Topic de babanotte :

J'ai défoncé une meuf ( au sens figuré ) : LISEZ

Ya une kikoobiatch de ma fac qui me casse déjà les couilles à la fac :rire:
Elle je l'ai vue j'ai su que le courant passerait pas :
kikoo-bobo fille à papa fumeuse habillée mode avec un mac et un iphone ( les pigeon apple :rire: )
Bref, elle était assise juste devant mon pote et moi et elle arretait pas d'écrire sur son téléphone au lieu de suivre le cours, ou de parler avec sa copine.Bref, une kikoo qui devait surement parler de Brandon le beau gosse de l'amphi.

Et ce matin, vu qu'on est souvent assis pas loin l'un de l'autre,( mais elle m' a jamais parlé, vous pensez ) elle vient me voir et demande si mon pote et moi on peut lui envoyer nos cours parce que elles ont pas pu tout noter et qu'elles en ont raté quelques uns.
Là mon pote vu qu'elles sont bonnes dit " euh oui quelles matières ? " ( le gars qui vient en cours pour se dépuceler au lieu de venir pour travailler, cette phase je la retiens et je lui mets la misère depuis :rire: ) et la meuf répond " ben toutes :) "
Là j'ai dit " Non, vous abusez, on vous donnera rien "
La fille m'a répondu " c'est pas à toi que je parle, crevard "
J'ai dit " OK pardon " et j'ai rien répondu SUR LE MOMENT.
Mon pote lui a donné les cours sur sa clef USB.
Je suis sorti de cours, je suis allé sur le groupe de la fac et j'ai cherché la fille.
Je l'ai retrouvée.
Et je lui ai envoyé ça, je vous préviens, c'est gratiné ^^
Elle verra surement ce topic d'ailleurs ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443003020-kikoo1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443003020-kikoo2.jpg

First
Tain la honte que tu te met tout seul :( je comprend pas :pf:
Bien que si la fille viens sur le forum on va faire avec elle pour essayer de la pécho et te clasher :)
oui c'est une déchet, mais en réagissant comme ca tu prouves que tu es autant un déchet qu'elle :lol:
Je sais pas elle mais toi t'as l'air bien kikoo :-)
l'auteur en mode : supprime modo stp :snif:
T'es d'un ridicule l'auteur :hap:
C'est toi qui est ridicule mec, pas elle en tout cas, elle t'a recadré et vu que tu es un puceau aigri tu te sens mal 😂
Les kikoo du 15-18 qui disent que je me mets la honte ^^
Ou sont les vrais kheys ?
Ceux qui combattent contre les kikoo ?
L'auteur ce boloss hors categorie qui leche les fesses du forum croyant qu'ont te suivrais dans ton clash de merde.

t'es autant un kikoo qu'elle : ^^^^^^^^ xD ^^^

ridicule t'as quel âge ?

Le 23 septembre 2015 à 12:16:40 babanotte a écrit :
Les kikoo du 15-18 qui disent que je me mets la honte ^^
Ou sont les vrais kheys ?
Ceux qui combattent contre les kikoo ?

C'est juste que tu n'es pas drôle :-(

Les faux kheys qui font les suceurs avec elle au cas où elle viendrait sur le forum, vous croyez que j'ai pas capté votre jeu ? :rire: :rire:
Vous faites honte au forum
j'espère que c'est un fake
Objectivement c'est de la merde. Le coup du ' bien czci ' ' bien cela ' ca marche pas en dehors de jvc, c'est ridicule en fait et ca m'étonnerait même pas qu'elle voit jamais ton message qui doit être dans la categorie autre de sa messagerie vu que vous etes pas amis :)
Putain les messages "Bien que", "Bien de" ca fait vraiment cassos attardé du 15-18...

Données du topic

Auteur
babanotte
Date de création
23 septembre 2015 à 12:11:25
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 272