J'ai défoncé une meuf ( au sens figuré ) : LISEZ
Et j'ai déjà eu droit constitutionnel c'est super facile comme cours, t'en sais quoi qu'elle réussira pas l'auteur
Putain les kilos du 15-18 qui soutiennent une meuf au lieu d'un khey au cas où la meuf verrait le topic
Putain les mecs préfèrent se dépuceler que de soutenir un khey
Vous faites honte à notre communauté.
J'espère que c'est un fake car c'est juste bidon , mais vraiment bidon , un malaise
Le gars mais pire qu'un malaise , elle va tout noter comme lu et elle va te bloquer
du coup on passe pour des bouffons , bien joué champion
Le 24 septembre 2015 à 08:55:24 babanotte a écrit :
Putain les kilos du 15-18 qui soutiennent une meuf au lieu d'un khey au cas où la meuf verrait le topicPutain les mecs préfèrent se dépuceler que de soutenir un khey
Vous faites honte à notre communauté.
Putain le mec il a vraiment pas de couilles quoi
Tu te fais mettre en PLS devant ton pote, tu réponds rien, et ensuite tu viens déverser ta vieille age de puceau sur facebook???
T'inquiete t'es pas le seul a avoir fait des screens, à l'heure qu'il est t'es affiché par la moitié des meufs de ton amphi, la seconde moitié va pas tarder. T'es juste bidon, réaction de gamin
C'est du fake c'est pas possible. Si c'en est un 17/20.
Si c'en est pas un... tu es juste mais tellement inférieur à ce qu'elles sont, tu suinte l'aigreur, tu pues la solitude et le pire c'est que tu penses qu'elle en a quelque chose à faire de ta tête de pulco.
Mon dieu.
“mes kheys du 18-25 ”
Héhé
Soit tu mets la misère soit rien, là tu passes encore plus pour une miskine
putain je suis dégouté de voir le manque de solidarité ici.
On s'appelle " les kheys " mais yen a pas un pour être solidaire..
Tout ça au cas où la fille passe ici et que vous puissiez la chopper..
Vous faites passer une meuf avant un de vos kheys c'est RIDICULE et vous faites honte à cette communauté.
Données du topic
- Auteur
- babanotte
- Date de création
- 23 septembre 2015 à 12:11:25
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 357