puis si les mêmes routes sont utilisées tous les jours/soirs...pourquoi certains matin c'est blindé de traces (quadrillage) et d'autres matin = rien :) ???????
Alors ?

Le 05 novembre 2015 à 22:04:34 AnusInnocent a écrit :
Non je ne troll pas :) Puis si les mêmes routes sont utilisées tous les jours/soirs...pourquoi certains matin c'est blindé de traces (quadrillage) et d'autres matin = rien :) ???????
Alors ?

Parce que la météo n'est pas fixe d'un jour à l'autre :)

Putain les complotistes en sang:rire:

J'imagine bien le forumeur avec un tee shirt Anonymous ou "I want to believe" chercher sur Youtube le Graal de la vidéo de chemtrail la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang en gémissant " ggggnnii je vais le baiser, je vais le baiser" :-((

Le 05 novembre 2015 à 22:05:00 JeanPoudlard5 a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:54:56 AnusInnocent a écrit :
Laisses l'auteur...pas la peine de parler à des crétins pareil, ils ont toujours réponse à tout, c'est comme le 11 septembre ou l'affaire Mérah, Ben Laden...ils trouveront toujours une explication :rire:

faut être sacrément autiste pour croire la version officiel du 11 septembre

Faut etre sacrément autiste pour croire détenir la vérité ou démasquer le mensonge derrière son ordinateur devant youtube

L'auteur qui a autant de logique que Nadine Morano :ouch:

Le 05 novembre 2015 à 22:04:34 AnusInnocent a écrit :
Alors ?

Il fait toujours beau chez toi ? Ou parfois il pleut non ? Les conditions méteo qui changent, peut être ? Peut être également que les avions ne font pas tous les jours le même trajet ? Ce ne sont pas de bus ?
Visiblement t'es con comme une bite et incapable de réfléchir, je cesse de perdre mon temps avec toi.

Données du topic

Auteur
Kaptain-Jack
Date de création
5 novembre 2015 à 21:32:48
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 133