Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

Putain je le connaissais même pas :rire:

Encore un noname qui s'en va :noel:

Le 27 septembre 2015 à 15:29:56 edouardoman a écrit :
Putain je le connaissais même pas :rire:

Encore un noname qui s'en va :noel:

NoRaj c'est pas un noname

T'étais mon modo préféré :ok:
[[sticker:p/1kki]] Comme on dit , à demaing !!!

Le 27 septembre 2015 à 15:29:56 edouardoman a écrit :
Putain je le connaissais même pas :rire:

Encore un noname qui s'en va :noel:

Mon dieu...

Le 27 septembre 2015 à 15:38:09 [hush]2 a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 15:29:56 edouardoman a écrit :
Putain je le connaissais même pas :rire:

Encore un noname qui s'en va :noel:

Mon dieu...

ce Newfags ultime :ouch2:

Noraj, pas toi :-( Le meilleur modo de l'histoire de ce site :oui: le seul qui a toujours pris part aux délires :oui:

Le 27 septembre 2015 à 15:42:40 -jean-kohlanta- a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 15:38:09 [hush]2 a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 15:29:56 edouardoman a écrit :
Putain je le connaissais même pas :rire:

Encore un noname qui s'en va :noel:

Mon dieu...

ce Newfags ultime :ouch2:

Je crois c'était de l'ironie celui qui disait encore un "noname", enfin je l'espère :honte:

Et l'abarachien il peut pas démissionner lui? :pf:

Lourde perte hélas mais il fallait s'y attendre après l'annonce de Nostar, d'autres suivront.
Un de plus un de moins ce n'est pas ça qui changera grand chose, ce forum coule et ce n'est ni webédia ni les modos qui le sauveront seuls, il faut que chacun y mette du sien et acceptant GTA et les règles.

Ça va faire un an que tout le monde râle sur les sanctions comme si c'était impossible d'y échapper, le seul moyen de les éviter c'est de s'adapter et d'apprendre la charte et les règles par cœur. C'est aussi important que les modérateurs respectent les règles pour donner l'exemple en évitant les abus, à ce stade c'est tout ce qu'ils peuvent encore faire. Les règles sont épinglées 24h sur 24 et personne ne les lis.

Il faut revoir le concept de troll et restaurer le respect entre les gens, on peut troller sans insulter, on peut troller en respectant la charte. Je remarque un manque de créativité des forumeurs depuis 1 an et demi, il y a de moins en moins de bons topics épinglés alors qu'avant c'était 2 par jour, motivez-vous à garder vos pseudos car un pseudo de 5000 jours sera toujours plus crédible qu'un pseudo de 1 jour. Ayez de la personnalité comme avant qu'on ait l'impression d'être une communauté, c'est le 18-25 après tout, on est l'élite vous devriez vous en rappeler plus souvent.

Faites un effort pour que Noraj ne soit pas parti pour rien SVP. Lisez les règles :ok: Respecter les règles c'est super cool :oui: Il faut rigoler des aberrations de Webédia et les tourner en dérision plutôt que de systématiquement gueuler contre des gens qui ne nous écoutent pas :ok: Arrêtez aussi de vous tirer dans les pattes, on est tous de la famille sur ce forum, nous sommes frères :oui: Le but étant que le forum existe toujours dans 10 ans, imaginez la perte si le forum fermait faute de solution. Vous voudriez que dans les livres d'histoire votre pseudos soit cité comme faisant partie des derniers à avoir posté sur ce forum? Ou vous voulez qu'on se souvienne de vous pour vos actions pour le sauver? :hap: Tout citoyen du 18-25 doit aimer le forum et lutter pour la bonne ambiance, car à la base on vient tous ici pour ça, pas pour insulter les autres.

C'est VOUS la solution, chacun doit s'auto-modérer.

Adieu Noraj, ton départ n'aura pas servit à rien tu peux reposer en paix on se souviendra de tes enseignements, ta modération inspirera les générations futures et tu auras une statuette dans le musée du forum qui ouvrira prochainement :ok: Toutes tes bonnes actions ont été archivées et ne seront jamais oubliées :oui:

je veux bien te remplacer [[sticker:p/1kki]]
moi modo,tous les forumeurs pourront troller en paix
moi modo j'obligerai les meufs a prouver qu'elles le sont via photos hots
moi modo je dégagerai les feministes et les AW
votez pour moi
On en a rien à branler de ta race

Il faut revoir le concept de troll et restaurer le respect entre les gens, on peut troller sans insulter, on peut troller en respectant la charte.

Oh putain on en tient un bon la :rire:

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 872