Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

T'étais du genre à ban def si on disait "black" ?
Si oui on te regrettera pas
A+ bonne continuation

"surtout vu la tournure que ça prend depuis quelques temps déjà avec GTA et les bans abusifs : rien de tel pour faire fuir sa communauté."

ooooh il l'a dit
un "modo" l'a enfin dit !
Cimer noraj putain, enfin un qui comprend :cimer:

Comme quoi les modérateurs pensent la même chose des admins que les forumeurs. Ce site a l'air d'être sur la bonne voie.
Cimer noraj j'oublierai pas ton game avec une meuf de tinder avec laquelle tu avais enregistré une conversation pour la poster sur le topic :rire:
Oh putain le seul bon modo quoi..
C'est quoi cette histoire ? C'est pas dans le contrat de modo d'avoir des places gratuites à des expos, en résumé, tu te barres parce qu'on t'a refusé de te donner un truc gratuit, c'est puéril :hap:

Dommage que je me rappelle d'aucun modo, t'as l'air cool apparemment :(

On se reverra :hap:

Pourquoi toi Noraj ptin
Pourquoi pas labaratien :snif:

Le 27 septembre 2015 à 14:46:51 homard_piege a écrit :
Pourquoi toi Noraj ptin
Pourquoi pas labaratien :snif:

Putain j'allais le dire :(

Si noRaj s'en va, je pars aussi :pf: Le seul modo qui était compétent et sympa avec la commu :snif: Cimer NorRaj pour ton taf.
Mainteant si c'est pour se taper encore plus d'épingles kpop et je sais pas quoi encore comme conneries...
Ya un bon petit modérateur abusif qui vient de se connecté apparemment. :content:
Espérons que la modération triple répare tout ça.

Un ange parti trop tôt :snif:

Le seul bon khey avec sprytix :snif:

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. tu nous manquera khey , un vrai modo :snif:
Donc il part a causé d'une place pour la Paris gammes week
T'as pécho combien de forumeuse en 2 ans?
Super, déjà que c'était de plus en plus mauvais, les modos les moins chiants se barrent maintenant...

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 322