Topic de Kaptain-Jack :

[PREUVE] Les CHEMTRAILS existent !!

Le 05 novembre 2015 à 22:51:47 SeattleBoy a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:50:38 DoYouWizard a écrit :

Tropadelite
MP
Citer Blacklister Alerte
05 novembre 2015 à 22:49:07

DoYouWizard

Retourne sucer Monsanto toi :)

T'as l'air très intelligent toi dis-moi.. :)

J'ai ZERO sympathie pour Monsanto mais quand on avance des propos (surtout improbables ou inédits) la première politesse est de les SOURCER, et de préférence pas avec des blogs complotistes rédigés par des paumés sans crédibilité.

OKLM le mec qui vient te dire que Bill Gates a dit que les vaccins avaient pour but de réduire de 15% la population mondiale sans même avoir la courtoisie de laisser un lien :hap:

Nan, j'ai juste posté la vidéo de sa conférence TEX dans laquelle il le dit, #AUTISTESPOTTED.
Le roundup et les graines résistantes à ce pesticide issu de l'agent orange c'est complotiste aujourd'hui ?! :)

Le 05 novembre 2015 à 22:54:57 DoYouWizard a écrit :

OKLM le mec qui vient te dire que Bill Gates a dit que les vaccins avaient pour but de réduire de 15% la population mondiale sans même avoir la courtoisie de laisser un lien :hap:

Non mais c'est trop ça, le mec débite ses élucubrations et on est censé tout gober... :hap: Et quand tu vérifies info par info tu te rends compte que TOUT EST FAUX.

Les mecs sont abreuvés de conneries à s'en construire un système entier, pas étonnant qu'on puisse pas discuter avec eux après... :-) Et pas la peine d'essayer de retourner cet argument contre moi, j'accepte de changer de point de vue ou de me remettre en question si on m'apporte des preuves et des raisonnements convaincants, contrairement à vous.

https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4

Le 05 novembre 2015 à 22:58:01 Whosdabitch_3 a écrit :

Tropadelite
MP
Citer Blacklister Alerte

DoYouWizard

J'ai ZERO sympathie pour Monsanto mais quand on avance des propos (surtout improbables ou inédits) la première politesse est de les SOURCER, et de préférence pas avec des blogs complotistes rédigés par des paumés sans crédibilité.

Nan, j'ai juste posté la vidéo de sa conférence TEX dans laquelle il le dit, #AUTISTESPOTTED.
Le roundup et les graines résistantes à ce pesticide issu de l'agent orange c'est complotiste aujourd'hui ?! :)

Si tu l'as posté, le fait de le reposter, dans ce message par exemple, afin de clore le débat une fois pour toutes, t'infligerait une douleur insoutenable j'imagine ?

Franchement là je sais plus quoi penser

Mavitel

Oui, il annonce la couleur... :)

Le 05 novembre 2015 à 22:59:44 SeattleBoy a écrit :

Tropadelite
MP
Citer Blacklister Alerte

DoYouWizard

Si tu l'as posté, le fait de le reposter, dans ce message par exemple, afin de clore le débat une fois pour toutes, t'infligerait une douleur insoutenable j'imagine ?

T'as juste à revenir une page en arrière sale fainéant et la vidéo s'affiche en grand sous mon message... faut tout vous apporter sur un plateau, incapable de chercher par vous même, pas étonnant quand ta seule source d'information c'est TF1/BFMTV.

Ptain ils me tuent les abrutis avec le chemtrail :rire:

Le 05 novembre 2015 à 23:02:23 Whosdabitch_3 a écrit :

>

> Tropadelite

> MP

> Citer Blacklister Alerte

> 05 novembre 2015 à 22:49:07

>

> DoYouWizard

>

> Retourne sucer Monsanto toi :)

>

T'as juste à revenir une page en arrière sale fainéant et la vidéo s'affiche en grand sous mon message... faut tout vous apporter sur un plateau, incapable de chercher par vous même, pas étonnant quand ta seule source d'information c'est TF1/BFMTV.

Mais tu vas te sentir concerner par mes questions [[sticker:p/1jne]]

Le 05 novembre 2015 à 23:01:26 Tropadelite a écrit :
Mavitel

Le monsieur demande un lien, je lui donne c'est tout.
Me tapez pas [[sticker:p/1kkm]]

Le 05 novembre 2015 à 22:56:06 ocbh a écrit :
Bon je vois que aucun pro chemtrail ne répond [[sticker:p/1kki]] donc je recommence ma question

Admettons que ce que vous dites est vrai, validé et communément admis , vous faites quoi ? Qu'est ce que ça change dans votre vie ? Vous restez derrière le Pc en bon justicier du web et parter à la conquete d'un nouveau complot à révéler ?

si ça se trouve tout ça ça va nous retomber dessus ou sur les générations futures ? donc autant règler cette merde avant que ça soit vraiment la merde ? (:hap:) Après oui faut proposer des solutions, agir etc... mais je suis pas desco j'ai pas le temps pour ça. Mais ça m'empêche pas de faire un topic sur le 18-25 pour essayer de discuter sur un sujet un minimum interessant. Après tout le 18-25 on y va quand on se fait chier nan ?
edit : je dis pas que tout ceux qui essayent d'agir sont descos, au contraire je les encourage mais bon faut avoir le temps pour ça

Le 05 novembre 2015 à 23:03:49 Mavitel a écrit :

Mavitel

Le monsieur demande un lien, je lui donne c'est tout.
Me tapez pas [[sticker:p/1kkm]]

Je disais juste que Bill Gates annonce la couleur sans faire de mystère :)

Le 05 novembre 2015 à 22:56:06 ocbh a écrit :
Bon je vois que aucun pro chemtrail ne répond [[sticker:p/1kki]] donc je recommence ma question

Admettons que ce que vous dites est vrai, validé et communément admis , vous faites quoi ? Qu'est ce que ça change dans votre vie ? Vous restez derrière le Pc en bon justicier du web et parter à la conquete d'un nouveau complot à révéler ?

Oui, je reste derrière mon pc tel le brave samouraï du net que je suis [[sticker:p/1kki]]
Plus sérieusement, j'en sais rien mais ça reste plus intéressant que les topics d'aw qu'il y a en ce moment :hap:

Mavitel

Y'a 10 façons d'interpréter cette phrase mais je vais même pas me fatiguer à toutes les énoncer puisque vous me croirez pas. C'est du même niveau que les mecs qui se battent pour savoir si sur une vidéo en 144p oui ou non Amedy Coulibaly avait un flingue ou pas quand il a été tué. Sans intérêt.

Par contre:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/india/10632759/Ending-polio-in-India-is-worlds-greatest-health-achievement-says-Bill-Gates.html

Bill Gates qui soi-disant veut réduire la population mondiale mais qui parvient à éradiquer la polio en Inde, sauvant de ce fait des millions de personnes :bave: (et quand bien même il y a une polémique sur quelques milliers d'enfants indiens ou pakistanais qui seraient morts à cause de tests liés à ce vaccin, ça n'enlève pas les MILLIONS de vies sauvées).

Pas très logique tout ça.

Pour confirmer les dires de Claire Séverac

Le projet Haarp pour contrôler le climat. Tout doux jeune sceptique anti-complotiste lobotomisé ça vient de Itélé :-)))

http://www.dailymotion.com/video/x6y5bp_haarp-reportage-une-arme-climatique_tech

Le 05 novembre 2015 à 21:43:39 Piouupiou a écrit :
http://aeronautique-ludique.webnode.fr/d-la-trainee-induite/

Ca s'appelle une traînée induite, causée par une aile d'avion non équipée de winglets, ce sont des tourbillons formés selon la vitesse de l'avion, le profil de son aile, les conditions atomsphériques ainsi que la direction et le sens de l'avion, un avion qui tourne brusquement peut voir une de ses ailes provoquer des turbulences au bout de l'une de ses ailes, une traînée induite, à ne pas confondre avec ce qui te sert de mère.

Alors s'il te plait fdp, toi et tes consanguins de copains complotistes de mes deux, prenez des cours d'aéro, de météo, lisez un un dico, allez à l'école ou bien sautez d'un pont, mais dans tous les cas arrêtez de nous les briser avec vos théories de ratés.

L'auteur en sang :rire:

Mavitel

Regarde Utopia si le sujet t'intéresse :noel:

J'avoue que la vidéo est troublante mais bon :hap: Je ne sais pas, je vais aller me documenter, préparer une réponse, me forger une opinion :hap:

Le 05 novembre 2015 à 23:03:24 ocbh a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 23:02:23 Whosdabitch_3 a écrit :

> Le 05 novembre 2015 à 22:50:38 DoYouWizard a écrit :

>>

> > Tropadelite

> > MP

> > Citer Blacklister Alerte

> > 05 novembre 2015 à 22:49:07

> >

> > DoYouWizard

> >

> > Retourne sucer Monsanto toi :)

> >

>

> T'as l'air très intelligent toi dis-moi.. :)

>

> J'ai ZERO sympathie pour Monsanto mais quand on avance des propos (surtout improbables ou inédits) la première politesse est de les SOURCER, et de préférence pas avec des blogs complotistes rédigés par des paumés sans crédibilité.

Mais tu vas te sentir concerner par mes questions [[sticker:p/1jne]]

C'est organisé par l'OTAN, sous les ordres du Bilderberg, y'a rien à faire... à part informer le plus grand nombre...
C'est comme pour le TAFTA, dans les années 90 y'a un traité du même ordre qui devait être signé, une partie a fuité, les gens ont gueulé et c'est passé à la trappe, c'est pour ça qu'aujourd'hui le TAFTA est fait à huis clos, les parlementaires qui veulent consulter l'avancement du traité doivent se rendre à l'ambassade des USA, ils n'ont droit à rien, ni stylo, etc... encore moins portable, ils ont 20 minutes seulement, encadré par un garde etc...

Le 05 novembre 2015 à 23:09:37 Tropadelite a écrit :
Pour confirmer les dires de Claire Séverac

Le projet Haap pour contrôler le climat. Tout doux jeune sceptique anti-complotiste lobotomisé ça vient de Itélé :-)))

http://www.dailymotion.com/video/x6y5bp_haarp-reportage-une-arme-climatique_tech

Quel rapport avec la conversation qu'on est en train d'avoir ? :doute:

Tu cherches à te faire démonter sur tous les sujets ? Restons concentré sur les chemtrails. Ah non, vous vous êtes faits démonter là-dessus donc vous avez changé votre fusil d'épaule :( Je comprends mieux.

Données du topic

Auteur
Kaptain-Jack
Date de création
5 novembre 2015 à 21:32:48
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 150