Topic de babanotte :

J'ai défoncé une meuf ( au sens figuré ) : LISEZ

Complètement ridicule l'auteur
Et j'ai déjà eu droit constitutionnel c'est super facile comme cours, t'en sais quoi qu'elle réussira pas l'auteur

Putain les kilos du 15-18 qui soutiennent une meuf au lieu d'un khey au cas où la meuf verrait le topic :rire: :rire: :rire:

Putain les mecs préfèrent se dépuceler que de soutenir un khey :honte:

Vous faites honte à notre communauté.

J'espère que c'est un fake car c'est juste bidon , mais vraiment bidon , un malaise :pf:

Le gars mais pire qu'un malaise , elle va tout noter comme lu et elle va te bloquer :pf:

du coup on passe pour des bouffons , bien joué champion :pf:

Putain mec si c'est no fake et qu'elle fait tourner le message dans ta Fac (ce qu'elle fera sûrement) tu peux changer d'établissement direct, tu vas te taper l'affiche pendant des années.

Le 24 septembre 2015 à 08:55:24 babanotte a écrit :
Putain les kilos du 15-18 qui soutiennent une meuf au lieu d'un khey au cas où la meuf verrait le topic :rire: :rire: :rire:

Putain les mecs préfèrent se dépuceler que de soutenir un khey :honte:

Vous faites honte à notre communauté.

Putain le mec il a vraiment pas de couilles quoi :rire:
Tu te fais mettre en PLS devant ton pote, tu réponds rien, et ensuite tu viens déverser ta vieille age de puceau sur facebook???
T'inquiete t'es pas le seul a avoir fait des screens, à l'heure qu'il est t'es affiché par la moitié des meufs de ton amphi, la seconde moitié va pas tarder. T'es juste bidon, réaction de gamin

stop avec ce topic, les plus ridicules dans l'histoire sont ceux qui feedent, j'avais encore jamais vu un tel feed sur un troll aussi obvious, qu'est ce qui se passe sur ce forum bordel ?

C'est du fake c'est pas possible. Si c'en est un 17/20.

Si c'en est pas un... tu es juste mais tellement inférieur à ce qu'elles sont, tu suinte l'aigreur, tu pues la solitude et le pire c'est que tu penses qu'elle en a quelque chose à faire de ta tête de pulco.

Mon dieu.

J'ai lu que la première mais y a 17 pages de personnes répondant sérieusement à ce topic ? :ouch:

“mes kheys du 18-25 :cool:

Héhé :hap:

Mais c'est un fake les gars c'est tellement obvious je sais même pas comment ce topic a fait 17 pages :ouch:
Franchement khey c'est nul :(
Soit tu mets la misère soit rien, là tu passes encore plus pour une miskine
Ce topic est tellement bien écrit que ça me fait mal de voir autant de gens le prendre au premier degrès. Rien que le coup du "elle vient pas me parler" relève du génie :-(
10/10 l'auteur , game propre si cette p*te vient je m'en occupe :hap:
Ceux qui captent pas le fake :rire: :rire:

putain je suis dégouté de voir le manque de solidarité ici.
On s'appelle " les kheys " mais yen a pas un pour être solidaire..
Tout ça au cas où la fille passe ici et que vous puissiez la chopper..

Vous faites passer une meuf avant un de vos kheys c'est RIDICULE et vous faites honte à cette communauté.

j'ai un peu honte pour l'auteur c'es normal, je sue?
Le malaise, tu fais rien IRL et quand tu al reverras en vrai tu vas te sentir malin :rire:

Données du topic

Auteur
babanotte
Date de création
23 septembre 2015 à 12:11:25
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 311