Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

Noraj :snif: à bientôt khey
Bye bye _NoRaj_, t'as été l'un des meilleurs modo qu'ait connu ce forum. De très loin, donc bon vent :hap:
T'étais cool comme modo, un des seuls que j'ai apprécié jusqu'à maintenant, si tous les modos adoptaient ton style, le forum serait un endroit meilleur :oui:
Dommage t'avais l'air sympa,bonne continuation.
T'avais pas l'air trop con compares aux autres. Maintenant on va se taper des L_abaratien ca rejouit pas
tin :snif: j'ai lu les coms avec la musique
Mais ils vous promettent des cadeaux ou des places quand vous êtes modo ? Non parce-que sinon comme vous le répétez tout le temps vous êtes des bénévoles donc à partir de là ils n'ont rien à vous donner et vous n'avez rien à demander.
Cimer Noraj, a bientot khey :snif:

Le 27 septembre 2015 à 14:12:36 XenoMisoPhobe a écrit :
Les rats putain, ça coûte que 16 euros et 50 euros le pass 4 jours [[sticker:p/1jnc]]

Perdre un modo efficace pour une histoire de 16 euros [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 27 septembre 2015 à 14:12:36 XenoMisoPhobe a écrit :
Les rats putain, ça coûte que 16 euros et 50 euros le pass 4 jours [[sticker:p/1jnc]]

Perdre un modo efficace pour une histoire de 16 euros [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

16*le nombre de modo, ça commence déjà a faire une somme conséquente ramené à JVC :hap:
+ C'est des esclaves, y'a du monde derrière pour prendre le poste, ils s'en foutent :hap:

Ils avaient eux-même proposé d'offrir des places à la Paris Games Week sur le forum réservé aux modos.

C'est eux qui tiennent pas leur promesse, pas NoRaj qui essaye de gratter. Ils ont proposé, NoRaj était intéressé et l'a fait savoir, mais il a rien eu. :ok:

Le mec qui mendie pour une place de 16 euros :rire:
Et c'est pas comme si c'était une armée de modos qui s'était ruée dessus, ils étaient 15 à tout péter à vouloir une place. :rire:

Le 27 septembre 2015 à 14:36:02 Sprytix a écrit :
Ils avaient eux-même proposé d'offrir des places à la Paris Games Week sur le forum réservé aux modos.

C'est eux qui tiennent pas leur promesse, pas NoRaj qui essaye de gratter. Ils ont proposé, NoRaj était intéressé et l'a fait savoir, mais il a rien eu. :ok:

Starf'allah :honte:

:d) "j'ai toujours été POUR dire ce que l'on pense, que ça dérange ou non, modo ou pas modo"

J'ai du mal à croire. Un prétendu fervent défenseur de la liberté d'expression qui reste si longtemps avec des collègues censeurs.

Le 27 septembre 2015 à 14:36:02 Sprytix a écrit :
Ils avaient eux-même proposé d'offrir des places à la Paris Games Week sur le forum réservé aux modos.

C'est eux qui tiennent pas leur promesse, pas NoRaj qui essaye de gratter. Ils ont proposé, NoRaj était intéressé et l'a fait savoir, mais il a rien eu. :ok:

Donc là sa réaction est compréhensible. :oui:

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 280