Je démissionne
Le 27 septembre 2015 à 14:12:36 XenoMisoPhobe a écrit :
Les rats putain, ça coûte que 16 euros et 50 euros le pass 4 joursPerdre un modo efficace pour une histoire de 16 euros
Le 27 septembre 2015 à 14:12:36 XenoMisoPhobe a écrit :
Les rats putain, ça coûte que 16 euros et 50 euros le pass 4 joursPerdre un modo efficace pour une histoire de 16 euros
16*le nombre de modo, ça commence déjà a faire une somme conséquente ramené à JVC
+ C'est des esclaves, y'a du monde derrière pour prendre le poste, ils s'en foutent
Ils avaient eux-même proposé d'offrir des places à la Paris Games Week sur le forum réservé aux modos.
C'est eux qui tiennent pas leur promesse, pas NoRaj qui essaye de gratter. Ils ont proposé, NoRaj était intéressé et l'a fait savoir, mais il a rien eu.
Le 27 septembre 2015 à 14:36:02 Sprytix a écrit :
Ils avaient eux-même proposé d'offrir des places à la Paris Games Week sur le forum réservé aux modos.C'est eux qui tiennent pas leur promesse, pas NoRaj qui essaye de gratter. Ils ont proposé, NoRaj était intéressé et l'a fait savoir, mais il a rien eu.
Starf'allah
"j'ai toujours été POUR dire ce que l'on pense, que ça dérange ou non, modo ou pas modo"
J'ai du mal à croire. Un prétendu fervent défenseur de la liberté d'expression qui reste si longtemps avec des collègues censeurs.
Le 27 septembre 2015 à 14:36:02 Sprytix a écrit :
Ils avaient eux-même proposé d'offrir des places à la Paris Games Week sur le forum réservé aux modos.C'est eux qui tiennent pas leur promesse, pas NoRaj qui essaye de gratter. Ils ont proposé, NoRaj était intéressé et l'a fait savoir, mais il a rien eu.
Donc là sa réaction est compréhensible.
Données du topic
- Auteur
- _NoRaj_
- Date de création
- 27 septembre 2015 à 12:12:50
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 686