Topic de IronMan01 :

[Urbex] Galeries souterraines de Lyon

Je suis de Paname mais si il y en a un qui connaît bien les lieux je suis chaud pour faire le déplacement. :hap:

Il y a un ou deux ans, le souterrain de la ficelle des morts était plutôt cool à faire :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486512143-11201265-985825054761587-335233500-o.jpg

EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Blabla 15-18 ans / Topic Echange adresse de souterrain contre celle d'URBEX LYON
Bonjour à tous, après de nombreuse recherches j'ai réussi à obtenir environ25 coordonée gps de souterrain, galerie caves ouvrage militaire ect
je suis près à échanger ses coordonnée qui sont situé dans toute la région lyonnaise (pas à lyon meme)
contre des adresse d'urbex dans le rhone ou mieux à lyon.
Je suis près à donner les coordonnée de 10 souterrain en échange de l'entrée des arrête de poisson...
Sachant que n'ayant pus vérifier tout de visus elle ne seront pas forcement précise au mètre près et seront peut etre condamné ou sous forme diverse (porte plaque ect...) tout effraction sera donc de votre fait (mais concrètement balec je le fais aussi)
donc voila si ya des intéressés écrivés un message
bisous oump

Le 08 février 2017 à 22:22:59 captaintrololo a écrit :
EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Blabla 15-18 ans / Topic Echange adresse de souterrain contre celle d'URBEX LYON
Bonjour à tous, après de nombreuse recherches j'ai réussi à obtenir environ25 coordonée gps de souterrain, galerie caves ouvrage militaire ect
je suis près à échanger ses coordonnée qui sont situé dans toute la région lyonnaise (pas à lyon meme)
contre des adresse d'urbex dans le rhone ou mieux à lyon.
Je suis près à donner les coordonnée de 10 souterrain en échange de l'entrée des arrête de poisson...
Sachant que n'ayant pus vérifier tout de visus elle ne seront pas forcement précise au mètre près et seront peut etre condamné ou sous forme diverse (porte plaque ect...) tout effraction sera donc de votre fait (mais concrètement balec je le fais aussi)
donc voila si ya des intéressés écrivés un message
bisous oump

Y'a une entrée dans la cour de mon lycée si tu veux! :content:

T'es a quel bahuts car dans mes coordonnées y'en à un dans je sais plus quelle lycée

Je suis pas encore mort ! [[sticker:p/1kki]]

Par contre les gars si jamais vous partagez des infos faites le au moins en privé, à l'abri des regards indiscrets ;)

Mdrr tkt pas on fera en MP d'ailleurs si ta des adresse d'urbex à Lyon en échange de souterrains gopv
Bonjour tout le monde je reviens sur le sujets des ADP (arrête de poisson ) en 2021 !!! J'ai l'impression que très récemment il y a eu la fête à la soudure ! Que se passe t'il avec la mairie ? Je connaissais des entrées avec ou sans clefs... il y a moins d'un ans ayant bcp pratiqué le le cataphilisme ^^; mais aujourd'hui je suis perdu.. qqn aurais t'il des informations a me délivré ou une session a proposé.. perso en contrepartie je peux vous amenés dans de nombreux spot de la ville ouvert actuellement ! ;)

Le 22 mars 2021 à 16:43:17 Bernardines69 a écrit :
Bonjour tout le monde je reviens sur le sujets des ADP (arrête de poisson ) en 2021 !!! J'ai l'impression que très récemment il y a eu la fête à la soudure ! Que se passe t'il avec la mairie ? Je connaissais des entrées avec ou sans clefs... il y a moins d'un ans ayant bcp pratiqué le le cataphilisme ^^; mais aujourd'hui je suis perdu.. qqn aurais t'il des informations a me délivré ou une session a proposé.. perso en contrepartie je peux vous amenés dans de nombreux spot de la ville ouvert actuellement ! ;)

Il y a eu trop de dégradations à cause des partages de spots sur internet, tous les accès ont été solidements fermés et sont verifiés regulierement par les services de la ville.

Données du topic

Auteur
IronMan01
Date de création
23 septembre 2015 à 21:25:37
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 271