Topic de Hannibales :

Pourquoi personne n'aime Fairy Tail?

Perso j'aime bien, c'est originale, le scénario n'est pas à chier, les personnages sont cool, attachants

Comparé à certaines animes, il y a pas mal d'action :hap:
Et les musiques sont classes :oui:

Moi j'aime

moi aussi j'aime mais si tu veux des avis positifs sur FT tu vas voir sur le topic fairy tail forum animation ou mangas :hap:

fairy tail ça a déjà changé la vie de certaines personnes :oui:

lamorstico le mec qui critique tout aime ft... ha bon, surprise :hap:

Le 24 septembre 2015 à 00:36:53 AfraldOfTheDark a écrit :

t ki :hap:

sinon pour FT je me souviens d'un commentaire youtube sous une vidéo de fairy tail c'était ça : https://gyazo.com/2d564e28ce965b430e999fdfca96a7f1

Parce que c'est mal écrit, prévisible, ça transpire le shonen commercial de base, les combats sont inintéressants, la psychologie des personnages inexistante et l’émotion est on ne peut plus bidon

gros manga poubelle en somme

Parceque c'est de la merde full fan service et que quiquoncque ayant un minimum de connaissance en animé le sait?

Le 24 septembre 2015 à 00:38:09 lamorstico2 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 00:36:53 AfraldOfTheDark a écrit :

t ki :hap:

sinon pour FT je me souviens d'un commentaire youtube sous une vidéo de fairy tail c'était ça : https://gyazo.com/2d564e28ce965b430e999fdfca96a7f1

Je suis pas étonné de la réaction du type qui a posté ce commentaire, enfin je suis pas étonné que cet anime puisse lui procuré ça :oui:

parce que c'est un sous-sous-one piece

Je regardais fairy tail, mais c'est du passer :ok:

Par la force de l'amitiéééé GG :ok: bien le scénario à 2 balles :(

Fairy tail avait les moyens pour être un bon mangas, ils ont rater :ok:

La preuve que c'est full fan-service, ils ont mit une Neko-girl maintenant.

Si on suit vos logique vdd DBZ, One Piece, Naruto et compagnie sont tous pareils

Arrêtez de faire vos puristes merde, on dirait les les fans de cinéma qui te rabâchent sans cesse leurs culture pour le N&B

Le 24 septembre 2015 à 00:40:42 Yamozeer a écrit :
parce que c'est un sous-sous-one piece

évite de comparer One piece à Fairy Tail stp. Fairy Tail :malade: rien que le nom me donne le cancer putain :malade:

Les 3 seuls crédible dans le manga c'est Gildartz, mystgun et son autre lui, et le Makarof. Le reste c'est dla merde
Seulement, l'action ne fait pas tout. Abus de power-up et d'ecchis, le pouvoir de l'amitié, ça casse tout.[[sticker:p/1jnc]]
Bon, on peut au moins reconnaître la qualité du dessin. :hap:
En même temps je ne sais même pas pourquoi je vous demande votre avis, vous ne savez que critiquer :rire2:

C'est mon manga préféré.

Il y a toujours de l'action, c'est marrant, un bon petit scénario intéressant avec quelques mystères et des personnages très attachants.

Fairy tail est meilleur que One pièce en tout point de vue. :ok:

Le 24 septembre 2015 à 00:45:29 JeRagePasPD a écrit :
C'est mon manga préféré.

Il y a toujours de l'action, c'est marrant, un bon petit scénario intéressant avec quelques mystères et des personnages très attachants.

Fairy tail est meilleur que One pièce en tout point de vue. :ok:

j'espère juste que tu trolls :)

J'continue de lire le manga parce que je le fais depuis que j'suis en seconde :(

Données du topic

Auteur
Hannibales
Date de création
24 septembre 2015 à 00:33:43
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 321