Topic de Hannibales :

Pourquoi personne n'aime Fairy Tail?

perso je lis que le manga, j'ai du commencer quand il y avait un tome en scan seulement et le début j'ai vraiment aimé.
c'était vraiment cool, enfin shonen basique mais ça passait.
puis je trouve que l’œuvre a vraiment pris une mauvaise tournure.
de tête j'arrive pas vraiment à cibler quand, mais je pense que c'est un peu avant le voyage temporel des sept ans, si je dis pas de connerie.
puis bon l'auteur abuse avec le fan service.
les persos se ressemblent tous quasiment, du moins niveau " ennemies " ça se voit que l'auteur a fait le tour.

bref fairy tail c'était mieux avant, ouais je le pense.
allez petit bonus pour le dernier arc en scan qui pour l'instant prévoit du bon.
et le passé de zeref et le premier chef de guilde qui était ... " correct " ...

Fairy tail = des putains de musique qui te prend au tripes :oui:

Le 24 septembre 2015 à 01:12:36 UzumakiBolt a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:09:35 light_phoenix1 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:05:31 UzumakiBolt a écrit :
De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.

Ils ne voient rien d'autre. Alors que veux-tu, il faut les laisser penser comme ça, il y aura toujours des hipsters: que ce soient ceux qui détestent les Shonen, ceux qui sont en mode "Jojo > All, le reste c'est de la merde", ceux qui détestent les Nekketsu style One Piece, les connards qui crachent sur tout sauf les trucs avec des lolis et enfin ceux qui regardent tout, que ce soit Fairy Tail, Death Note, Puella Magi Madoka Magika, Cowboy Bebop ou NHK Ni Youkoso.

Je regarde tout mais Fairy Tail j'ai arrêté depuis des années déjà :ok: cette bouse donne une mauvaise image des Nekketsu, Mashima l'avais dis, pas besoin de réflexion et il donne des boobs parce que les gens aiment ça et sa marche chez certains débiles qui continue ce mangas :)

Les persos avec des gros boobs, c'est surtout pour les gamins, pour que ça leur plaise, mais quand t'es plus mature, tu t'en fiches.

Mdr non, juste non il avait dis c'est pour plaire aux gens, il n'avait pas cibler un public jeune en disant ça, c'est un mangas qui essais de tous cibler la majorité des jeunes mais il essaie de tous cibler, je comprends pas comment tu peux passer au dessus d'un truc aussi récurent que les gros boobs, dans certains chapitre j'aurais compris mais c'est comme ça partout ! Déjà le scénario (si y en a) est merdique mais en plus on brise le peu de sérieux par des boobs lol

Ca ressemble à rien et déjà que Naruto et One Piece ça part en couille la flemme de regarder FT

Le 24 septembre 2015 à 01:16:49 light_phoenix1 a écrit :

De toutes façon c'est pas la peine, les gens verront toujours en Fairy Tail, un manga débile avec une tonne de fan service le POUVOAR DE LAMITIEZ (à croire que c'est Mashima qui a inventé ce concept), des persos qui crèvent jamais et des gros boobs.

Ils ne voient rien d'autre. Alors que veux-tu, il faut les laisser penser comme ça, il y aura toujours des hipsters: que ce soient ceux qui détestent les Shonen, ceux qui sont en mode "Jojo > All, le reste c'est de la merde", ceux qui détestent les Nekketsu style One Piece, les connards qui crachent sur tout sauf les trucs avec des lolis et enfin ceux qui regardent tout, que ce soit Fairy Tail, Death Note, Puella Magi Madoka Magika, Cowboy Bebop ou NHK Ni Youkoso.

Je regarde tout mais Fairy Tail j'ai arrêté depuis des années déjà :ok: cette bouse donne une mauvaise image des Nekketsu, Mashima l'avais dis, pas besoin de réflexion et il donne des boobs parce que les gens aiment ça et sa marche chez certains débiles qui continue ce mangas :)

Les persos avec des gros boobs, c'est surtout pour les gamins, pour que ça leur plaise, mais quand t'es plus mature, tu t'en fiches.

Mdr non, juste non il avait dis c'est pour plaire aux gens, il n'avait pas cibler un public jeune en disant ça, c'est un mangas qui essais de tous cibler la majorité des jeunes mais il essaie de tous cibler, je comprends pas comment tu peux passer au dessus d'un truc aussi récurent que les gros boobs, dans certains chapitre j'aurais compris mais c'est comme ça partout ! Déjà le scénario (si y en a) est merdique mais en plus on brise le peu de sérieux par des boobs lol

Bah écoute, je sais pas moi, il est peut être assez con pour avoir dit ça, mais sérieux, si il y a vraiment des gens qui lisent Fairy Tail que pour les boobs, il faut le faire sérieusement :hap:

Le 24 septembre 2015 à 01:14:55 UzumakiBolt a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:12:57 light_phoenix1 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:11:06 Hannibales a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:10:30 light_phoenix1 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:08:35 Hannibales a écrit :
C'est vrai que Robin et Nami sont des bonnets A, j'avais oublié :ok:

Sa ne joue pas sur le scénario contrairement à fairy boobs :ok:

Mais qu'est-ce que tu racontes toi

Moi j'ai pas vu des scènes de bondage dans one piece :ok:

Mashima a déconné pour cette scène je l'avoue :hap:

Mais dans One Piece, ya eu des trucs du genre Nami nue sous la souche qui se fait maitriser par un mec invisible, ou alors dans la prison avec la meuf sado maso tout le monde l'oublie elle :hap:

Ah sadie ? Tu l'a vois dans Marineford Ford ? Non, la différence entre Oda et Mashima c'est que Oda sais faire la part des choses

Le 24 septembre 2015 à 01:16:31 Eidolas a écrit :
Fairy tail = des putains de musique qui te prend au tripes :oui:

:oui:

Le 24 septembre 2015 à 01:17:52 SuperSkunkMan a écrit :
Ca ressemble à rien et déjà que Naruto et One Piece ça part en couille la flemme de regarder FT

One piece part en couille ??? :rire: t'a bouffer du clown ce matin toi, comparer one piece à naruto :rire:

Le 24 septembre 2015 à 01:18:12 light_phoenix1 a écrit :

Mais dans One Piece, ya eu des trucs du genre Nami nue sous la souche qui se fait maitriser par un mec invisible, ou alors dans la prison avec la meuf sado maso tout le monde l'oublie elle :hap:

Ah sadie ? Tu l'a vois dans Marineford Ford ? Non, la différence entre Oda et Mashima c'est que Oda sais faire la part des choses

Non c'est bien dans la prison je m'en souviens, c'est une sous-fifre de Magellan. Oda a quand même bien cédé au Fan Service, Nami en est la preuve, c'est juste la représentation du fan service avec les gros boobs etc, elle a tout le temps des tenues légères, alors que avant non, elle avait juste son t shirt à rayures, puis les boobs ont grossis tout seuls :hap:

Après je dis pas que dans Fairy Tail ya rien, mais au moins c'était depuis le début :hap:

Le 24 septembre 2015 à 01:14:34 lamorstico2 a écrit :

La scène avec Lucy dans l'arène ? :rire:

Tu met ça du même niveau que celui de Erza ? :hap: Erza est à POIL !

Fairy tail c'est de la grosse chiasse

N'allons pas plus loin...

Bien sur que One piece ça part en couille. Luffy commence à avoir des power up et tout et bat ses adversaires uniquement parce qu'il veut devenir le seigneur des pirates blablabla. Déjà que le manga n'était pas vraiment folichon au départ...

Ouais, Oda fait une fixette sur Nami depuis longtemps de toutes façons, par contre Sadie machin on l'oublie vite, c'est une des nombreuses personnages à personnalité un peu unique.
En règle générale, oui, y'a de plus en plus de filles peu vêtues/gros bonnets, mais on reste bien en deçà de Fairy Tail, les scène de nu sont très rares.
En plus il hésitait pas à mettre des laiderons, surtout au début.

Le 24 septembre 2015 à 01:18:02 UzumakiBolt a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:16:49 light_phoenix1 a écrit :

Bah écoute, je sais pas moi, il est peut être assez con pour avoir dit ça, mais sérieux, si il y a vraiment des gens qui lisent Fairy Tail que pour les boobs, il faut le faire sérieusement :hap:

:pf: c'est la vérité qui blesse :-)))

Le 24 septembre 2015 à 01:22:18 UzumakiBolt a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 01:18:12 light_phoenix1 a écrit :

Non c'est bien dans la prison je m'en souviens, c'est une sous-fifre de Magellan. Oda a quand même bien cédé au Fan Service, Nami en est la preuve, c'est juste la représentation du fan service avec les gros boobs etc, elle a tout le temps des tenues légères, alors que avant non, elle avait juste son t shirt à rayures, puis les boobs ont grossis tout seuls :hap:

Après je dis pas que dans Fairy Tail ya rien, mais au moins c'était depuis le début :hap:

Non pour le fan service je pense qu'un auteur doit passer par là, même dans dragon ball t'avais ça avec Lunch il me semble, le fait qu'avant Nami avait une poitrine beaucoup moins développer contrairement à maintenant me pousse à croire que les éditeurs obliges parfois les auteurs à passer par là, après pour fairy tail au début c'était normal, c'était même drôle je passais outre, puis Mashima à extrapoler, dans one piece c'est à des moments précis sans tension réel que tu vois ça mais dans Fairy Boobs c'est TOUS LE TEMPS

Le 24 septembre 2015 à 01:23:06 JeRagePasPD a écrit :
Bien sur que One piece ça part en couille. Luffy commence à avoir des power up et tout et bat ses adversaires uniquement parce qu'il veut devenir le seigneur des pirates blablabla. Déjà que le manga n'était pas vraiment folichon au départ...

Mais t'a rien compris au mangas et à son fonctionnement je crois :rire: Luffy à appris à MAÎTRISER son power up! :rire: même malgré ça les ennemis restent crédible et on se demande même si Luffy à vraiment le niveau pour affronter un empereur parce que là y a un doute, bref one piece est resté cohérent contrairement à naruto je pense que tu t'es trop laisser influencer aux dire des hatters pour dire ça

Le 24 septembre 2015 à 01:22:34 Big_Gucci_Sosa a écrit :
Fairy tail c'est de la grosse chiasse

N'allons pas plus loin...

Merci

FT est un sous-anime insupportable pour gamine ou fragile de 13 ans. Ca dégouline de niaiserie, les personnages sont creux et se résument à une phrase ou un caractère, et n'ont aucune crédibilité.
Le plus frustrant restant toujours que cette niaiserie compose avec des phases où l'auteur crée des scénarios catastrophe sans les assumer jusqu'au bout, pour retomber à chaque fin d'arc dans une happy-end à la Disney de mon cul où personne ne meurt, les méchants sont pardonnés et une artillerie musicale est déballée pour essayer de compenser toute cette médiocrité.

shonen fade et insipide, du vu et revu

Meme si il est passable mais entre les classiques,nouveautés à la mode,manga plus profond etc...Fairy Tails n'a pas sa place :hap:

One Piece a peut-être des défauts mais il a un univers beaucoup plus grand,enrichie,attrayant.On voit très bien que c'est l'oeuvre principale et FT le secondaire pour changer un peu d'air

Données du topic

Auteur
Hannibales
Date de création
24 septembre 2015 à 00:33:43
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 303