J'ai défoncé une meuf ( au sens figuré ) : LISEZ
Le 23 septembre 2015 à 12:20:47 ikonik a écrit :
Victime. T'as pensé pouvoir la rabattre IRL mais dès qu'elle t'as traité de crevard t'as baissé les yeux. Par contre via ton écran, tu te sens plus fort forcément.Quand tu vas la revoir, tu vas encore baisser les yeux tel un chien galeux.
Si t'avais vraiment des couilles, t'aurai empêché ton pote de lui passer ses cours
Le mec blackliste de toutes les soirées avec des femmes
Le mec qui s'affiche en avouant qu'il est sur le 18-25
Le mec qui a envie de rester puceau et de se faire une sale réputation
Le mec qui se retrouve avec une sale réputation
Le mec qui clash mais va peut être lui aussi redoubler
Toute cette haine c'est chaud pour toi
Le mec va avoir son pavé affiché dans l'amphithéâtre et va passer pour le vengeur masqué d'un forum de jeux vidéos
Le mec affiché par les meufs les plus bonnes de l'amphi
Le mec invite à aucune soirée et blackliste des soirées étudiantes 😂😂😂😂😂😂
Le 23 septembre 2015 à 13:59:54 YouAreBeautiful a écrit :
t'as géré potoomg le coup du acer j'ai tué mon chein quand je me suis renevrsé de ma chaise en rigolant
La meuf qui met l'auteur en pls en une seule réponse :
Bien que tu saches pas formuler une phrases en face à face ?
L'auteur qui compense cette fragilité avec son pavé de bien? plus pathétiques les uns que les autres
En plus tu crois que tu clash venere
ptn khey un vrai khey ne peut jamais faire tomber son masque dans la vrai vie
et si par ô chance tu rencontre un khey dans la vie vous DEVEZ ABSOLUMENT dialogué discrètement en utilisant le langage du khey
En plus il utilise "bien... ?"
Le 23 septembre 2015 à 14:05:45 Heimforin a écrit :
Bordel ce gros puceau d'auteur qui arrive à parler du 18-25 et faire genre c sa famille onchonch on va tataker à une fille qui en a rien à branler
En plus il utilise "bien... ?"Le 23 septembre 2015 à 14:05:45 Heimforin a écrit :
Bordel ce gros puceau d'auteur qui arrive à parler du 18-25 et faire genre c sa famille onchonch on va tataker à une fille qui en a rien à branler
En plus il utilise "bien... ?"
Le 23 septembre 2015 à 14:07:19 Fenharel2 a écrit :
il s'est envoyer le message a lui meme hein sa existe pas des gens aussi debile poru s'afficher comme ça
Exactement
Données du topic
- Auteur
- babanotte
- Date de création
- 23 septembre 2015 à 12:11:25
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 357