Pourquoi personne n'aime Fairy Tail?
Le 24 septembre 2015 à 00:51:05 Gros-Bras a écrit :
Fan service, persos moches et putain mais c'est quoi ces chats volants là ?
DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE !!
Le 24 septembre 2015 à 00:56:40 lamorstico2 a écrit :
Naruto c'est de la magie mais ils font genre c'est des ninjutsus avec du châkra donc rien à voir
Ouais enfin s'il y avait des efforts au niveau de la cohérence au début, notamment avec le passage Zabuza, où ils précisent que Haku manie la glace sans avoir recours au ninjutsü parce que magie héréditaire et inimitable, au bout d'un moment plus rien à foutre : t'avais des ninjas qui avaient des pouvoirs du genre sans pour autant faire de signes ou faire partie d'un clan particulier, ça se dégrade globalement vers la fin.
One piece c'est vraiment de la bouse commerciale. Ils rajoutent 100 épisodes avant chaque arc juste pour se faire de l'argent.
Puis c'est super répétitif. A chaque fois ils prennent leur bateau puis vont d'île en île etc...
Je prefere largement Fairy tail.
De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.
Ils ne voient rien d'autre. Alors que veux-tu, il faut les laisser penser comme ça, il y aura toujours des hipsters: que ce soient ceux qui détestent les Shonen, ceux qui sont en mode "Jojo > All, le reste c'est de la merde", ceux qui détestent les Nekketsu style One Piece, les connards qui crachent sur tout sauf les trucs avec des lolis et enfin ceux qui regardent tout, que ce soit Fairy Tail, Death Note, Puella Magi Madoka Magika, Cowboy Bebop ou NHK Ni Youkoso.
Le 24 septembre 2015 à 01:03:50 Jean_Theft_Auto a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 00:56:40 lamorstico2 a écrit :
Naruto c'est de la magie mais ils font genre c'est des ninjutsus avec du châkra donc rien à voirOuais enfin s'il y avait des efforts au niveau de la cohérence au début, notamment avec le passage Zabuza, où ils précisent que Haku manie la glace sans avoir recours au ninjutsü parce que magie héréditaire et inimitable, au bout d'un moment plus rien à foutre : t'avais des ninjas qui avaient des pouvoirs du genre sans pour autant faire de signes ou faire partie d'un clan particulier, ça se dégrade globalement vers la fin.
oui enfin pour Haku ils disent que c'est un ninjutsu héréditaire justement, donc il a recours au ninjutsu c'est juste que c'est héréditaire
Le 24 septembre 2015 à 01:05:31 UzumakiBolt a écrit :
De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.
Tu vas dire que ce n'est pas le cas ?
De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.Ils ne voient rien d'autre. Alors que veux-tu, il faut les laisser penser comme ça, il y aura toujours des hipsters: que ce soient ceux qui détestent les Shonen, ceux qui sont en mode "Jojo > All, le reste c'est de la merde", ceux qui détestent les Nekketsu style One Piece, les connards qui crachent sur tout sauf les trucs avec des lolis et enfin ceux qui regardent tout, que ce soit Fairy Tail, Death Note, Puella Magi Madoka Magika, Cowboy Bebop ou NHK Ni Youkoso.
Je regarde tout mais Fairy Tail j'ai arrêté depuis des années déjà cette bouse donne une mauvaise image des Nekketsu, Mashima l'avais dis, pas besoin de réflexion et il donne des boobs parce que les gens aiment ça et sa marche chez certains débiles qui continue ce mangas
Le 24 septembre 2015 à 01:07:22 NamekSansNom a écrit :
De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.Tu vas dire que ce n'est pas le cas ?
si tu passes au dessus de ça tu vois une œuvre avec de très belles ost, des personnages attachants, le tout est bien fait c'est loin d'être un manga de merde, forcément si tu regardes que les points négatifs
Le 24 septembre 2015 à 01:08:35 Hannibales a écrit :
C'est vrai que Robin et Nami sont des bonnets A, j'avais oublié
Sa ne joue pas sur le scénario contrairement à fairy boobs
De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.Tu vas dire que ce n'est pas le cas ?
Oui il y a du Fan Service, c'est sûr, mais en même temps, c'est une marque de fabrique de beaucoup de Shonens de ce genre.
Oui évidemment qu'il y a du pouvoir de l'amitié, c'est pas dissimulé contrairement aux autres animés: en général, ils se battent toujours pour protéger un truc, et quand ils sont dans la merde, ils ont un power up en pensant à ce truc, ou alors parce que un tel meurt etc, et oui, pas que dans Fairy Tail.
Pour les persos qui crèvent jamais, il faut lire le Manga.
Le 24 septembre 2015 à 01:10:30 light_phoenix1 a écrit :
C'est vrai que Robin et Nami sont des bonnets A, j'avais oubliéSa ne joue pas sur le scénario contrairement à fairy boobs
Mais qu'est-ce que tu racontes toi
Le 24 septembre 2015 à 01:09:39 lamorstico2 a écrit :
si tu passes au dessus de ça tu vois une œuvre avec de très belles ost, des personnages attachants, le tout est bien fait c'est loin d'être un manga de merde, forcément si tu regardes que les points négatifs
Tu fais pitié si tu passes au dessus de ça
Le 24 septembre 2015 à 01:09:35 light_phoenix1 a écrit :
De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.Ils ne voient rien d'autre. Alors que veux-tu, il faut les laisser penser comme ça, il y aura toujours des hipsters: que ce soient ceux qui détestent les Shonen, ceux qui sont en mode "Jojo > All, le reste c'est de la merde", ceux qui détestent les Nekketsu style One Piece, les connards qui crachent sur tout sauf les trucs avec des lolis et enfin ceux qui regardent tout, que ce soit Fairy Tail, Death Note, Puella Magi Madoka Magika, Cowboy Bebop ou NHK Ni Youkoso.
Je regarde tout mais Fairy Tail j'ai arrêté depuis des années déjà cette bouse donne une mauvaise image des Nekketsu, Mashima l'avais dis, pas besoin de réflexion et il donne des boobs parce que les gens aiment ça et sa marche chez certains débiles qui continue ce mangas
Les persos avec des gros boobs, c'est surtout pour les gamins, pour que ça leur plaise, mais quand t'es plus mature, tu t'en fiches.
Le 24 septembre 2015 à 01:11:06 Hannibales a écrit :
C'est vrai que Robin et Nami sont des bonnets A, j'avais oubliéSa ne joue pas sur le scénario contrairement à fairy boobs
Moi j'ai pas vu des scènes de bondage dans one piece
Le 24 septembre 2015 à 01:12:57 light_phoenix1 a écrit :
Spoil pas stp merci
Le 24 septembre 2015 à 01:05:45 lamorstico2 a écrit :
oui enfin pour Haku ils disent que c'est un ninjutsu héréditaire justement, donc il a recours au ninjutsu c'est juste que c'est héréditaire
Me rappelle plus des détails, mais il y avait un effort pour justifier cela, et à aucun moment on le voit faire des signes pour manipuler la glace à part l'index et le majeur levés. Et Kakashi et Zabuza quand ils se battent usent souvent de ces signes.
Un peu comme le mec qui se bat avec ses propres os et qui avait un clan qui a été décimé, là aussi ça restait assez cohérent.
Puis au fur et à mesure, on voit des ninjas aux pouvoir surnaturels qui ne font rien de cela.
Sans compter les différentes incohérences sur l'univers, en particulier la technologie : un coup Kakashi a besoin de ses clébards pour passer des messages manuscrit à ses coéquipiers dispersés, et après... un autre groupe dispersé communique par radio, alors qu'il s'agit du même village et à peine quelques jours de différence.
Mashima a déconné pour cette scène je l'avoue
Mais dans One Piece, ya eu des trucs du genre Nami nue sous la souche qui se fait maitriser par un mec invisible, ou alors dans la prison avec la meuf sado maso tout le monde l'oublie elle
Données du topic
- Auteur
- Hannibales
- Date de création
- 24 septembre 2015 à 00:33:43
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112