Topic de babanotte :

J'ai défoncé une meuf ( au sens figuré ) : LISEZ

Je te soutiens Khey, quand elle essaiera de te clasher, je me lèverais dans l'amphi pour te défendre :ok:

Le 23 septembre 2015 à 12:20:47 ikonik a écrit :
Victime. T'as pensé pouvoir la rabattre IRL mais dès qu'elle t'as traité de crevard t'as baissé les yeux. Par contre via ton écran, tu te sens plus fort forcément.

Quand tu vas la revoir, tu vas encore baisser les yeux tel un chien galeux.

Si t'avais vraiment des couilles, t'aurai empêché ton pote de lui passer ses cours [[sticker:p/1kki]]

Le mec blackliste de toutes les soirées avec des femmes :rire:

Le mec qui s'affiche en avouant qu'il est sur le 18-25

Le mec qui a envie de rester puceau et de se faire une sale réputation

Le mec qui se retrouve avec une sale réputation

Le mec qui clash mais va peut être lui aussi redoubler

Toute cette haine c'est chaud pour toi

Le frustré qui a envi de pécho cette meuf et qui a déversé sa haine quand il a su que ça ne serait pas possible, moche :snif:

Le mec va avoir son pavé affiché dans l'amphithéâtre et va passer pour le vengeur masqué d'un forum de jeux vidéos :rire:

Le mec affiché par les meufs les plus bonnes de l'amphi

Le mec invite à aucune soirée et blackliste des soirées étudiantes 😂😂😂😂😂😂

Le 23 septembre 2015 à 13:59:54 YouAreBeautiful a écrit :
t'as géré poto :rire:

omg le coup du acer :rire: j'ai tué mon chein quand je me suis renevrsé de ma chaise en rigolant :rire:

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

La meuf qui met l'auteur en pls en une seule réponse :

Bien que tu saches pas formuler une phrases en face à face ?

L'auteur qui compense cette fragilité avec son pavé de bien? plus pathétiques les uns que les autres

En plus tu crois que tu clash venere :rire2:

L'auteur passe de la fac de droit à une formation mage noir grâce à son aura :rire:
Mais. :pf:

ptn khey un vrai khey ne peut jamais faire tomber son masque dans la vrai vie

et si par ô chance tu rencontre un khey dans la vie vous DEVEZ ABSOLUMENT dialogué discrètement en utilisant le langage du khey

Putin j'espère que c'est un Fake la
Commence déjà à chercher une autre fac
Bordel ce gros puceau d'auteur qui arrive à parler du 18-25 et faire genre c sa famille onchonch on va tataker à une fille qui en a rien à branler
En plus il utilise "bien... ?"

Le 23 septembre 2015 à 14:05:45 Heimforin a écrit :
Bordel ce gros puceau d'auteur qui arrive à parler du 18-25 et faire genre c sa famille onchonch on va tataker à une fille qui en a rien à branler
En plus il utilise "bien... ?"

Le 23 septembre 2015 à 14:05:45 Heimforin a écrit :
Bordel ce gros puceau d'auteur qui arrive à parler du 18-25 et faire genre c sa famille onchonch on va tataker à une fille qui en a rien à branler
En plus il utilise "bien... ?"

L'auteur qui va ce faire ridiculiser :rire:
il s'est envoyer le message a lui meme hein sa existe pas des gens aussi debile poru s'afficher comme ça
c'est la meuf qui va se marrer du niveau du clash :rire2:
Faut vraiment être un putain de ksos pour utiliser les smileys jvc dans un mail, bouffon va.

Le 23 septembre 2015 à 14:07:19 Fenharel2 a écrit :
il s'est envoyer le message a lui meme hein sa existe pas des gens aussi debile poru s'afficher comme ça

Exactement

Données du topic

Auteur
babanotte
Date de création
23 septembre 2015 à 12:11:25
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 281