Topic de Hannibales :

Pourquoi personne n'aime Fairy Tail?

J'avais bien aimer au début, je crois que j'étais en seconde :hap: Puis je suis vite passé à des choses plus qualitatives.

Le 24 septembre 2015 à 00:46:51 Nagodya a écrit :
Pas toi. :-(

Tu n'as pas le droit à la contestation sur ce topic, jean-hidan. :fier:

Naruto > FT wesh faut pas abuser frère.
Fan service, persos moches et putain mais c'est quoi ces chats volants là ?

Le 24 septembre 2015 à 00:49:15 Nagodya a écrit :

Oui, mais FT reste bien tout de même, je suis sûr que tu bases ton jugement sur des avis

Non même pas.

J'ai juste détesté les premiers épisodes, les personnages, la magie toussa toussa c'est vraiment un truc j'accroche pas.

Le 24 septembre 2015 à 00:49:15 Nagodya a écrit :

non c'est pas supérieur à FT c'est juste différent, puis vu comment l'auteur a foiré son manga, naruto c'est bien qu'au début :(

Le 24 septembre 2015 à 00:52:39 Nagodya a écrit :
Non même pas.

J'ai juste détesté les premiers épisodes, les personnages, la magie toussa toussa c'est vraiment un truc j'accroche pas.

Ah et Hidan c'est pas de la magie peut-être? :honte:

Le 24 septembre 2015 à 00:53:58 Hannibales a écrit :

Non même pas.

Naruto c'est de la magie mais ils font genre c'est des ninjutsus avec du châkra donc rien à voir :hap:

Le 24 septembre 2015 à 00:56:40 lamorstico2 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 00:53:58 Hannibales a écrit :

Non même pas.

Naruto c'est de la magie mais ils font genre c'est des ninjutsus avec du châkra donc rien à voir :hap:

Hidan c'est pas du ninjutsu

C'est un rituel vaudou wesh, puis Hidan attaque grave au taijutsu, les combats sont beaucoup plus top, instantané, après quand ils ont commencé à faire des bails magique avec leur yeux et tout c'est parti en couille. :-(

Le 24 septembre 2015 à 00:33:43 Hannibales a écrit :
Perso j'aime bien, c'est originale, le scénario n'est pas à chier, les personnages sont cool, attachants

Comparé à certaines animes, il y a pas mal d'action :hap:
Et les musiques sont classes :oui:

Moi j'aime

Original et scénario aligner avec fairy tail sur la même phrase ?? T'es un putain de troll :rire: :rire:

Si c'est un jutsu. Il a 5 d'ailleurs dans le data tellement son jutsu est redoutable.
Parce que c'est de la merde pour collégiens.
Respectez vous, arrêtez de regarder

Le 24 septembre 2015 à 00:35:50 lamorstico2 a écrit :
moi aussi j'aime mais si tu veux des avis positifs sur FT tu vas voir sur le topic fairy tail forum animation ou mangas :hap:

fairy tail ça a déjà changé la vie de certaines personnes :oui:

Ouais ils n'ont plus besoin d'aller sur pc pour voir du hentai, un tome de Fairy Tail suffit :hap:

Données du topic

Auteur
Hannibales
Date de création
24 septembre 2015 à 00:33:43
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 412